VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

je suis votre Jésus incarné

AuteurMessage
violaine
membre
violaine

je suis votre Jésus incarné Empty
MessageSujet: je suis votre Jésus incarné   je suis votre Jésus incarné Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 04:28

Mercredi 17 novembre 2010 3 17 /11 /2010 03:24

Message à Holy Love « Saint Amour » - 4 octobre 2010

Office du lundi - Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour

Jésus est ici avec son cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné »

« Mes frères et sœurs, pour établir la paix dans le monde, vous devez d'abord établir la paix dans l'utérus. »

« Faites le savoir. »

« Ce soir Je vous bénis avec Ma Bénédiction d'Amour Divin. »

La prochaine VISITE DE MINUIT promise par LA SAINTE MÈRE aura lieu POUR LA FÊTE DE Notre Dame de Guadalupe, le 12 décembre 2010.

je suis votre Jésus incarné Blessed_mother

Voici en effet ce qu’Elle a dit :

«... Quand Je reviendrai à vous (Notre Dame s’adresse à Maureen) sur Mon Jour de fête en Décembre (12,Décembre Notre-Dame de Guadalupe), reconduisez s'il vous plaît le même effort dans la prière pour l'enfant à naître dans la Chapelle de la Madone Blanche. Je désire beaucoup la poursuite de cette pratique lors de chaque événement. (Message de Notre-Dame, 17 Septembre 2010)
Soyez ici à 23 heures le samedi, 11 Décembre 2010. »

je suis votre Jésus incarné UHFinal1

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas

je suis votre Jésus incarné
Page 1 sur 1