VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)    Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)   Icon_minitimeVen Mar 25 2022, 06:58


DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
ET SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 18 MAI 2014

                             
           Le Christ :  
         
           Mon très cher Peuple :
           
           MES MOTS SONT LES MÊMES HIER, AUJOURD'HUI ET TOUJOURS.  
           MA LOI EST LA MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET TOUJOURS.

           
          Mes bien-aimés, Je vous demande de ne pas vous excuser de vos erreurs,
          soyez plus exigeants envers vous-mêmes. Je vous défends constamment, sans relâche.

           
          Ma bien-aimée, à ton avis, combien des Miens M'invoquent et demeurent
          en permanence dans Ma Volonté ?

       
          Luz de María :
         
          Je ne sais pas, Seigneur, je ne sais pas... mais je souhaiterais que ce soit des millions d'âmes.

         
          Le Christ :  
         
          Comme la fin de cette génération approche, il est écrit que les Miens M'oublieront,
          en donnant la priorité aux fausses idoles qui les mèneront à s'enfoncer dans les profondeurs
          des plus grandes horreurs que l'homme puisse commettre.
           
          Il y a si peu d'âmes qui ne M'oublient pas et continuent à vivre dans Ma Volonté
          avec leur lampes remplies de la meilleure huile pour être lumière de leurs frères... !

           
          Sais-tu, Ma fille, comme mon cœur souffre de savoir jusqu'où ira
          la déshumanisation de l'homme ?

         
          Luz de María :
         
          Non, je ne sais pas, mon Seigneur.

         
          Le Christ :  
         
          L'homme sera supplanté par les esprits du mal, de grands fléaux s'abattront sur l'humanité,
          les esprits humains, troublés par le mal, souhaitant la mort de ce qui porte la vie, feront de la
          Terre un champ désert d'horreur et sans vie. Ils ignorent que les âmes de ceux qui sont tués à cause de Moi,
          profitent DÉJÀ de la Vie Éternelle. LES MALVEILLANTS S'APPROPRIENT LE
          CORPS MAIS PAS L'ÂME DES INNOCENTS.

           
          Ma bien-aimée, Mon Corps Mystique souffrira ; Ma Croix ne sera pas retirée jusqu'à ce qu'elle
          se transforme en Croix d'Amour et de Liberté, celle que l'homme a trahi et n'a pas accueillie.
           
          Mon Église subira la confusion ; ce sont des moments de douleur et d'incompréhension,
          de complaisance dans le péché et de déviation. Ce sont des moments d'inconscience de Ma Présence Royale
          et Véritable à l'Autel. Combien de consacrés l'ignorent, en ne vivant pas pleinement le Mystère de Mon Amour
          dans la Transsubstantiation !

           
              LES MODERNISMES NE SATISFONT PAS MA VOLONTÉ, ILS LA DÉFIENT.
                               
          Mon Église se dépêchera face aux grandes provocations et confusions.
          LE MAL SERA VAINCU, IL NE L'EMPORTERA PAS SUR MON ÉGLISE.

           
          Les démons se déplacent au milieu de l'humanité et celle-ci contamine les Miens par la colère
          et la violence, par la discorde et l'incompréhension. La force du mal réside dans la division des Miens.
         
          De grandes foules se rapprochent de ceux qui Me sont fidèles pour les diviser. Les loups
          à peau d'agneau surabondent, et Mes Enfants doivent rester vigilants à cet égard.

           
          Sais-tu comment je vois certains de ceux qui écoutent Ma Parole et s'éloignent et en faisant
          jaillir des offenses à Mon encontre ?

       
          Luz de María :  Oui, mon Bien-aimé, je sais...
       
          Le Christ :  
         
          Mes tribunaux accueilleront ceux qui, la perversité dans l'âme, écouteront Mes Appels
          pour les  déformer  sans  pitié ;  au contraire ils  arriveront  dans  le but  d'éloigner ceux  
          qui  Me cherchent.
           
          Les fausses idéologies surabondent de partout, incitant à ne pas aimer Ma Parole et Mes Préceptes.  
          La  débauche  règne  sur  l'humanité  et  celle-ci  ne  parviendra  pas  à  l'arrêter ; effrénée, la débauche
          balaie l'innocence et l'amour. CEUX QUI ME SUIVENT SOUFFRIRONT,
          MAIS NE SONT PAS SEULS, ILS NE SONT PAS SEULS.

           
          Mes  bien-aimés,  soyez  clairvoyants,  la  guerre n'est pas un exercice, mais la réalité du cauchemar
          de l'homme. Restez unis à Mon Cœur et au cœur de Ma Mère.

           
          Mes bien-aimés, priez pour la Chine, elle fera souffrir l'humanité.
                 
          Priez pour le Japon sa terre sera fortement ébranlée.
                       
          Priez pour le Chili, il souffrira.

           
          LES INSTANTS FUTURS SONT CEUX QUI ONT ÉTÉ ANNONCÉS ;
          OBSERVEZ LES SIGNES QUE JE VOUS PRÉSENTE, REGARDEZ VERS LE HAUT, REGARDEZ-MOI.

           
          Tandis  que  le  mal  prépare  et  savoure  son  butin,  Mes  instruments  doivent  rester  forts,
          attentifs à Ma Vérité et la transmettre sans crainte. Ma Vérité avertit l'humanité ignorante de cet instant.

           
          J'ENVERRAI CELUI QUI PORTERA MA PAROLE DANS LEUR BOUCHE ET NE POURRA ÊTRE
          CONFONDUS PAR LE MAL, CAR MA VOLONTÉ HABITERA EN LUI.

           
          Mon Église ne sera pas délaissée dans les mains de ceux qui souhaitent effacer
          toute trace de Mon Dévouement. Ce ne sera pas une voix dans le désert du monde, mais une voix
          dans le désert du cœur des hommes. N'oubliez pas que même les grains de sable sont emportés par
          le  vent,  et  la  même chose se passe avec les hommes, ils seront emportés jusqu'à leurs entrailles
          jusqu'à ce qu'ils me reconnaissent.

         
          Mon très cher Peuple :
       
          CET INSTANT EST UN SOUFFLE DE MA BOUCHE, UNE DE MES RESPIRATIONS.
          NE VOUS ARRÊTEZ PAS, NE VOUS ARRÊTEZ PAS, SOYEZ INFATIGABLES.
          JE N'ABANDONNE PAS MON PEUPLE. JE SUIS VOTRE DIEU.

         
                       
Votre Jésus
                             
       
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
         
       Le vent soulève le sable et lui fait parcourir des distances incroyables et dans cette avancée certains
       grains s'unissent à d'autres pour former de nouvelles plages. Ainsi, les hommes de doivent pas être
       des missionnaires seulement sur leur terre, pas seulement dans ce qu'ils croient être leur champ
       d'action. La bonté de Dieu s'étend à l'homme pour que celui-ci soit un instrument de Son Amour et
       de Sa Paix. En ce moment en particulier nous sommes appelés à sensibiliser les consciences qui
       ignorent ce qui se meut autour de l'humanité. Malheureusement, ceux qui souffrent le plus sont les
       enfants.
         
       Cet homme est-il celui qui réclame toute la Miséricorde Divine parce qu'il pense la mériter ?
       Est-ce cet homme qui se sublime lui-même alors qu'il fait marche arrière en tant qu'être humain
       et citoyen de l'Univers ?
       Est-ce cet homme qui a cloué les Divines Mains du Christ sur la Croix ?
       
       C'est cet homme déformé par le faux antidote de l'amour, par son égoïsme et son arrogance, celui
       qui, en quelques secondes fera disparaître ce que Dieu a créé pour la bénédiction
       de ce même homme.
         
       Ne nous épuisons pas, tournons-nous vers notre Christ et notre Mère et transformons nos vies en
       un Sanctuaire permanent où le Christ est constamment adoré en esprit et en vérité. Adorons-le sans
       relâche, même dans les heures de repos. Recevons-le dans l'Eucharistie : la Nourriture des anges.
         
       Soyons un dans le Divin Amour Trinitaire.
         
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2014. (En tant que Roi Je demande à mes enfants : qu'ai-JE fait pour que vous ne m'aimiez pas ?)
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2014. (Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes bien-aimés, il n'existe qu'un SEUL Chemin pour atteindre la Vie Éternelle, Mon Chemin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: