VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeMer Juil 18 2012, 11:53

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? 320305_408172879217797_1245982997_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeMer Juil 18 2012, 13:39

rouler de rire génial!
et tellement vrai! :ai,:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeMer Juil 18 2012, 14:56

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Lol_210

_________________
Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeMer Juil 18 2012, 15:09

Trés bon Stan ,comme Lily et marie-rose , je partage :

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Mort_d11

Amicalement
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 14:49

Très bon! :ai,:
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 15:32

Avant hier, j'avais un coup de cafard(tjs à cause de ces chers paroissiens),je me lève du canapé, mon fils me demande où je vais.Comme j'allais chercher la bible pour me faire du bien,je lui répond "je vais ouvrir mon parachute je commence à avoir le vertige à cause de tous ces hypocrites" pardon ! "du coup mon fils,à qui j'avais montré cette image s'est mis à rire! danseuse Et moi j'allais déjà mieux. Merci +++ stan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 08:00

Je ferais bien d'ouvrir un peu plus souvent mon "parachute" mais j'ai bien du mal! carton rouge !
Maria Valtorta et son "évangile tel qu'il m'a été révélé" a été une bénédiction pour moi!
J'avais déjà été ébahie par Maman Carmela "Pensées et réflexions"; je venais tout juste d'être ,enfin, de commencer, plutôt ,à être convertie et voir que Jésus parlait de choses actuelles, je trouvais cela vraiment extraordinaire!
Je ne lisais pas la vie des Saints et je ne connaissais pas les révélations privées qui m'aident beaucoup.
Je l'ai ouverte hier en cherchant ce passage (pour Céline) à propos des prostituées qui auront le Ciel avant nous (converties, bien sûr) mais impossible de trouver! Peut-être ai-je brodé sur le fait que les "premiers seront les derniers " et inversement! s\'interroger
Après tout, le bon larron (dont j'ai oublié le nom) s'est converti juste avant de mourir!
Donc, ma culture biblique est loin d'être au point! oups 2
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 09:34

coucou maryline, et bien tu vois, moi je ne connaissais pas "maman carmela"je vais chercher
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 12:25

1968 : Paul VI approuve les statuts rénovés de l'Apostolat de la Prière.
* Le 14 mars à Milan en Italie, Maman Carmela (1910-1978), née Carmelina Agnese Negri - qui a épousé en 1935 Giuseppe Carabelli (†1959) dont elle a eu 11 enfants - écrit sous inspiration divine les premières pages des cahiers dont elle poursuivra la rédaction jusqu'à sa mort. Jésus Miséricordieux et Marie y renouvellent leurs appels à la charité, à la réconciliation et au pardon, engageant les hommes à redécouvrir la Parole de l'Evangile et à s'ouvrir à l'action rédemptrice du Christ. En cette même année 1968, elle réunit autour de sa famille un premier "Groupe de prière", affilié à ceux voulus par le Padre Pio (1887-1968), qu'elle avait rencontré pour la première fois en septembre 1950. Ces Groupes de prières s'étendront rapidement dans les années qui suivent en Italie, et sont aujourd'hui présents dans plusieurs pays d'Europe et du monde.

« Ma fille bien-aimée, Je te parlerai de Mon Cœur ardent d'amour pour tous les hommes, et désireux seulement d'être payé de retour, de Mon Cœur de chair, Cœur humain, centre de la vie de tout homme.
Je voudrais te faire connaître la suavité, la douceur, l'humilité, la sensibilité, l'ardeur, la bonté et les désirs de Mon Cœur.
Je voudrais te faire pénétrer jusqu'en Son tréfonds, te faire goûter combien il est suave d'y demeurer.
Vous avez l'habitude de dire d'une personne bonne qu'elle a bon cœur, et c'est le plus bel honneur que tu puisses lui faire en parlant ainsi. La bonté de son cœur, elle la manifeste dans ses paroles, qui sont la traduction de pensées bonnes, et dans ses bonnes œuvres, qui sont la conséquence tangible de la bonté.
La personne bonne nourrit des pensées de paix envers tout le monde, elle ne favorise pas la discorde, elle ne sème pas les querelles. Elle déplore le mal luimême, mais elle ne juge pas celui qui le commet.
La personne bonne est soucieuse de faire du bien à tout le monde pour voir tout le monde heureux. Un cœur bon est compatissant envers toutes les misères : il souffre avec celui qui souffre, il pleure avec celui qui pleure, il n'envie personne, mais il se réjouit du bien des autres.
Tout cela, tu le trouves dans Mon Cœur. Mon Cœur est humble, bon et aimant, Il est très doux, compatissant et sincère. En Lui, tu trouves toujours compréhension, paix, joie. Plongetoi en Lui et tu seras heureuse. »
« Ma fille bien-aimée, écoute-Moi ; Je veux te parler d'un sujet qui Me tient très à cœur.
L'autre jour, Je t'ai parlé de Mon Cœur humain, centre de la vie humaine, qui donne à la personne humaine la caractéristique de la bonté si le cœur est bon, et celle de la méchanceté si le cœur est mauvais.
Toutefois, Je vais te parler de Mon Cœur divin, le Cœur de Dieu, puisqu'en Moi réside la Personne divine du Fils de Dieu.
Toutes les qualités de ce Cœur résident en Moi à un degré infini. C'est pourquoi, tant que tu seras sur cette terre, tu ne pourras certainement pas comprendre les dimensions et les vertus de ce Cœur.
Par une grâce spéciale, Saint Paul a pu connaître, bien que de manière imparfaite, la longueur, la hauteur, la profondeur de Mon Cœur, c'estàdire de Mon Amour. En effet, comment l'homme pourraitil mesurer un amour sans mesure ?
Mes enfants, si vous saviez combien est grand l'Amour de Dieu pour vous, votre vie serait totalement différente. Vous haïriez le péché qui L'offense et vous combattriez le mal sous quelque forme qu'il se présente à vous.
Vous vous réjouiriez de tout, comme se réjouit le bon fils de faire ce que son Père désire. Bien plus, votre unique souci serait précisément celuici : découvrir les désirs du Cœur de ce Père et y correspondre dans les moindres détails.
Dans Mon Cœur divin, sache que peuvent y prendre demeure tous les hommes et que tous, chacun en particulier, peuvent jouir de Mes tendresses infinies.
Une maman, aussi tendre et bon que soit son cœur, ne peut pas, bien qu'elle le veuille, faire tout ce qu'elle désire en faveur de ses enfants, mais Moi, Je peux tout.
Ce n'est pas pour rien que Je vous ai dit : « Venez à Moi, vous tous qui êtes las et ployez sous le fardeau, et Je referai vos forces. »
Tous, venez tous à Mon Cœur, immense en Sa bonté, infini dans Sa grandeur et Sa tendresse.
Que viennent à Moi les petits enfants, délices de Mon Cœur, à cause de leur innocence, et Moi, Je les préserverai du mal. Consacrez-Moi les petits enfants, placez les entre Mes Mains. L'ennemi se tient aux aguets, il veut les éloigner de Moi.
Quelle tristesse éprouve Mon Cœur lorsque ces innocents commettent leur premier péché mortel. Oh ! si leurs mamans songeaient à Me les confier jour après jour, comme leur tâche serait plus facile
J'appelle à Mon Cœur les jeunes qui sont l'espérance de Mon Eglise. Combien Je désire qu'ils se consacrent à Moi et qu'ils approfondissent cette consécration. S'ils répondent à Mon appel, Je les attire à Moi, Je les introduis dans Mon Cœur et Je leur fais comprendre et découvrir Mes secrets.
Mon Cœur est toujours jeune, car Dieu ne vieillit jamais. Si les jeunes M'approchaient et M'étudiaient davantage, comme leur idéal serait plus grand, leur vie plus sereine, leur donation plus généreuse.
Les jeunes Me méprisent ; ils ne Me comprennent pas, ils demeurent loin de Moi ; ils se laissent prendre par le respect humain, par l'amour du divertissement... ils ne savent pas et ne veulent pas Me comprendre.
Et les prêtres, les consacrés ? Oh ! s'ils approfondissaient les qualités de Mon Cœur, combien fructueux serait leur apostolat ! Ils pourraient Me reproduire et tout le monde Me reconnaîtrait en eux.
Mes enfants bien-aimés, consacrezvous à Mon Cœur, efforcez-vous de Me ressembler, apportez-Moi les âmes. Faites-Moi connaître. Je vous aiderai dans votre apostolat et dans votre vie privée. Je le sais : il vous est demandé de l'héroïsme pour être fidèles à votre vocation, mais Moi qui vous ai appelés, Je ne vous abandonnerai jamais si vous venez à Moi, Je serai votre secours... Ayez foi, venez, c'est Moi qui vous donnerai la persévérance et la force.
Votre combat est dur, Je le sais, mais si vous Me donnez votre volonté désireuse de bien, si vous restez près de Moi par la prière, si vous vous aguerrissez contre les tentations par la mortification, vous conduirez à bonne fin votre mission ; mais Je vous en prie, plongez-vous dans Mon Cœur et tout sera plus facile.
Et les pécheurs, les malades, les souffrants de toute espèce, amenez-les Moi. Je suis le Médecin. Si Je ne veux pas guérir les corps, car, à travers la maladie, l'âme se purifie et le Paradis s'acquiert, Je saurai transformer les souffrances, de sorte qu'ils n'en sentiront plus le poids. Je leur donnerai la joie, dans la douleur.
Amenez-Moi les pécheurs. Ils ont été et ils sont le grand souci de Mon Cœur. Je les aime, ils sont malades dans leur esprit, qu'ils viennent à Moi. Vous, les bons, parlezMoi d'eux dans vos Communions, apportezles Moi dans vos prières, consacrez-les Moi. Je soupire après leur retour. Les Anges et les Saints, dans le Ciel, font grande fête quand un pécheur revient dans le sein du Père ! Apportez-les Moi, Je vous en prie.
Et vous, Mes enfants, dévots et affectionnés qui, déjà dans Mon Cœur, avez placé votre résidence et ne pensez qu'à M'aimer et à répondre à Mes désirs, vivez tranquilles. Vous êtes Mes petits enfants, Mes petites brebis, Mes gemmes les plus précieuses.
Quand le monde Me répudie, c'est vous que Je regarde et Je Me console. Je découvre en vous Ma Maman, vous êtes Mes frères, Mes amis les plus chers.
Merci, Mes enfants, soyez sûrs de Moi ; dussé-Je donner de nouveau Ma vie sur la Croix pour vous, Moi, Je ne vous abandonnerai jamais. Les dévots de Mon Cœur ne périront jamais et dans le Ciel, ils formeront Ma couronne. »
Communications des 11 et 14 juin 1968, in Pensées et Réflexions, t. I,t.II, Association Fidelitas, B.P. 149, 74101 Annemasse, 1980.
Marie-Rose: Maman Carmela a été une mine d'or pour moi qui ne croyais pas!Et puis, on a le sentiment que Jésus nous parle directement:c'était tout à fait extraordinaire pour la mécréante que je suis! Very Happy
Pas grand-chose sur Internet donc je copie la préface qui parle d'elle.

Maman Carmela, une continuatrice de la mission de Soeur Faustine

Depuis le 14 mars 1968, Maman Carmela(Milan) reçoit presque quotidiennement et souvent la nuit, des Messages de "Jésus Miséricordieux" et de la Viergequi se présente sous le vocable de la "Mère du Divin Amour".Les Saints aussi, tels St Pierre, St Joseph,St Jean Bosco,Padre Pio,.... (qu'elle avait rencontré)lui parlent, l'instruisent et, à travers elle, instruisent également tous les hommes;
Cette âme privilégiée n'a ni extase ni vision!Mais une mystérieuse invitation l'incite à écrire.Elle transcrit d'un trait, sans rature ni hésitation, pendant de longues minutes et quelques fois, durant une heure.[...]
Dans ce monde de haine, de violence, d'orgueil et de contestation, Jésus rappelle la primauté de la Charité, la nécessité de l'Humilité, l'efficacité de l'Obéissance.Il demande aussi la soumission filiale de chacun à l'Egliseet à son chef, vicaire de Jésus-Christ.[...]
Et en plein coeur de Milan,une maison comme les autres est devenue un nouveau "Cénacle", "petite Oasis de Paix et d'Amour".Là, Jésus, et Marie sont chez Eux.Ils règnent sur les lieux et dans les coeurs.
Or, comme cette maman oeuvrait depuis des années pour introduire dans les familles l'image de la Face de Jésus Miséricordieux de Soeur Faustine , Jésus lui dit:
"Merci de la diffusion que tu fais de ma Face Sacrée.Je bénirai les familles où l'on exposera Mon Image.Je convertirai les pêcheurs qui y habitent, J'aiderai les bons à se perfectionner, les tièdes à se réchauffer.Je bénirai leurs intérêts, Je pourvoierai à leurs besoins et Je les aiderai dans toutes leurs nécessitész spirituelles et matérielles.Adressez-vous souvent à Moi , en M'invoquant ainsi:
"Jésus Miséricordieux, nous avons confiance en Toi, aie pitié de nous et du monde entier"
"Ayez foi et confiance.Tout ce que vous faites pour Moi sera récompensé au centuple"

Le 12 avril 1969, à 22H20, veille du Dimanche de Quasimodo, Jésus fait allusion à la Fête de Son Amour Miséricordieux:
"Ma fille, dans l'immensité de Mon Amour et de Ma Miséricorde, Je te promets que quiconque célébrera avec une particulière solennité la Fête de Mon Amour Miséricordieux, dans une véritable intention d'amour, celui-ci sera accueilli dans Mon Coeur avec une tendresse particulière.Je lui révélerai Mes secrets,Je parlerai à son coeur et Je le considérerai comme Mon confident et Mon ami."
Le dimanche 22mars 1970, à 16H30, Soeur Faustine elle-même inspire un message à Maman Carmela:
"Chers frères et soeurs, ce n'est pas la première fois que je descends au milieu de vous, mais c'est la première fois que je vous adresse la parole .
"Je suis Faustine,et je suis venue pour vous encourager à faire avec une particulière dévotion la Neuvaine de la Miséricorde (chapelet de la Miséricorde Divine et Neuvaine sur internet) et à demander, par cette neuvaine, que tous les hommes croient au mystère de salut, renfermé dans la dévotion à Jésus Miséricordieux....
"Maintenant , je vous salue mes frères, je vous remercie et je suis avec vous.Je vous aiderai dans votre mission de bien qui, commencée avec moi, n'est pas morte, mais continue avec d'autres instruments...."
Nous pensons donc que Maman Carmela (ils écrivent:âme privilégiée) a continué la mission de soeur Faustine.En outre, cette mission comporte une puissante orientation mariale, concrétisée par les "Cénacles" de prière.
C'est pendant la réunion de prière, que Maman Carmela se met à écrire, avant que le 3ème Chapelet soit terminé, mue par l'inspiration charismatique.
Telles sont les lignes essentielles de la mission confiée par Jésus à l'âme privilégiée de Milan.
Déjà la petite graine est devenue un bel arbreoù poussent sans cesse de nouvelles branches.Les "Cénacles" ont franchi les confins de l'Italie pour s'étendre à d'autres pays d'Europe, d'Afrique et d'Amérique.
Quant à Maman Carmela,humble instrument de leur formation, le Seigneur l'a rappelée à lui le 25 novembre 1978, fête de Sainte Catherine Labouré.
Cette brève présentation des faits de Milan ne prétend pas les expliquer; elle ne veut pas davantage devancer le jugement de l'Eglise;toutefois, nous espérons qu'elle apportera un supplément de lumière et d'information sur l'oeuvre providentielle et une [..] que demeure, la dévotion à l'Amour Miséricordieux.
Source=Fidelitas
On trouve ces 2 tomes partout mais aussi via Chrétiens Magazine, Rassemblement à Son Image.
Tiens, c'est drôle, le 24 Juillet 1968 est aussi un mardi! Titre du message:"Aimer le recueillement"!
Houla, quel pavé je viens de "pondre"! Lol 2
Bonne lecture! la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?   Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, est-ce qu'il vous arrive d'ouvrir votre Bible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi qu’il arrive ne permettez pas que la flamme de votre foi s'éteigne en vous. / Pedro Régis
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Lisez la Bible, elle vous assurera de la présence fidèle de Dieu dans votre vie.
» Demandons à notre Seigneur, d'être près de nous pendant cette semaine qui arrive, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: