VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Un signe des temps selon Benoît XVI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeLun Nov 15 2010, 13:29

Le retour au travail agricole : un signe des temps

Un signe des temps selon Benoît XVI X
Un signe des temps selon Benoît XVI X
De façon peu courante, Benoît XVI a consacré une large partie de son discours traditionnel, dimanche à l'Angélus au thème de l’agriculture.

Le Pape a plaidé pour le travail agricole et pour la justice. C’était en effet en Italie la « Journée d'action de grâce » pour les récoltes. Le Pape préconise une « révision profonde du modèle de développement économique global » et une « relance stratégique de l'agriculture » dans laquelle il perçoit une « ressource indispensable pour l'avenir ». Il encourage les jeunes qui ont déjà fait ce choix du retour au travail de la terre : il y perçoit « un signe des temps ».

http://www.radiovaticana.org/FR1/articolo.asp?c=439332
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeLun Nov 15 2010, 15:22

@ lily Anne

merci pour ce post Lily, Le Pape est très concient que lorsque la puce sera obligatoire, les personnes qui ne voudront pas la prendre devront se nourrir par leur propre moyen,
Jésus a dit dans plusieurs messages qu'il faudra récolter ses légumes etc..... et faire des provisions, donc il est important de revenir à l'agriculture et se nourrir par soi-même,

c'est un signe des temps de revenir à l'agriculture et de cultiver son alimentation pour ne pas dépendre du gouvernement mondial.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 05:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Violaine sauf que, comment ferons-nous pour payer les impôts, mutuelle, assurances et tous les services dont nous dépendons au quotidien ?

Si tu ne paies plus tes impôts et autres, l'état te prendra ton bien. Tu ne pourras donc plus cultiver tes légumes sur ton terrain !

Pas très encourageant tout cela, n'est-ce pas ?

Lily-Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 06:59

C'est dans ce sens que j'ai essayé de vous amener à prendre conscience pour l'achat de quelques pièces en argent ou métaux précieux...
Revenir à la vraie valorisation des choses comme l'avaient nos arrière grands parents au travers d'un métal qui depuis toujours était synonyme de monnaie!
Ce métal est destiné a prendre énormément de valeur au travers de l'hyperinfation monétaire qui s'en vient > à travers lui vous pourrez assumer vos charges ou autres diverses taxes.

Comme la foi est une sorte de pari, l'investissement métal aussi..
Le but n'est pas de s'enrichir mais de préparer le terrain à la survie!

Le métal argent était un peu comme réservé par la Providence Divine pour les temps mauvais à venir...
Charitablement, je ne peux que vous conseiller fraternellement vers l'achat, en ayant bien conscience de ce que vous faites.

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 14:59

oui LILY nous serons sûrement dans l'embarras si nous n'avons pas d'argent , mais en cultivant on pourra toujour manger.

c 'est vrai André Dominique, si nous pouvons achetons des pièces d'or au lieu de mettre notre argent en banque, l'or reste une valeur sure et peut servir d'échange.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 15:22

Un p'tite pépite d'Or contre une pinte de lait !

Pourquoi pas ....

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 13:11

Chère Violaine, crois-tu que tu pourras payer ton loyer avec des pièces d'argent alors que l'état aura décidé la puce corporelle ?

J'en doute fortement. Pardonnez-moi André Dominique mais comment pourra-t-on garder notre maison en contournant leurs lois ?

Je crains fort qu'à l'heure de leur décision informatique, même cette monnaie d'échange ne vaudra plus rien puisqu'elle ne pourra plus se transformer en billets de banque.

Il nous reste la possibilité d'envisager un souvenir d'enfance : 3 bâtons, une bâche et camper au milieu de la forêt et imiter les indiens ! Cela va être dur, surtout l'hiver !

Very Happy Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 13:13

Chère Violaine, crois-tu que tu pourras payer ton loyer avec des pièces d'argent alors que l'état aura décidé la puce corporelle ?

J'en doute fortement. Pardonnez-moi André Dominique mais comment pourra-t-on garder notre maison en contournant leurs lois ?

Je crains fort qu'à l'heure de leur décision informatique, même cette monnaie d'échange ne vaudra plus rien puisqu'elle ne pourra plus se transformer en billets de banque.

Il nous reste la possibilité d'envisager un souvenir d'enfance : 3 bâtons, une bâche et camper au milieu de la forêt et imiter les indiens ! Cela va être dur, surtout l'hiver !

Very Happy Lily-Anne

_________________
Un signe des temps selon Benoît XVI Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 16:43

@ LILY



... Inutile de vous tracasser. Je m'occupe de tout

Message de Dieu à Myriam et Marie, reçu le 19 septembre 2010 - Message paru dans le n° 379 d’octobre 2010 du Sourire de Marie.



Violaine
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 17:08

Bonsoir

Je ne sais comment serons ces temps-là!
Mais ce que je sais au travers de mes voyages, c'est que partout où il y a des hommes on trouve de la nourriture et des biens... Cela implique naturellement le troc...
Qu'officiellement il n'y ait aucune possibilité d'acheter ou de vendre sauf par puce rfid interposée, rien n'empêche le troc et la mise en commun de tout ce que nous sommes...
Nécessité fait loi!

http://www.lecinema.ca/critique/1529/
Durant la 2ème guerre mondiale des juifs ont pu survivre ainsi grâce au troc, malgré toute une armée allemande à leur trousse...
Je vous conseille ce film car tiré d'une histoire vrai > pouvant ainsi nous inspirer!

Aujourd'hui nous sommes bombardés par des pub concernant le rachat de vieil or ou je ne sais quoi d'autre comme biens précieux > surtout, svp, si vous possédez quelques bijoux ou autres babioles précieuses, ne les vendez pas!
Gardez les précieusement...

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe des temps selon Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Un signe des temps selon Benoît XVI   Un signe des temps selon Benoît XVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe des temps selon Benoît XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès Mission : « Un signe des temps » Texte + Vidéos
» Signe des temps ! l'argent !!!
» Benoît XVI au Liban : « sous le signe de la paix »
» Le plus grand signe, selon Jakov, de Medjugorje ?
» Le pape émérite Benoît XVI n’a pas « co-signé » le livre sur le célibat sacerdotal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: