Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre
2 participants
Auteur
Sujet: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Dim Juil 15 2012, 17:18
Une pakistanaise, aveugle, reçoit la visite dans sa chambre de Jésus, et sa vie change... Céline
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
marie-rose
Sujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Lun Juil 16 2012, 05:04
céline Jésus!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Mar Juil 17 2012, 17:08
Céline a écrit:
Une pakistanaise, aveugle, reçoit la visite dans sa chambre de Jésus, et sa vie change... Céline
Arf, Céline, impossible de voir ta vidéo qui m'intéresse beaucoup et là , je suis sur mon pc fixe, idem que sur le portable! Pourrais-tu la remettre ou bien me l'envoyer en MP? D'avance,
Céline. Admin
Sujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Mar Juil 17 2012, 18:16
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Mer Juil 18 2012, 05:22
Merci beaucoup, Céline! Ouahhhh, quel témoignage , quelle foi! Bravo à cette dame! Il faut vraiment prier pour les musulmans, pour qu'ils se convertissent! Magnifique histoire!Cela m'a vraiment émue , c'est une vraie convertie! :ai,: Je suis très contente d'avoir pu lire ce témoignage poignant!
marie-rose
Sujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Mer Juil 18 2012, 09:32
Je suis contente que tu es pu voir la vidéo maryline :ai,: à céline et
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Mer Juil 18 2012, 14:15
Ah, Marie-Rose (oui, grand merci à Céline; je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à la voir et cela aurait été trop dommage de rater cela!) J'ai été scotchée sur ma chaise tout le temps de la vidéo! Quelle foi, cette femme, à peine convertie , guérie par Jésus mais quand même! :zq&: Tout ce qu'elle a supporté pour Jésus: rejet de sa famille, menaces graves, décès de sa fille adoptive, ouah......; Si on avait tous une foi pareille, ce serait magnifique! pour ce témoignage très émouvant! :ab&:
marie-rose
Sujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Mer Juil 18 2012, 15:05
Oui et il était pas pressé le Seigneur! 3 ans à prier Jésus! quelle foi,elle gardait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre
Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre