VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane * Empty
MessageSujet: Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane *   Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane * Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 13:22

Bonjour @ tous,


Un ami m'a demandé si je pouvais mettre ce témoignage sur le forum.
La traduction n'est pas terrible mais on comprend l'essentiel.
Je vous laisse découvrir cette magnifique conversion.


L-A
*************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[size=35]Gulshan Fatima était d'une famille musulmane pieux au Pakistan. Sa mère est morte juste après sa naissance. Elle a dû aller partout en fauteuil roulant quand elle est devenue infirme quand elle avait 6 mois à cause de la typhoïde qui a causé la paralysie du côté gauche de son corps. Son Père était un enseignant religieux, un pir, avec ses propres murreeds (disciples). Sa famille appartenait à la famille Sayed, la famille de Mohammad.[/size]

[size=35]Sa famille croyait aux miracles et aux guérisons et voyageait avec elle dans de nombreux lieux saints musulmans pour prier pour sa guérison, quand elle avait 14 ans. Ces lieux comprenaient toutes les étapes pour les pèlerins sur le pèlerinage. Elle a été lavée avec de l'eau bénite de zamzam. Elle est allée à la tombe de Mohammad à Médine, dans la mosquée de madni. En raison du fait que son père est un pir, elle a été autorisée dans la partie verrouillée de la tombe de Mohammad. Elle est allée à al-Masjid Al-Aqsa ou au dôme du rocher. Elle est aussi allée à Karbala, un autre lieu sacré, en Irak. Gulshan et sa famille ont prié pour guérir à tous ces endroits, mais elle est rentrée déçue.[/size]

[size=35]Quelques années après ses voyages, son père bien-aimé est mort. Pendant qu'elle était en deuil, elle priait Dieu " quel péché terrible ai-je commis, que tu m'as fait comme ça ? Dès ma naissance, ma mère a été emmenée, et tu m'as rendu infirme, et maintenant tu as enlevé mon père. Dis-moi pourquoi tu m'as puni si fort ?"une voix basse et douce répond dans sa propre langue :" je ne vous laisserai pas mourir. Je vais te garder en vie."[/size]
[size=35]" quel est le but de me garder en vie ?" demanda-T-elle. " je suis infirme. Quand mon père était en vie, je pourrais tout partager avec lui. Chaque minute de ma vie est comme une centaine d'années. Tu m'as enlevé mon père et tu m'as laissé sans espoir, rien à vivre." la voix est de nouveau vivante et faible. " qui a donné les yeux aux aveugles, et qui a rendu le malade entier, et qui a guéri les lépreux et qui a élevé les morts ? Je suis Jésus, fils de Marie. Lis sur moi dans le Coran, dans la sourate Marie."[/size]
[size=35]Elle a lu la sourate de Marie dans son Coran arabe, mais elle ne parle pas couramment arabe et ne pouvait pas tout comprendre, alors elle demanda à un de ses serviteurs d'aller acheter une version ourdou qui lui permettrait de comprendre clairement. Parce que Jésus lui avait parlé, elle croyait qu'il était vivant, et après avoir lu son pouvoir de faire des miracles dans le Coran, elle croyait pouvoir la guérir. Alors, elle a commencé à prier Jésus, mais elle a continué à faire des sholat aussi. Sa première prière à Jésus était " Oh Jésus, fils de Marie, dit-il dans le Coran que tu as élevé les lépreux morts et guéris et fait des miracles. Alors guéris moi aussi." puis elle a commencé à utiliser ses perles de prière de la Mecque pour prier son chant musulman, mais ajouta les mots " Oh Jésus, fils de Marie, guéris-moi " à chaque prière. Peu à peu, au fil du temps, elle a les mots arabes et priait "Oh Jésus, fils de mayam, guéris-moi" pour chaque perle. Elle le ferait encore et encore, pendant son temps libre, entre ses 5 prières quotidiennes. Elle a fait cette routine pendant 3 ans.[/size]
[size=35]Un matin, à 3 h, elle a vu pourquoi elle n'était pas guérie.....[/size]


[size=35]Un matin, à 3 h 3, gulshan a vu pourquoi elle n'était pas guérie après 3 ans de prière. Ce qui suit est le mot-mot du livre mentionné dans la partie 1 (p. 58-61):[/size]
[size=35]" Ecoute, tu es vivant au paradis, et c'est écrit dans le Coran que tu as guéri les gens. Tu peux me guérir, et pourtant je suis toujours infirme." pourquoi n'y avait-il pas de réponse, seulement ce silence stony dans la pièce qui moqué mes prières ? J'ai dit son nom de nouveau et j'ai plaidé mon cas désespéré. Il n'y a toujours pas de réponse. Puis j'ai crié dans une fièvre de douleur, " si tu es capable de me guérir." sinon, dis-moi." je ne pourrais aller plus loin sur cette route.[/size]
[size=35]Ce qui s'est passé ensuite est quelque chose que je trouve difficile à mettre en mots. Je sais que toute la pièce est pleine de lumière. Au début, je pensais que c'était de ma lampe de lecture à côté de mon lit. Puis j'ai vu que sa lumière semblait sombre. C'était peut-être à l'aube ? Mais c'était trop tôt pour ça. La lumière était de plus en plus lumineuse, jusqu'à ce qu'elle dépasse la journée. Je me suis couvert de mon châle. J'avais tellement peur. Puis j'ai pensé que c'était peut-être le jardinier, qui avait allumé la lumière dehors pour briller sur les arbres. Il a parfois empêché les voleurs quand les mangues étaient mûres, ou pour voir à l'eau dans la fraîcheur de la nuit. Je suis sorti de mon châle pour regarder. Mais les portes et les fenêtres étaient fermées, avec des rideaux et des volets.[/size]
[size=35]Je me suis alors mis au courant de silhouettes longues, debout au milieu de la lumière, à quelques mètres de mon lit. Il y avait 12 chiffres d'affilée et le chiffre au milieu, le 13, était plus grand et plus lumineux que les autres. " oh mon Dieu, j'ai pleuré et la sueur s'est cassé sur mon front. Je me suis incliné la tête et prié. " oh mon Dieu, qui sont ces gens, et comment sont-ils venus ici quand toutes les fenêtres et les portes sont fermées ?" soudain une voix a dit : " Lève-toi. C'est le chemin que vous avez cherché. Je suis Jésus, fils de Marie, à qui tu as prié, et maintenant je suis devant toi. Lève-toi et viens me voir." j'ai commencé à pleurer. " oh mon Dieu, je suis infirme. Je ne peux pas me lever."il a dit :" Lève-toi et viens me voir. Je suis Jésus." quand j'ai hésité, il l'a dit une seconde fois. Alors comme j'ai toujours douté qu'il ait dit pour la troisième fois, " debout."[/size]
[size=35]Et moi, gulshan Fatima, qui avait été paralysée sur mon lit pendant 19 ans, j'ai senti une nouvelle force couler dans mes membres perdus. J'ai mis mon pied sur le sol et je me suis levé. Puis j'ai fait quelques pas et je suis tombé aux pieds de la vision. Je me baignade dans la lumière la plus pure, et elle était aussi vive que le soleil et la lune ensemble. La lumière brillait dans mon cœur et dans mon esprit, et beaucoup de choses me sont devenues claires à ce moment-là. Jésus a mis sa main sur ma tête, et j'ai vu un trou dans sa main duquel un rayon de lumière frappa sur mes vêtements, pour que la robe verte soit blanche. Il a dit : " je suis Jésus. Je suis Emmanuel. Je suis le chemin, la vérité et la vie. Je suis en vie, et je viens bientôt. Tu vois, à partir d'aujourd'hui, tu es mon témoin. Ce que vous avez vu de vos propres yeux vous devez prendre à mon peuple. Mon peuple est votre peuple, et vous devez rester fidèle pour l'amener à mon peuple."[/size]
[size=35]Il a dit : " Maintenant, vous devez garder cette robe et votre corps impeccable. Où que tu aille, je serai avec toi, et à partir d'aujourd'hui tu dois prier comme ceci : " Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne. Que ta volonté soit faite sur terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, et pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, et ne nous conduisent pas à la tentation mais délivre-nous du mal : car c'est à toi le royaume et la puissance et la gloire pour toujours et à jamais . Amen." il m'a fait répéter la prière, et il a coulé dans mon cœur et mon esprit. C'était dans sa belle simplicité, pourtant sa profondeur, tellement différente des prières que j'avais apprises de mon enfance. Il a appelé Dieu "Père"- C'était un nom qui tenait à mon cœur, qui remplissait son vide.[/size]
[size=35]Je voulais rester aux pieds de Jésus, priant ce nouveau nom de Dieu." " notre père "..... mais la vision de Jésus avait plus à me dire : " lis dans le Coran, je suis vivant et bientôt." C'est ce que j'avais appris et ça m'a donné foi en ce que j'entends. Jésus a dit beaucoup plus. J'étais tellement heureux. On ne peut pas le décrire. J'ai regardé mon bras et ma jambe. Il y avait de la chair sur eux. Ma main n'était pas parfaite ; néanmoins, elle avait de la force et n'était plus flétrie et perdue. " Pourquoi ne me fais-tu pas tout entier ?" j'ai demandé. La réponse est venue avec amour : je veux que vous soyez mon témoin."[/size]
[size=35]Les chiffres se étaient hors de ma vue et s's'. Je voulais que Jésus reste un peu plus longtemps, et j'ai crié avec tristesse. Puis la lumière est allée et je me suis retrouvée seule, debout au milieu de la pièce, portant un vêtement blanc, et les yeux lourds de la lumière éblouissante. Même la lampe à côté de mon lit m'a fait mal aux yeux et mes paupières les défécations. Je me suis tâtons vers une commode qui se tenait contre le mur. J'ai trouvé une paire de lunettes de soleil que je portais dans le jardin. Je les ai mis et j'ai pu m'ouvrir les yeux pour revoir.[/size]
[size=35]J'ai fermé soigneusement le tiroir, puis tourné et regardé autour de ma chambre. C'était comme quand je me suis réveillé. L'horloge est toujours coché sur ma table de chevet, montrant qu'il était presque 4 h. La porte était fermement fermée et les fenêtres, les rideaux sur, étaient fermés contre le froid. Je n'avais pas imaginé la scène, car j'avais les preuves dans mon corps. J'ai pris quelques marches, puis quelques autres. Je marchais du mur au mur, en haut et en bas, en haut et en bas. Mes membres étaient sans aucun doute sains du côté qui avaient été paralysés. Oh, la joie que j'ai ressentie. [FIN DU COMPTE VERBATIM][/size]


[size=35]La famille de gulshan s'étonne de sa guérison mais quand elle a expliqué que c'était Jésus qui l'avait guérie, ils lui ont dit de ne rien dire à personne, car c'était gênant pour eux. Elle n'a pas pu garder ça secret ! Pourriez-vous ?[/size]
[size=35]Gulshan suit les instructions de Jésus et en lire plus sur Jésus dans le Coran. Un peu plus tard..... (Dieu travaille lentement.... mais son timing est parfait)..... Jésus parut à gulshan à nouveau. Il était seul cette fois. Il l'a emmenée ailleurs. On dirait qu'elle est allée dans son esprit. Ils sont arrivés à l'église. Les membres ne pouvaient pas les voir. Jésus a expliqué qu'il voulait que gulshan aille dans cet endroit et leur demander une sainte Bible. Jésus l'a ensuite emmenée chez elle et l'a laissée.[/size]
[size=35]Gulshan a alors essayé d'accomplir la tâche qui lui était donnée par Jésus. L'endroit n'était pas facile pour elle, mais elle y est finalement. Quand elle a rencontré le pasteur, et a expliqué qu'elle était musulmane et voulait avoir une sainte Bible, le ministre est devenu effrayé et craint pour sa vie. Cependant, il a dit à gulshan d'attendre qu'il aille prier. Dieu lui a donné la paix dans son cœur à propos de gulshan et de sa requête et il lui présenta une sainte Bible.[/size]
[size=35]Gulshan a pris la Sainte Bible à la maison et l'a lu secrètement. Elle a découvert que les 12 hommes avec Jésus étaient ses 12 disciples. Elle a aussi trouvé la prière que Jésus lui avait enseignée. Elle a appris le pardon des péchés et le baptême. Elle a finalement donné son cœur à Jésus et est devenu chrétien et a été baptisé. En conséquence, sa famille confisque toutes ses terres que son père lui avait données avant de mourir. Cependant, bien que la persécution de la famille ait été assez difficile à supporter, cela aurait pu être pire. Elle n'a pas été jetée hors de la famille.[/size]
[size=35]Quelque temps plus tard, la sœur de gulshan, Anis, est morte à cause d'une maladie et de complications après une grossesse difficile. Gulshan est arrivée après qu'elle soit déjà passée. Mais elle n'a pas accepté ce fait. Elle a prié pour que Jésus ramène sa sœur à la vie. Ça ne s'est pas passé tout de suite, mais juste avant qu'anis ne fasse son dernier lavage islamique, elle est revenue d'entre les morts. Il y a eu une panique massive dans la chambre....[/size]
[size=35]Le texte suivant est littéralement : le voile déchiré par gulshan Esther (1984) PP. 99-100 : Anis dit " N'aie pas peur de moi. Je suis vivant ". le mari et l'imam, maulvi et muezzin de la mosquée sont venus en courant, entendant le vacarme. Les maulvi lui ont posé la main sur la tête et ont demandé : " Bati, dis-moi la vérité. Que s'est-il passé ? Que t'est-il arrivé ? Il y a heures, vous êtes mort. Nous nous préparation pour vos funérailles. Elle a dit : " je n'étais pas mort." " la dame docteur était là. Tu étais mort. Il n'y avait pas de vie en toi," elle a insisté.[/size]
[size=35]" je n'étais pas mort. Je dormais," dit ma soeur. " dans mon sommeil, j'ai rêvé que j'allais mettre mon pied sur une échelle. En haut de l'échelle, il y avait un homme en robe blanche qui portait une couronne dorée, et il y avait une lumière venant de son front. J'ai vu sa main au-dessus de moi et il y avait de la lumière venant de sa main. Il a dit : " je suis Jésus-Christ, roi des rois Je vous renvoie, et au moment où je vous apporter ici. Et puis j'ai ouvert les yeux." (fin du mot verbatim)[/size]
[size=35]Gulshan fut plus tard capable d'amener anis au Christ à cause de cette expérience. Dieu soit loué ![/size]

la conversion du frère de gulshan Esther après l'enfer
[size=35]Ceci est littéralement du voile déchiré par gulshan Esther pp. 151 B-152 a :[/size]
[size=35]" un jour en 1990, j'ai eu un coup de fil de mon jeune frère, alim shah. Il m'a dit qu'il voulait que je vienne au Pakistan dès que possible, car il avait des nouvelles importantes. J'ai fait des préparatifs pour partir immédiatement, mais je n'aurais jamais pu deviner ce que je voulais dire.[/size]
[size=35]Alim a dit qu'il avait une crise cardiaque massive, son troisième et a été emmené à l'hôpital ces de lahore, un hôpital américain dirigé par des chrétiens. Il a été déclaré mort, et son corps était déshabillé et posé sur une dalle dans une pièce vide. Le médecin a ensuite verrouillé la porte pendant qu'il a rempli tous les papiers, y compris le certificat de décès. Sa famille a été informée de sa mort et a été invitée à recueillir le corps.[/size]
[size=35]Pendant ce temps, mon frère décédé s'est trouvé dans un endroit terrible. Il a réalisé que ça devait être l'enfer, parce que tout le monde semblait brûler dans un incendie. Il était dans un coin, et à ce moment-là, il criait et criait pour de l'aide. Puis il remarqua ce qui ressemblait à des étoiles, et au milieu de la lumière était une foule de gens qui adorer un homme qu'ils appelaient Jésus, fils de Dieu. Il a reconnu le nom dont je lui avais parlé si souvent. Il s'est approché de Jésus et a dit : " S'il te plaît, Jésus, tu as aidé ma soeur gulshan, s'il te plaît, aide-moi. Tu es le seul à pouvoir me sortir de cet endroit terrible." puis Jésus regarda alim, et dit : " mon fils, quitte cet endroit et vis pour moi."[/size]
[size=35]Soudain, il s'est réveillé pour se retrouver dans une pièce fermée, nue et allongée sur une dalle. Huit heures se sont passées depuis qu'on l'a déclaré mort. Il s'est levé, il a trouvé ses vêtements dans un placard, habillé, et a attendu que quelqu'un le trouve.[/size]
[size=35]Quand le domestique, qui avait été dit par le médecin pour amener le cadavre à donner à la famille, a vu alim s'asseoir sur la dalle, il était terrifié et a vite quitté la pièce. La nouvelle de ce qui s'est passé s'est répandue comme une traînée de poudre dans l'hôpital, et quand la femme d'alim l'a vu. Elle s'est évanouie. Il a refusé de quitter l'hôpital jusqu'à ce qu'il soit baptisé dans la chapelle adjacente à l'hôpital.[/size]
[size=35]À la première occasion, il a dit à toute ma famille que j'avais raison à propos de ce que j'ai dit sur Jésus, et qu'ils devaient changer leur attitude envers moi, ce qu'ils ont fait. À partir de cette époque, il était un témoin fidèle de Jésus jusqu'à sa mort soudaine sept ans plus tard. Donc, je suis maintenant concilier avec toute ma famille, et quand je retourne au Pakistan je reçois toujours un accueil chaleureux, et ils me demandent même de prier pour eux en temps de difficulté "[/size]

[size=35]********************[/size]

Que Dieu bénisse ces mots et que beaucoup de musulmans trouvent le salut à travers cette histoire. Amen



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Jan 29 2018, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane * Empty
MessageSujet: Re: Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane *   Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane * Icon_minitimeLun Jan 29 2018, 11:50

le message  le plus "génial "  et frappant  dans ce temoignage c'est que Jésus ne conseille pas de lire la bible ou les evangiles , mais le Coran ( et dedans "les sourates de Marie" )

...  un  message  inhabituel pour les catho , qui généralement ne considèrent pas le Coran comme une source possible parlaquelle Dieu peut "saisir" un musulman qui au fond a soif de Dieu  (et  Jésus dit Monique Marie à ND du Laus (*) que les musulmans aiment Dieu   et que c'est à cause des catholiques  qu'ils ne viennent pas  à Lui : dans les eglises il n' y a as de signes estérieur de la Présence  réelle de Dieu qu'ils professent pourtant : qui se met à genoux , qui ne discute pas  a peine donné le Ite missa est , sinon  pendant la liturgie   , etc etc ? )

ET pour  ceux qui sont en mal d'évangélisation  des musulmans .... pour , ce faire , ce témoignage  n'invite  t il pas à le suivre , suivre les pas du Christ pour aider un(e) musulman(e) à Le  découvrir, Lui parler, Le prier en fait, demander son intercession  et finalement recevoir l'Esprit Saint, les guerisons  et forces nécessaires, chutes de graces de Son Corps déchiré Source de ces torrents  jaillissants  ?  


(*) Cahiers d'Amour  
http://www.asonimage.fr/A-5750-prieres-des-cahiers-d-amour.aspx
Ici sont réunies par thèmes les prières reçues par Monique-Marie (qui est toujours vivante ) dans les 8 Cahiers d'Amour.
Qu'elles vous aident à tous moments de votre vie et vous fassent toujours mieux comprendre la la Bonté de notre DIEU.

Prière à l'Esprit Saint
; demandes de guérison (pour les nerfs, pour le corps, pour revivre) ; offrir nos manquements ; renoncer au mal (à Satan), à l'homosexualité, à l'impureté, demandes de pardon (pour nos péchés, pour l'avortement et l'homosexualité) ; à la Très Sainte Vierge Marie et à Saint Joseph ; la prière du Fils de Roi ; bénédiction de ceux qui nous font souffrir ; bénédicités ; pour se préparer à mourir ; deux chapelets ; prières aux saints Rois Mages (pour nous, pour nos frères musulmans et l'Israël) ; quatre grandes prières de l'Église ; consécration à Marie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mère musulmane met les choses au clair en ce qui regarde le voile islamique
» Prêtre égorgé : un journaliste d’origine musulmane annonce sa conversion…
» Témoignage d'une musulmane convertie au catholicisme
» Les justes mises en garde de la musulmane Fatima Houda-Pépin contre les excès de l'islam (Vidéo - 5 min)
» Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: