VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Miséricorde divine - Epérance pour le Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Miséricorde divine  - Epérance pour le Monde Empty
MessageSujet: La Miséricorde divine - Epérance pour le Monde   La Miséricorde divine  - Epérance pour le Monde Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 08:42

Le film-reportage nous montre de façon étonnante comment le message de la Miséricorde transmis par sainte Soeur Faustine se fraye le chemin dans le monde contemporain.

A noter surtout les témoignages des jeunes gens frappés par l'importance de la mission prophétique de sainte Soeur Faustine qui est vraiment le don de Dieu pour notre temps.

Le film a été réalisé en collaboration avec les Soeurs de la Congrégation de Notre-Dame de la Miséricorde et les Soeurs de la Congrégation de Jésus Miséricordieux. Très bon reportage, apprécié du public, avant tout des jeunes, il était présenté aux Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) à Sydney.

Ce film existe en version anglaise, française, allemande, italienne, espagnole, slovaque et russe.


*****

chaque vidéo dure un peu plus 14 Mn








Bon visionnement
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
La Miséricorde divine - Epérance pour le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grande miséricorde que nous puissions avoir pour le monde ? (Vidéo - 15 min - l’Abbé Pierre Hervé Grosjean parle de la Divine Miséricorde, le 22/04/17)
» Stockage de la nourriture : 1 an pour John Leary ; 10 jours pour Maria de la Divine Miséricorde : qui dit mieux ?
» La Miséricorde Divine pour les petits (Photo + Vidéo - 3 min)
» c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer
» C'est l'Heure de la Miséricorde Divine - Chapelet de la MISERICORDE DIVINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: