VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une photo blasphématoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 02:41

Ayant un compte Facebook comme beaucoup d'entre nous, j'ai protesté à la vue de cette photo. Comme commentaire, j'ai mis "Désolée, je n'aime pas" (à ceux qui cliquaient sur "j'aime"), on ne se moque pas de Jésus ni au premier, ni au deuxième degré, Jésusest mort pour vous sur la Croix, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"
Les gens trouvent ça drôle, moi pas, cela m'effraye et m'attriste de voir à quel point la religion est tournée en dérision par ceux là même qui se disent chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: Re: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 02:43

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: Re: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 03:19

Oui mon Jésus pardonne leur.Mon Dieu,que c'est triste! Où va t-on ?!Que montre t-on à nos jeunes et nos enfants?! vivre dans le péché , ne pas croire est une chose, mais je trouve que là où ça devient grave, c'est lorsque qu'ils n'ont plus aucun respect.
Merci d'avoir répondu ainsi aliénor. pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: Re: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 04:03

je l'ai d'ailleurs signalée comme insultante à FB. Peut-être qu'elle sera retirée...
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: Re: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 05:02

Merci aliénor,mais c'est quoi FB.Est ce possible de demander à faire retirer ces horreurs.Plus on s'y met mieux sait.Même si l'on ne nous écoute pas, il ets bon que quelques voix crient commeJean Baptiste
merci pour notre Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: Re: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 05:10

il s'agit de Facebook
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: Re: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 06:42


Qu'est-ce que c'est ses guignols????
Bizarre???
Je me demande en regardant celle image si ils ont conscience qu'il blasphème????

L'amour n'est pas aimé!!!De nombreux saints l'ont crié!!

Ne rien faire c'est accepter ses moqueries sur JESUS;
Non , il faut agir!!!

lettre ,mails a facebook , le signaler a notre diocèse ect...
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: Re: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitimeMar Juil 10 2012, 09:22

RIEN NE M ETONNE PLUS ....... CELA ME REND JUSTE TRES TRISTE et j ai souvent honte de voir ce que les chretiens sont devenus et voir combien ils sont devenus ingrats.

Jesus a souffert et donner sa vie pour nous, quel manque de reconnaissance avons nous envers lui..........

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une photo blasphématoire Empty
MessageSujet: Re: une photo blasphématoire   une photo blasphématoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo blasphématoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chefs des Eglises de Jérusalem dénoncent une exposition blasphématoire à Haïfa
» La photo d'une humilité qui s'incline devant plus pauvres que soi (Photo + Vidéo - 4 min)
» Photo couleur d'une apparition de la Vierge Marie, prise le 3 Septembre 1989 dans une Eglise en Hongrie (?) (Photo)
» Photo de ma confirmation.
» HUMOUR : Le signe que le confinement a des effets sur vous : Si, sur la photo, vous voyez un oiseau ? (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: