VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Photo de ma confirmation.

Aller en bas 
+3
regisma
Stan
Supernathan
7 participants
AuteurMessage
Supernathan




Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeVen Mai 04 2012, 04:50

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Avec mon message, je vais donc vous mettre en pièce jointe la photo dans laquelle vous me verrez lors de ma confirmation.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Fraternellement.

_________________
E-mail : Nathan.copienne@skynet.be

Skype : Nathan645

Facebook : https://www.facebook.com/Gaulois2012?refid=7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Gaulois2012?refid=7
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Photo introuvable   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeVen Mai 04 2012, 10:29

Bonjour Supernathan,

J'ai bien essayé de voir votre photo de confirmation, mais elle n'apparait nulle part pour le moment. Quand à votre compte facebook, au lien que vous indiquez, la réponse de Facebook est: "La page demandée est introuvable".

J'espère que vous trouverez le moyen de corriger le problème informatique...

Bonne journée quand même!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Supernathan




Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeVen Mai 04 2012, 12:00

Bonjour Stan et vous tous, j'espère que vous allez bien.

Je m'excuse pour ces malencontreux problèmes.

Voici le lien pour la photo.
http://dl.dropbox.com/u/29017658/29%20avril%202012%20st%20jacques%2Bst%20waudru%20142%20%28Large%29.jpg

Et pour mon facebook.

https://www.facebook.com/Gaulois2012?ref=tn_tnmn

J'espère avoir de vos ouvelles et que ça marchera cette fois-ci;

Fraternellement.


_________________
E-mail : Nathan.copienne@skynet.be

Skype : Nathan645

Facebook : https://www.facebook.com/Gaulois2012?refid=7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Gaulois2012?refid=7
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeVen Mai 04 2012, 12:19

Bonjour,

J'ai fais parvenir ce commentaire à Stan concernant la divulgation ou non de photo personnelles sur ce site.

J'aimerais vous sensibiliser au fait que des personnes mal intentionnées pourraient les utiliser ...

Selon moi, pour votre protection, il serait important de protéger votre anonymat.

Désolé, pour mon intervention, mais je veux juste vous protéger.

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeVen Mai 04 2012, 12:24

Supernathan merci pour cette jolie photo Very Happy ...mais je te conseille de supprimer le lien de cette belle photo et le transmettre plutôt en MP ...aux personnes de ton choix ....

..quel bonheur ...te voilà maintenant confirmé dans ton appartenance à la Grande famille de l' Eglise du Seigneur ..et par là même ..tu as reçu de ton évéque l'onction du St Esprit qui t'a transmis les 7 Dons

- Don de Crainte
- Don de Piété
- Don de Conseil
- Don de Force
- Don d' Intelligence
- Don de Connaissance
- Don de Sagesse

Que ces Dons reçus agissent en toi ..par leur Force et leur énergie dans ton coeur et ton esprit

En union de prières avec toi
Mary-ray



Photo de ma confirmation. Esprit10

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeVen Mai 04 2012, 19:54

Bonjour Supernathan,

Merci de nous communiquer votre photo de confirmation; elle m'apparait comme un vrai "beau témoignage" de Foi chrétienne et de confiance dans la vie. Il se dégage de votre visage sur cette photo, une paix qui est pour moi "comme une prédication de vie chrétienne"; vous me laissez une impression de grande foi. Merci encore, Supernathan, pour ce cadeau que vous nous faites de la belle et paisible photo-souvenir de votre Confirmation!

Que Dieu vous bénisse et vous garde toujours ainsi: «dans Sa Paix»!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Sam Mai 05 2012, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeVen Mai 04 2012, 20:28

regisma a écrit:
Bonjour,

J'ai fais parvenir ce commentaire à Stan concernant la divulgation ou non de photo personnelles sur ce site.

J'aimerais vous sensibiliser au fait que des personnes mal intentionnées pourraient les utiliser ...

Selon moi, pour votre protection, il serait important de protéger votre anonymat.

Désolé, pour mon intervention, mais je veux juste vous protéger.

Merci

Regisma

Bonjour Regisma,

Je vois bien que vous écrivez votre mise en garde à propos des photos publiées sur le net, afin d'éviter des troubles à ceux qui les rendent ainsi publiques.

Mais n'est-il pas vrai que l'utilisation du transport automobile est aussi à risque que des accidents se produisent? et pourtant les gens font confiance à la vie, et ils utilisent volontiers et sans crainte déraisonnable ce moyen de transport. Même chose pour ceux qui prennent l'avion.

Bien sûr que les pirates informatiques existent sur le net! mais il n'en reste pas moins que je fais quand même confiance à la vie...quitte à ce que nous nous fassions jouer parfois des mauvais tours informatiques.

Je pense qu'il faut oser l'aventure, même s'il y a des risques; même si des pessimistes vous diront que la première cause du divorce, c'est le mariage; et même s'ils disent, encore, que la première cause des accidents d'automobile ce sont les automobiles.

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a des photos publiées sur le net, qui sont de très beaux témoignages de vie chrétienne, et qui peuvent donc faire beaucoup de bien.

Comme vous constatez, je suis un optimiste rempli d'espérance! Ceci dit, il peut m'arriver, bien sûr, de me tromper dans mes appréciations; je n'ai pas la prétention d'être infaillible!

Cordialement!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 01:27

Merci Nathan et Félicitation !

Que le Seigneur te bénisse et te protège.

Amicalement

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 63
Localisation : France banlieue parisienne

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeDim Mai 06 2012, 17:01

Merci Nathan d'avoir voulu partager ce moment avec nous, cela nous prouve ta vraie joie et ta fierté de faire partie du peuple Chrétien. Que notre Seigneur Jésus-Christ t'entoure de son Amour et de sa miséricorde par la puissance de l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: alléluia !! pour ta confirmation   Photo de ma confirmation. Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 08:36


Alléluia pour ta confirmation ; IL faut faire attention à ne pas mettre sa photo en ligne comme ça car tout le monde n'a pas de bonne attention et tout le monde n'est pas pour Dieu !!
Il faut donc veillez !! Comme le seigneur nous le conseille.

Mais dans notre vie chrétienne il nous faut des témoins :
Des témoins qui respirent la joie de Dieu et réflètent cette espérance d'etre aimé du Christ; C'est ton cas!!! un grand merci? POUR CETTE ACTE DE CONFIANCE!!! , pour moi c'est le témoignage de ta photo.

Pour les gens mal intentionné , je remets ta photo sous la protection de saint michel qui protège ce Site . Qu il protège ta photo , amen.

N'ayons pas peur de témoigner de l'amour du christ pour les hommes. Merci et bonne continuation avec le christ!!!
Alléluia , il est vraiment réssuscité !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de ma confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma confirmation.   Photo de ma confirmation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de ma confirmation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la confirmation ?
» Excellente nouvelle.
» Peut on se marier si on n'a pas fait sa confirmation ?
» Des Samaritains reçoivent la Confirmation. Père Doucette
» La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ. 046

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: