| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| problèmes de liaison ! | |
| | Auteur | Message |
---|
COQUELICOT
| Sujet: problèmes de liaison ! Mer Juin 20 2012, 17:17 | |
| J'ai encore des problèmes de liaison internet !!!! De plus je pars lundi prochain pour l'Italie, je vous confie mes intentions et vous remercie pour vos prières de soutien ! J'irai soit visiter Cascia (sainte Rita) ou Assise ( saint François), quel que soit le lieu de prière, je remettrai vos intentions à Jésus.....c'est heureux qu'Il soit partout ! A bientôt dans trois semaines ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: problèmes de liaison ! Mer Juin 20 2012, 22:52 | |
| Chère Coquelicot, Je te souhaite les meilleures bénédictions du Ciel à l'occasion de ton pèlerinage dans des Lieux Saints d'Italie. Merci de nous garder dans tes intentions de prière! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: problèmes de liaison ! Mer Juin 20 2012, 23:21 | |
| Bon pélérinage Coquelicot !
Que Dieu te protège et te bénisse.
Union de prières
Céline:heart: _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: problèmes de liaison ! Mer Juin 20 2012, 23:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes de liaison ! | |
| |
| | | | problèmes de liaison ! | |
|