VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problèmes de connexion !

Aller en bas 
+3
Céline.
Mary-ray
COQUELICOT
7 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 04:01

Depuis une semaine, j'ai des problèmes de connexion à Internet, je ne reçois plus de mail, rien....... !!!!!!

C'est un heureux hasard que je puisse vous écrire à ce moment-ci !

Je pars trois jours à Bingen, du 12 au 15 décembre.......

j'espère qu'à mon retour, je pourrai vous écrire ????

Le 8 décembre, tout mon groupe de prière s'est réuni chez moi pour fêter l'Immaculée Conception, nous avons prié pour le forum et à vos intentions aussi !

donc je reste en union de prière avec et pour vous, quoi qu'il arrive..... :flower:

🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 04:45

Nous sommes en union de prières avec toi ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 10:21

Unions de Prières

A bientot ! ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 10:54

Union de prières Coquelicot ...
J'espère que vos problèmes de connection seront réglés lors de votre retour de Bingen...
Que notre Douce Maman vous garde sous Son Manteau
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 10:59

Chère Coquelicot,

Il y a aussi ce lien que tu peux prendre en ca de problème,

http://web.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/religions-266/catholique

Ensuite tu clique sur notre forum.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 14:40

problèmes de connexion ! Bon_we11
Coucou Coquelicot,

J'espère que tout va s'arranger et que nous pourrons revoir ta bonne humeur communicative sur le forum.

En attendant, une prière à Ste Hildegarde :
" Demande-lui STP, de nous aider à suivre ses conseils pour une meilleure santé ".

A +++

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 15:45

en union avec toi Coquelicot

violaine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 11:53

Me revoilà.........! :rendeer:

Notre mini-trip fut superbe, froid, ensoleillé et belle luminosité ! ☀

Vin chaud.......et 🎅 🎅 🎅 ...........!

la vallée du Rhin est magnifique avec tous ses vignobles à n'en plus finir......
peu de temps pour sainte Hildegarde car la plupart des voyageurs ne s'y intéressaient pas, même mes histoires sur l'alimentation selon la sainte n'y ont rien fait !

Je découvre seulement vos messages du 11 !!!! et j'ai la liaison Internet que maintenant !!!!!

je serai très occupée jusqu'au 19, un concert de Noël et préparatifs du dîner festif annuel d'une association culturelle des aînés.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, que Jésus soit dans tous les coeurs et vous comble de sa paix, de sa joie et de son immense amour.

Je vous confie une intention particulière très importante concernant ma famille , merci de prier à cette intention !

je vous embrasse, et je vous dédie mon dernier concert de Noël 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 12:20

Unions de Prières !

Que le Seigneur bénisse et protège ta famille, que la Paix et l'Amour soit dans vos coeurs pour la venu de notre sauveur.

Amicalement

Céline ☀ I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 12:31

Bonjour Coquelicot,

Un petit bonjour de ma part. Suis heureux que tes problèmes informatiques soient résolus! Je porterai aujourd'hui ton intention de prière dans ma prière!

Amitié!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 12:53

Idem Coquelicot et passe de bonnes fêtes... 🎅

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 15:30

Coquelicot
Je suis de tout coeur avec toi ...tu le sais !

Cela est dommage que ta visite à Hildegarde ait été un peu gachée pour le peu d'enthousiasme de tes compagnons de voyage ...une méconnaissance certainement !!!
Bisous et bonne préparation de Noêl !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 16:25

Merci à vous tous pour votre intercession !

Comme la liaison s'en va et s'en vient constamment, j'ai préféré vous envoyer mes bons voeux à l'avance !

Il neige très fort et le verglas rend dangereux toute circulation......!

Je ne peux lire tous vos sujets déposés mais dès que possible..........!

Quoi qu'il advienne, tous ensemble unis au Christ !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 07:02

Bonjour à vous tous mes chers frères et soeurs !

Depuis une bonne semaine, je n'ai plus de liaison Internet et je ne reçois aucun mail !!!!!

J'ai pu vous capter à l'instant en retrouvant un vieux message conservé, je prends note de l'adresse HTTP et dès que possible je vous rejoins.

Nous avons beaucoup de neige et de verglas avec toutes les conséquences.....panne d'électricité, mobilité difficile, bref....vivement le printemps !

J'espère que votre Noël fut bon et plein d'espérance.......

Je vous souhaite une excellente nouvelle année pleine de grâces divines et de la présence du Christ.

Je reste en union de prière avec vous et pour vous tous !

🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 07:14

Bonjour Coquelicot , je suis heureuse de te re-lire ..tu nous manques ☀

Pour les liaisons internet , je suis témoin , car je t'ai envoyé plusieurs mails ..tous revenus !

Nous serons heureux de te retrouver pour de bon ...non pas ...en pointillés ...cause de pannes !

En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 10:08

J'ai téléphoné à mon opérateur, maintenant il semblerait que tout soit réglé !!!!

C'est la confiance qui fait vivre...... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 10:15

Allo Coquelicot !

Je suis heureuse de te revoir...

Joyeux Noel en retard et bonne année à l'avance !!!!


Tu nous manquaient :(


Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 10:40

Merci Céline !

vous me manquiez aussi, se sentir soutenue est important !

J'espère que tout va bien pour chacun de vous, sachant que la vie est faite de peines et de joies !

Restons donc résolument optimistes et confiants dans Notre Seigneur malgré toutes les contrariétés dans le monde et tout le mal qui en ressort !
Prions pour L'Église car elle sera attaquée d'avantage, les affaires de pédophilies sont de plus en plus divulguées (et c'est une bonne chose qu'elle le soit ) mais les médias et la société font l'amalgame de tout !

Que Dieu vous comble de ses bienfaits et vous protège de tout mal ☀

Bonne et Heureuse Année Very Happy

en union,

🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 14:22

Bonjour Coquelicot,

Je suis heureux Very Happy de te retrouver enfin sur notre Forum...en espérant que tes difficultés informatiques :pirat: soient maintenant chose du passé.

Au plaisir de te lire! ☀

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 14:57

Merci Stan, je l'espère aussi !

maintenant la tempête de neige est sur le Canada, mais vous canadiens êtes de grands habitués de la glisse n'est-ce pas ?

petits belges cherchent leçons.....comment conduire sur le verglas et la neige ???? :lol!:

que le Seigneur te comble de tous ses bienfaits, ainsi qu'à ta famille, en cette nouvelle année que je te souhaite heureuse !

à bientôt, en union.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connexion !   problèmes de connexion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de connexion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficulté de connexion au forum
» D’où viennent nos problèmes ?
» problèmes de liaison !
» Ne dis pas à Dieu "j'ai de GRANDS problèmes ..."
» Ne dis pas à Dieu : « J'ai de grands problèmes...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: