VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Seigneur Jésus pria trois fois de suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Notre Seigneur Jésus  pria trois fois de suite...  Empty
MessageSujet: Notre Seigneur Jésus pria trois fois de suite...    Notre Seigneur Jésus  pria trois fois de suite...  Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 15:00

Thème : Prier 3 fois


IL les quitta, et, s'éloignant, IL pria pour la troisième fois, répétant les Mêmes Paroles, Matthieu 26:44.
La prière fervente requiert de l'insistance, à l'instar de Notre SEIGNEUR JÉSUS qui pria à trois fois de suite sur la montagne des oliviers, dans un lieu appelé : "Gethsémané". LE CHRIST nous montre ainsi, comment il faut persévérer dans la prière sans se relâcher.

C'est le cas du roi David qui priait L'ÉTERNEL Son DIEU, le soir, le matin, et à midi, avec l'assurance que L'ÉTERNEL entendra sa voix, témoigne Psaume 55:18. Raison pour laquelle David fut protégé au milieu des ennemis.

Trois fois le jour, Daniel se mettait à genoux, il priait, et il louait Son DIEU, témoigne Daniel 6:10. Cette constance dans les prières lui permit de remporter la victoire même dans la fosse aux lions.

Il y a aussi l'exemple de l'apôtre Paul qui avait prié avec instance trois fois pour sa guérison, révèle 2 Corinthiens 12:8. Et il découvrit que la Grâce de DIEU lui suffisait. Cette Grâce merveilleuse qui nous est donnée de devenir Enfant de DIEU.

Ces puissants témoignages vies de prière doivent inciter le chrétien à prier sans cesse, d'après 1 Thessaloniciens 5:17, afin de triompher du monde. Suivons l'Exemple du CHRIST, et nous aurons la joie parfaite !
http://www.laparolededieu.com/pages/prier-trois-fois.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Jeu Nov 25 2010, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Notre Seigneur Jésus  pria trois fois de suite...  Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur Jésus pria trois fois de suite...    Notre Seigneur Jésus  pria trois fois de suite...  Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 16:44

Merci Céline pour ce site plein de richesses

Dieu aime nos prières et que nous lui rendions grâce !
Dieu est Miséricordieux , il accorde toute son attention à ceux qui l'aiment , le prient et lui chantent des Louanges ! ☀

Alléluia!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Seigneur Jésus pria trois fois de suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Son Message du 20 septembre 2014. (Au cours de ces trois jours qui ont suivi les trois derniers Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte Mère, Ils m'ont confié ce que je me permets à partager avec vous ci-dessous.)
» "Trois fois malheur quand mon Église adore la Bête" | Jésus à Maria Valtorta.
» "Trois fois malheur quand mon Église adore la Bête" | Jésus à Maria Valtorta.
» "Trois fois malheur quand mon Église adore la Bête" | Jésus à Maria Valtorta.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2019.(Mon Peuple bien-aimé, cet instant est l'Instant de la Miséricorde de Mon Coeur pour l'homme, et tout à la fois, cet instant est l'instant du libre choix que l'homme doit faire pour le salut..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: