VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour reconnaître le Sceau du Dieu Vivant et de l'accepter avec amour, joie et gratitude

Aller en bas 
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Pour reconnaître le Sceau du Dieu Vivant et de l'accepter avec amour, joie et gratitude Empty
MessageSujet: Pour reconnaître le Sceau du Dieu Vivant et de l'accepter avec amour, joie et gratitude   Pour reconnaître le Sceau du Dieu Vivant et de l'accepter avec amour, joie et gratitude Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 07:26

Pour reconnaître le Sceau du Dieu Vivant et de l'accepter avec amour, joie et gratitude :

Ô Mon Dieu,
mon Père d'Amour,
J'accepte avec amour et gratitude votre Sceau Divin de protection

Votre Divinité englobe mon corps
et mon âme pour l'éternité

Je m'incline avec d'humbles actions de grâce
et je vous offre mon amour profond et ma loyauté

Pour vous mon Père bien-aimé
Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial
et j'engage ma vie à votre service pour toujours et à jamais.

Je vous aime Cher Père,
Je vous console en ces temps Cher Père
Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé
Pour l'expiation de tous les péchés du monde
et pour le Salut de tous vos enfants.

Amen.



Merci

Regisma


Voici en quoi cette prière vous protège ...

Extrait de Le ciel nous interpelle ... : http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/

Cette marque empoisonnée...

Vierge Marie : J'ai révélé ces atrocités aux petits enfants de la Salette, Mélanie et Maximin
Samedi 2 juin 2012 à Maria de Divine Miséricorde

Mon enfant, il est important que tous ceux qui aiment Mon Fils prient pour recevoir les grâces de force et de persévérance en ces temps.

Les enfants, la connaissance qui vous est offerte par ces messages doit vous aider à vous préparer.

En tant qu'Armée de Dieu, ne pensez jamais que vous serez incapables de supporter le régime maléfique qui va bientôt se manifester.

Souvenez-vous toujours de la puissance de Mon Saint Rosaire.

Souvenez-vous toujours que la puissance de Mon Père est la plus grande de toutes.

Aucun pouvoir n'est suffisamment fort pour vaincre la plus Glorieuse Puissance de Dieu.

Si vous êtes un véritable enfant de Dieu, si vous allez au Père par Mon Fils, vous serez protégés.

La peur est provoquée par l'inconnu mais elle peut aussi venir après la révélation de la Vérité.

Laissez les grâces qui vous sont données par les Prières de la Croisade vous apporter paix d'esprit et force d'âme pour marcher pour le salut des âmes.

Plus grand sera le nombre d'âmes converties à l'amour de Mon Fils, plus forte sera votre Croisade.

Aimez-vous les uns les autres et rejoignez-vous dans la prière pour aider à sauver les enfants de Dieu de l'antichrist.

Priez, priez et priez pour que chaque âme soit suffisamment brave pour rejeter cette marque empoisonnée.

verichip-needle-closeup-320x200

J'ai révélé ces atrocités aux petits e nfants de la Salette, Mélanie et Maximin, il y a si longtemps. Le moment de voir ces prophéties se réaliser est proche.

Ces enfants ont été informés des plans diaboliques et ont accepté ce que Je leur ai dit. Aujourd'hui, vous aussi, les enfants, devez accepter que ces événements doivent avoir lieu.

Vous devez prier avec ferveur pour atténuer et mitiger les douleurs que l'humanité devra endurer.

Soyez courageux, les enfants.

Ayez confiance en Mon Fils et laissez-Lui la liberté de vous guider comme Il le doit afin que les âmes puissent être sauvées des griffes de la bête.

Votre Mère bien-aimée Mère du Salut
Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago 1 juin 2012

Dis à Mes enfants bien-aimés que Je dois leur dire des nouvelles inquiétantes dans l'avenir, mais c'est pour leur propre bien et pour le bien de leurs âmes. Comme Je vous l'ai dit Mon Temps de Miséricorde est en cours d'exécution et bientôt très bientôt Mon Heure de Justice va commencer. Si vous n'êtes pas revenus vers le Seigneur et ne vous êtes pas repentis de vos péchés d'ici là, il sera très difficile pour vous de sauver votre âme. Le diable et tous ses démons seront lâchés pour faire ce qu'ils peuvent pour détruire votre âme et vous n'aurez plus Ma Miséricorde pour vous aider.


À l'heure actuelle il y a des âmes qui souffrent pour votre âme. Elles endurent beaucoup de douleur et de conflit pour vous et certains de Mes guerriers de prière prient et jeûnent pour vous aussi. Mais une fois la période de la Miséricorde terminée, vous aurez très peu de temps le cas échéant pour revenir vers le Seigneur. Beaucoup de Mes enfants refusent de croire à Mes messages et par conséquent continuent à mener une vie de péché avec l'espoir de se repentir plus tard, voire pas du tout.

Oh, Mes enfants, Je voudrais que cela n'aie pas à être de cette façon mais Je ne peux pas permettre à ce monde pécheur de continuer sans Dieu. Maintenant, Je supplie vous qui lisez ces mots de faire passer ces messages à vos familles et à toute autre personne que vous pouvez car il n'y a plus beaucoup de temps. Vous pouvez être assurés de Ma protection tant que vous êtes dans la prière. Sans cela, vous serez perdus pour l'éternité. Je suis désolé de devoir dire toutes ces choses à Mes enfants bien-aimés, mais c'est à cause de Mon Amour que vous ne comprenez pas que Je dois le faire. Vous êtes tous dans Mon Cœur pendant les jours et les semaines à venir.

Je vous aime, Jésus.

La croisade de prière (33) sera votre protection

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin
Vendredi 1er juin 2012 à Maria de la Miséricorde Divine (Irlande)


Ma chère fille bien-aimée, l'antichrist prépare, déjà, son plan de paix qu'il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse signifieront qu'il n'y a pas de signe d'espoir.

Alors il apparaîtra soudainement et annoncera au monde qu'il est lui-même un homme de paix, un brillant joyau qui resplendit au coeur des ténèbres.

Lorsqu'il sortira de l'ombre, il sera reconnu comme l'un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps.

Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens.

Il respirera l'amour et la compassion et sera vu comme un Chrétien. Avec le temps, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu'il deviendra comme Moi, le Messie.

On le verra promouvoir l'unité parmi les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

Puis on verra qu'il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu'il a été envoyé par Mon Père et que c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.

Les gens le prieront, l'aimeront, lui offriront leur vie, et il rira et se moquera d'eux quand personne ne pourra le voir.

Ce sera la plus grosse tromperie de tous les temps, et le but est de vous voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi.

Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu'elle favorisera. Au lieu de cela, elle encouragera l'amour de et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.

L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu.

À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale. Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.

Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin.

Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.

Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.

Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.

Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous.

Mon Petit Reste d'Église grandira et s'étendra, et on vous donnera un abri si nécessaire.

Il faut tout organiser maintenant.

Ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça ? N'a-t-il pas fourni à tous Ses Disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ?

Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.

Priez fermement pour ces âmes qui ne pourront éviter la Marque.

Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de grâce au moment où elles seront forcées d'accepter la puce.

Le reste d'entre vous devez vous organiser pour protéger votre famille et votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

Lorsque l'antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d'entre vous qui savent cela doivent se regrouper en nombre maintenant et commencer les préparations.

Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de grâces pour augmenter vos rangs tout autour du monde.

Le Roc sera recouvert d'un nouveau bâtiment qu'ils appelleront Mon Nouveau Temple. C'est faux.

Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d'Église et Mon Peuple Choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.

Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la terre en même temps.

Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d'amour et de joie.

Car ce sera enfin le moment qu'ils ont attendu. Les Cieux s'illumineront, le tonnerre éclatera et les Chœurs des Anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.

La Nouvelle Splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants, qui s'uniront pour faire un.

Et alors que la vieille terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

C'est pour cela que vous devez lutter. C'est à cela que vous avez droit comme partie de votre héritage naturel.

Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes.

C'est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous. La persécution. La douleur. L'horreur du mal par la main des autres. Tout ce qui importe, c'est le salut des âmes.

Votre Sauveur Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour reconnaître le Sceau du Dieu Vivant et de l'accepter avec amour, joie et gratitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « TON AMOUR, SEIGNEUR, me fait danser de joie ! » (Vidéo - 6 min - La louange et la danse de nos frères juifs, pour célébrer joyeusement l'amour de notre Dieu - Un exemple à suivre ?)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 décembre 2018. (Nous sommes les serviteurs de Dieu et avec une Infinie Adoration notre joie atteint son comble en vivant la Volonté de Dieu et cette Volonté nous commande de servir l'homme.)
» 21 Juin 1944 : B - Comparaison de l’amour conjugal avec l’amour de l’âme pour Dieu.
» Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Je concluerai une alliance avec toi (Vidéo - L'amour de Dieu pour chacun de nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: