|
| Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Lun Nov 24 2014, 11:17 | |
| LES PLUS PAUVRES PARTAGENT AUSSI Personne n'est trop pauvre pour n'avoir rien à partager. La fraternité n'est pas une option. C'est une nécessité. Ensemble, osons le changement de regard sur les plus fragiles. Abandonnons un regard qui juge et humilie pour un regard qui libère. Ensemble, osons le changement d'attitude au sein des communautés chrétiennes, pour que les pauvres y tiennent toute leur place. Amen Une prière de Diaconia 2013. ( Message finale de Diaconia 2013) | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Lun Nov 24 2014, 12:23 | |
| Tidouce, Suis heureux de votre retour parmi nous sur ce Forum! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... Lun Nov 24 2014, 12:33 | |
| Bonsoir Stan
Merci c'est gentil, et ça me touche beaucoup
Bonne soirée et que Dieu vous bénisse, vous et votre famille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... | |
| |
| | | | Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..... | |
|