|
| Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mar Mar 10 2015, 13:00 | |
| JE VEUX REVENIR A TOI Seigneur tel que je suis, je viens à toi. Bien sûr avec mes limites, mes erreurs, mes défauts. Mais Seigneur, aujourd'hui, je désire revenir à toi. Je veux d'abord te demander pardon. Pardon pour toutes les fois où je t'ai rejeté. Pardon pour toutes les fois où je t'ai oublié. Pardon pour toutes les fois où je t'ai tourné le dos. Mais aujourd'hui Seigneur, je veux prendre la décision de changer ma vie. Je suis fatigué de ne plus être heureux. Je suis fatigué de me chercher dans tous les sens. Je suis fatigué de te chercher partout alors que tu es à l'intérieur de moi. Seigneur sois assez bon pour me reprendre avec toi. J'ai tellement besoin de toi et de me sentir aimé et accepté. Seigneur merci de me donner une vie nouvelle, une vie en abondance. Amen Une prière d'un inconnu | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mar Mar 10 2015, 13:27 | |
| Tidouce, Suis heureux de vous retrouver sur le Forum! J'espère que vous avez passé un réconfortant séjour parmi les vôtres! Bonne journée (ou soirée) à vous! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mar Mar 10 2015, 13:37 | |
| Merci Stan, c'est gentil, en effet j'ai été très heureuse de les retrouver tous, mais c'est un grand plaisir de prier avec vous, car je sent la présence de Dieu près de vous Bonne journée ou soirée Stan, pour moi c'est la soirée et je vais bientôt fermer mon PC Gros bisous de Tidouce et à demain | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mar Mar 10 2015, 15:42 | |
| _________________ | |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mar Mar 10 2015, 16:41 | |
| cadeau de retour : merci pour la belle prière ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mer Mar 11 2015, 02:02 | |
| | |
| | | martine777
| Sujet: Re: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mer Mar 11 2015, 04:14 | |
| Bonjour Tidouce! Ravie de te revoir! Et merci pour ta douce présence et tes jolies prières | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Mer Mar 11 2015, 06:30 | |
| Bonjour Martine, je suis vraiment très heureuse de vous lire tous, et ça me touche sincèrement, merci à toi Martine, passe un bon mercredi, et je te fais des gros bisous de Tidouce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| |
| | | | Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
|