VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète

+4
Stan
COQUELICOT
territoire en héritage
Joannes Maria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COQUELICOT

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 06:56

Voici ce que j'ai écrit à Myriamir, elle me fait pitié !
tâchons de lui faire comprendre qu'elle est dans l'erreur de la meilleure façon qui soit !

" Bonjour Myriamir,
Depuis pas mal de temps, je lis vos messages mais maintenant,
ayez l'humilité de comprendre que vous vous trompez !
le serpent vous enserre et ne le voyez pas !

je prie pour vous car vous en avez vraiment besoin !
ayez au moins la franchise de répondre, votre silence est éloquent !
Je vous confie au Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie. "
------------------------------------------------------------------------------------

Je confie aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie,
tous les faux prophètes,
toutes les personnes qui sont dans l'erreur et qui ne le voient pas,
et toutes les personnes qui liront tous ces messages !

Oh Esprit Saint, viens souffler sur chacun de nous,
ton feu de discernement,
ton feu d'amour,
ton feu de science,
ton feu de protection,
ton feu de prière.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 09:39

Encore il y a peu on pouvait lire chez "Warning" = "Maria de la divine Miséricorde" :

Citation :
Les Groupes de Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes.
(10 mars 2013)

et auparavant:

Citation :
Mon bien-aimé Pape Benoît XVI est le dernier véritable Pape sur cette Terre
(12 avril 2012)

et maintenant le "message" du 13 mars 2013. Cela fait tout de même beaucoup - en plus de tout le reste ...

Il y a jusqu'à un forum où un "guette" les faux pas éventuels du nouveau Pape François, Pape pourtant humble et admirable, parce qu'il est difficile à certaines personnes de réaliser que Maria de la divine Miséricorde fait effectivement partie des faux prophètes manifestes et flagrants et qu'elles voudraient faire "cadrer" la vérité avec ces "messages" ...

Si au moins ces constats d'erreurs pouvaient servir à mieux édifier ...
Bravo donc et merci à Coquelicot d'avoir bien voulu réagir face à cette confusion note maxi et souhaitons que d'autres comprennent, pour leur bien ... !
marie-rose

marie-rose

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 16 2013, 13:11

Citation :
Il y a jusqu'à un forum où un "guette" les faux pas éventuels du nouveau Pape François
C'est terrible d'en arriver à chercher les faux pas de notre pape afin de donner raison à tous les messages pas possible qui circulent
territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21 2013, 12:32

Oui, c'est bien vrai et les choses se compliquent encore avec le petit enfant de la Divine Volonté et Lucie du Québec; le premier soutenant que :
"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint" (...) mon Pape est votre Pape émérite Benoît XVI" ! et la deuxième soutenant que :
"Maria de la Divine Miséricorde est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial"

Pour Lucie du Québec je l'avais entendu sur une video qui maintenant a été retirée (c'est déjà ça ...) et pour le premier on pourra le trouver par internet, je n'insiste pas, certains ici comprendront ...

Donc 2 nouveaux faux prophètes : Lucie du Québec et l'enfant de la divine Volonté ... pour info (infos tristes d'ailleurs).

Un peu de réconfort avec le texte suivant donné par le Seigneur Jésus au Père Melvin Doucette :

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!topic/Le-Ciel-nous-parle/3gxqEwXl4vY

Citation :
"Restez près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous savez qu’il y a de bons esprits et de mauvais esprits. Lorsqu’un esprit vient à vous, il est important de le mettre à l’épreuve pour vérifier s’il vient de Dieu ou non. Si l’esprit me reconnait comme le Sauveur du monde, qui a souffert, est mort sur la croix et est revenu à la vie, alors vous saurez que c’est un bon esprit. Il est important de lui demander dès le début s’il croit en moi. S’il ne croit pas en moi, alors vous saurez que ce n’est pas un bon esprit et vous devrez le chasser en mon nom. Aujourd’hui, par exemple, certains qui se disent prophètes prétendent que le nouveau pape est un faux pape. Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète. Ne croyez pas une telle personne. Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous."
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21 2013, 12:58

Territoire a écrit :
Citation :
Donc 2 nouveaux faux prophètes : Lucie du Québec et l'enfant de la divine Volonté ... pour info (infos tristes d'ailleurs).

oups 2 Je n'ai jamais entendu parler de ces deux personnes...protection Divine ? sois loué

Je suis triste pour toutes ces personnes qui tombent dans les pièges du démon et malheureusement entraînent avec elles de nombreuses âmes y compris des prêtres. pardon !

Je me souviens qu'il y a quelques années, Vassula avait prévenu qu'il y avait beaucoup de faux prophètes mais n'avait donné aucun nom. silence
Paraît-il que les vrais prophètes " sentent " immédiatement ceux qui ne le sont pas. ange ou démon ?

Depuis le renoncement de notre Pape émérite Benoît XVI et l'élection du Pape François, j'ai l'impression qu'une grande Lumière descend du Ciel et éclaire les âmes en prendre plein les . Ai-je trop fumé la moquette ou constatez-vous aussi la même grâce ? Very Happy

L-A

territoire en héritage

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21 2013, 17:07

Lily-Anne a écrit:
...
Depuis le renoncement de notre Pape émérite Benoît XVI et l'élection du Pape François, j'ai l'impression qu'une grande Lumière descend du Ciel et éclaire les âmes ... Ai-je trop fumé la moquette ou constatez-vous aussi la même grâce ?
Oui, dans ce temps se déroule l'intervention divine de manière particulière et avec un certain caractère "d'urgence" il me semble; c'est pourquoi chaque âme est de plus en plus "interpellée" par le Seigneur et avec les grâces qui accompagnent l'action spéciale du Seigneur. Le tout est d'accueillir cela dans son coeur :

"Aujourd'hui, ne fermons pas notre coeur, mais écoutons la voix du Seigneur"
COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21 2013, 19:16

oui, nous sentons que Dieu Trine est aux commandes, que l'Esprit Saint souffle l'enseignement de ses vertus :

St Thomas d'Aquin 13° siècle, dans sa Somme théologique a élaboré cette doctrine des dons du Saint Esprit.

Intelligence : nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans l’appréhension, par l’intelligence, des vérités spéculatives.
Conseil : nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans l’appréhension, par l’intelligence, des vérités spéculatives pratiques.
Sagesse : nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit dans le jugement, par l’intelligence, des vérités spéculatives.
Connaissance : nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit dans le jugement, par l’intelligence, des vérités pratiques.
Piété : nous rend réceptifs à l’action du Saint Esprit dans les appétits de l’amour des choses qui concernent un autre.
Force : nous rend réceptifs à l’action du Saint Esprit dans les appétits de la crainte des choses qui nous concernent.
Crainte : nous rend réceptifs à l’action du Saint Esprit dans les appétits du désir des choses nous concernant.

Voila, le ciel nous rappelle à l'ordre "gentiment" par deux beaux évènements surprenants et inattendus :

1-la démission de Benoît XVI, qui prie dans l'ombre pour soutenir le projet de Dieu et protéger le nouveau pape.
2-l'élection du nouveau pape François, l'ami des petits, des humbles, du retour aux sources,
et qui s'est empressé de le dire dès sa première messe :

l'humilité, le choix à donner à Dieu par la reconnaissance de son Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,
et la pratique de la charité.

Comme cet hiver a l'air d'être plus long et plus sombre que d'habitude, la lumière de Dieu supplée largement à garder le cap en le cherchant d'avantage !

c'est que nous avons soif de Lui et quelle soif....... !

Viens Seigneur Jésus nous guider vers ta source pour nous y désaltérer, car c'est cela que nous voulons !

PS: cette eau peut éteindre le feu de la moquette de notre chère Lily ! éteindre feu

COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21 2013, 20:07

et pour en terminer avec ces faux prophètes,
nous pouvons comprendre que le feu de l'Esprit Saint est en train de brûler le serpent qui est complètement nu, complètement découvert, et qui crache son dernier venin !
ce serpent n'aime pas le nouveau pape, n'aime pas de l'appeler par son nom François.....il évoque des dieux païens !

la messe est dite, l'Esprit Saint a parlé, et Jésus, nous appelle chacun par son nom !

Guglielmo

Guglielmo

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 06:01

Citation Lily-Anne a écrit :
Citation :
Depuis le renoncement de notre Pape émérite Benoît XVI et l'élection du Pape François, j'ai l'impression qu'une grande Lumière descend du Ciel et éclaire les âmes en prendre plein les . Ai-je trop fumé la moquette ou constatez-vous aussi la même grâce ? Very Happy

L-A

En Effet Lily-Anne ne me demandez pas pourquoi (quoi que l'on se doute intérieurement de la raison) mais les personnes croyantes autour de moi ressentent toutes quelque chose de spécial, de Saint, du vrai message de et de la volonté de Dieu à travers ce nouveau Pape François.

Personnellement c'est la première fois que je ressens quelque chose de si fort quand j'entends ces discours,c'est un peu comme s'il disait tour ce que je voulais entendre ou tout ce que j'aurais dit à sa place ( ;-) je suis bien loin d'être Pape ne déformez pas mes propos Very Happy ).
Mais oui je pense que c'est le Pape qu'il fallait à l'humanité. En Argentine il a invité les fidèles a amener des réserves pour les pauvres et par ce geste ils ont déjà récupéré pour presque un an de nourriture... c'est super! Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 3959946349 et je suis vraiment triste qu'en France une action de telle ampleur ne soit pas mis en place pale ... mais non les politiques ont d'autres projets ridicules à mettre en place ou d'autres sujets sur lesquels ils peuvent se crêper le chignon... Finalement, résoudre la crise est-ce conserver un niveau de vie élevé à ceux qui en disposent ou la solution ne serait-elle pas juste de nourrir et d'aider les nécessiteux? Nous autres (je parle pour moi en tout cas) qui avons largement tous dont nous souhaitons n'allons pas mourir d'une baisse de ce qu'ils appellent "le pouvoir d'achat"...loin de la et Dieu merci!... les pauvres eux OUI c'est la toute la différence...

Que l'Esprit guide notre Pape François et nous tous pour un changement. Amen
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 07:07

Coquelicot a écrit :
Citation :
1-la démission de Benoît XVI, qui prie dans l'ombre pour soutenir le projet de Dieu et protéger le nouveau pape.
2-l'élection du nouveau pape François, l'ami des petits, des humbles, du retour aux sources, et qui s'est empressé de le dire dès sa première messe :

Tout comme toi Coquelicot, je pense qu'au regard des évènements présents et futurs - que nous ignorons - le Seigneur a envoyé ses deux témoins pour avertir le monde. Et si ces deux saints Papes Benoît XVI et François étaient Enoch et Elie ? s\'interroger

Citation :
Apocalypse de Saint Jean - Les deux témoins

Ap 11 :1 Puis on me donna un roseau, une sorte de baguette, en me disant : « Lève-toi pour mesurer le Temple de Dieu, l’autel et les adorateurs qui s’y trouvent ; quant au parvis extérieur du Temple, laisse-le, ne le mesure pas, car on l’a donné aux païens : ils fouleront la Ville Sainte durant quarante-deux mois.

11 :3 Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant mille deux cent soixante jours, revêtus de sacs . » Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre. Si l’on s’avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis ; oui, qui s’aviserait de les malmener, c’est ainsi qu’il lui faudrait périr. Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi le pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu’ils le voudront.

11 :7 Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l’Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer . Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l’appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié, leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu’il soit permis de les mettre au tombeau. Les habitants de la terre s’en réjouissent et s’en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments.

11 :11 Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient. J’entendis alors une voix puissante leur crier du ciel « Montez ici ! » Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis. A cette heure-là, il se fit un violent tremblement de terre, et le dixième de la ville croula, et dans le cataclysme périrent sept mille personnes. Les survivants, saisis d’effroi, rendirent gloire au Dieu du ciel. Le deuxième « Malheur » a passé, voici que le troisième accourt !

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 07:11

Je partage les mêmes réflexions que Guillaume. être ok
Je pense - à la lumière de ses débuts prometteurs et très révélateurs que le Pape François sera un grand pape.
Comme dit Jean Cara - messager du Ciel - "
Il fera beaucoup, beaucoup ". Je n'en sais rien Very Happy mais j'y CROIS !

L-A

Joannes Maria

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 23 2013, 13:14

Maria de la Divine Miséricorde

Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais

Jeudi 12 décembre 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, alors que le temps de Ma Naissance se rapproche, Je désire que tous les Chrétiens, partout, méditent sur la raison de Ma Naissance.

Ma Naissance fut planifiée par Mon Père de par Sa Grande Miséricorde et Son Amour extraordinaire pour Ses enfants. Son plus grand sacrifice fut d’envoyer Son Fils Unique, engendré par Lui, dans un monde ingrat, empli de pécheurs qui ne voulaient pas Le connaître selon Ses Termes. Chacune de Ses Interventions, par les prophètes, avait pour but d’essayer d’émouvoir leurs cœurs endurcis pour qu’ils cherchent Sa Gloire. Mais ils se sont retournés contre Lui et tuèrent les prophètes, qui leur donnaient la Nourriture nécessaire à leur âme.

En envoyant un enfant innocent, Son Fils Unique, dans le monde, Il S’est placé Lui-même comme humble serviteur de la chair humaine, face à ceux qui auraient dû servir leur Maître. Le Maître, par conséquent, est devenu le Serviteur en ce qui fut la plus grande forme d’Humilité. Néanmoins, Il aimait tant Ses enfants qu’Il s’était préparé à faire tout pour les délivrer de la séduction et de la tentation de Satan.

Pendant toute Mon enfance, Je savais Qui J’étais et ce qui était attendu de Moi. J’étais également très effrayé et bouleversé par la connaissance de Qui J’étais et de ce qui était attendu de Moi. Parce que J’étais humain, J’ai souffert de la peur. J’étais facilement blessé. J’aimais tous ceux qui venaient à Moi et Je faisais confiance à tous parce que Je les aimais. Je ne savais pas qu’ils me tueraient car Je pensais que Mon Royaume était venu. Certaines choses furent tenues éloignées de Moi par Mon Père, Qui ne communiquait pas avec Moi comme vous le croyiez. Par contre, J’ai reçu une connaissance diffuse, lorsque Mon Père le désirait, de la tâche qui M’était assignée afin d’apporter le salut à tous.

Toute sorte d’Intervention Divine fut réalisée pour gagner les âmes de ceux qui pensaient connaître les Lois de Mon Père, mais qui les avaient déformées pour les adapter à leurs propres désirs et égos.

J’ai passé des années à vivre avec Mes bien-aimés Mère et père, St Joseph, comme toute famille. Je les aimais énormément et J’étais heureux. Nous étions très proches et Ma Mère était comblée de Grâces spéciales qui lui étaient données par le Pouvoir du Saint-Esprit. Cela lui permettait de connaître exactement ce qu’exigeait Ma Mission. Elle savait les difficultés que J’aurais à affronter. Le rejet. Le ridicule. Mais elle non plus ne savait pas que Je serais tué.

Ce fut après les deux premières années de Ma Mission, ayant passé vingt heures par jour à prêcher la Vérité, que J’ai pris conscience que l’opposition augmentait. Tous ceux qui entendaient Ma Parole y étaient aussitôt attentifs, même s’ils ne pouvaient comprendre exactement ce que J’essayais de leur dire. Beaucoup, qui acceptaient vraiment que ce que Je leur disais était la Vérité, ont trouvé difficile de Me suivre à cause du ridicule qu’ils affrontaient. Quoi qu’il en soit, Mes ennemis ne pouvaient M’ignorer. J’étais le sujet de nombreux débats, de nombreuses altercations, et de nombreuses frictions.

Ils répandirent d’horribles mensonges sur Moi, y compris sur Ma Moralité, Ma Raison et Mes Intentions – et cependant ils ne pouvaient ignorer ce que Je faisais, ce que Je leur disais à propos du Royaume de Mon Père.

Je fus trahi par ceux qui M’aimaient, mais qui manquaient de courage pour Me suivre.

Par la Grâce de Mon Père, J’ai enduré toute cette Peine, jusqu’à ce que la prise de conscience finale devienne claire pour Moi. Je sus alors qu’ils ne M’accepteraient pas. Je sus la Vérité, vers la fin, mais Je sus aussi que Je ne pouvais abandonner. Et ainsi, par le plus grand acte d’Humilité, Dieu, par Son Fils Unique, devint Victime et permit ainsi à l’homme de Lui infliger une souffrance terrible, une flagellation et une mort violente. Ceci, apparaissant comme un acte lâche de Ma part, vu à travers les yeux de Satan, eut pour résultat de le faire douter que J’étais, en fait, le Fils de l’Homme. Et il fut ainsi trompé. Satan, toutefois, ne pouvait contrebalancer ce Grand Acte d’Humilité, car il ne restait personne à tenter. Quand J’allai vers Ma mort, victime volontaire et silencieuse, remplie d’amour pour l’humanité, lui, Satan, ne put rivaliser avec cette action puisqu’il ne possède aucune forme d’humilité. Ainsi J’avançai volontairement et avec l’ardent désir de sauver les âmes et de laisser au monde l’héritage de la Vie Éternelle. Mon Royaume restait cependant, en majeure partie, sous le domaine de Satan. Les âmes, toutefois, connaissaient la Vérité.

Alors, pour M’assurer que l’humanité comprend la Vérité, Je viens aujourd’hui réclamer Mon Royaume. En faisant cela, J’encoure la colère de Satan. Ses plans pour cacher la Vérité sont élaborés et sophistiqués. Il a sournoisement infiltré Mon Église dans sa dernière tentative de M’enlever les âmes pour lesquelles Je Suis venu. Les âmes qui ont un droit naturel au Glorieux Royaume que Je leur ai promis. Cette fois, il ne gagnera pas. Mais de nombreuses âmes seront trompées et, de ce fait, seront privées du Plus Grand Don donné à l’humanité par Mon Père bien-aimé. Vivre une vie dans la Gloire de Dieu, dans une âme et un corps parfaits pendant l’éternité, est à vous. Ne gaspillez pas cela en vous laissant aveugler à la Véritable Parole de Dieu.

Votre Jésus

Commentaire :

Chers amis,

Voici une hérésie de plus dans les textes de Maria Divine Miséricorde...une de plus...et pourtant certaines personnes qui s'affichent ouvertement catholiques prônant la défense de la Vérité qu'est Notre-Seigneur Jésus encouragent toujours la lecture de ces messages et soutiennent absolument qu'ils viendraient de Dieu.

Pour ceux qui sont un peu familiers des Sainte Écritures (qui revêtent un caractère dogmatique pour tout catholique), le Christ, notre Dieu révèle Lui-même et ce, à trois reprises, en particulier dans l’Évangile de Saint Marc, Sa Sainte Passion et ce en quoi elle consiste :

Mc 8,31-33 :

31 Et il commença de leur enseigner: "Le Fils de l'homme doit beaucoup souffrir, être rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, être tué et, après trois jours, ressusciter;  32 et c'est ouvertement qu'il disait ces choses. Pierre, le tirant à lui, se mit à le morigéner.  33 Mais lui, se retournant et voyant ses disciples, admonesta Pierre et dit: "Passe derrière moi, Satan! car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes!"

Mc 9,30-32 :

30 Etant partis de là, ils faisaient route à travers la Galilée et il ne voulait pas qu'on le sût.  31 Car il instruisait ses disciples et il leur disait: "Le Fils de l'homme est livré aux mains des hommes et ils le tueront, et quand il aura été tué, après trois jours il ressuscitera."  32 Mais ils ne comprenaient pas cette parole et ils craignaient de l'interroger.

Mc 10,32-34 :

32 Ils étaient en route, montant à Jérusalem; et Jésus marchait devant eux, et ils étaient dans la stupeur, et ceux qui suivaient étaient effrayés. Prenant de nouveau les Douze avec lui, il se mit à leur dire ce qui allait lui arriver:  33 "Voici que nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux grands prêtres et aux scribes; ils le condamneront à mort et le livreront aux païens,  34 ils le bafoueront, cracheront sur lui, le flagelleront et le tueront, et après trois jours il ressuscitera."

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 09:55

Je me permets de vous partager ce qui me choque dans ce message : le mot ridicule. Aucun évangéliste ni exégète n'emploient le mot ridicule mais humiliation. Cela tombe bien, c'est ce que j'ai étudié l'année dernière.

Jésus a accepté l'humiliation. C'est par cette acceptation que nous avons été sauvés en aucun cas le ridicule.

Le ridicule est une morsure de l’orgueil. Jésus n'a jamais été orgueilleux. 
Seuls ceux qui sont touchés par le péché originel peuvent éprouver le ridicule.

L-A

Joannes Maria

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 08:16

Cher amis,

Discerner est une chose voulue par Dieu (comme le précise à juste titre territoire en héritage) que chaque fidèle doit opérer surtout en ces temps si troublés et remplis de confusion, ce qui n'équivaut absolument pas à un jugement de personne qui est réservé à Dieu seul.

Plusieurs évêques ont condamné les écrits de Maria Divine Miséricorde, comme on peut le lire dans l'article suivant :

http://www.mysticsofthechurch.com/2013/11/the-messages-of-maria-divine-mercy.html

Archbishop Denis J Hart, Melbourne Australia
Bishop Fabbro, London Diocese, Ontario, Canada
Bishop Stephen Secka of Spisska, Slovakia
Bishop Richard. J. Malone, Archbishop of Buffalo, NY
Archbishop Mark Coleridge, Bishop of Brisbane, Australia
Bishop Greg O’Kelly SJ , Bishop of the Diocese of Port Pirie, South Australia
Bishop Andreas Laun of Salzburg, Austria

Voir ci-dessous toutes les premières parties qui rappellent les fortes prises de positions contre le Pape François ainsi que toutes les prophéties de Maria Divine Miséricorde qui ne se sont pas réalisées (Other Failed Prophecies of Maria Divine Mercy), ce qui d'après la Sainte Ecriture en Dt 18,15-22 permet d'identifier les faux prophètes.

Que Dieu nous garde, nous protège, et nous bénisse.

Avec ma prière aux intentions de la Très Sainte Vierge Marie pour chacun et tous.

Votre servante.

Joannes Maria.

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 18:09

Plusieurs évêques ont condamné les écrits de Maria Divine Miséricorde, comme on peut le lire dans l'article suivant :

merci
Joannes Maria

Joannes Maria

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 02:20

Chers amis,

Comme dans mes précédentes interventions, je me permets de surligner en gras dans le texte de Maria Divine Miséricorde, ce qui ne peut venir de notre Dieu et Seigneur Jésus, et mets entre crochets mon commentaire...malheureusement il m'arrive d'en oublier (et même beaucoup, comme j'ai pu l'observer après coup pour le dernier message commenté, que j'espère pouvoir éditer et compléter, je vais donc essayer d'être ici plus exhaustive), car les erreurs et faussetés sont légions :

Maria de la Divine Miséricorde
Trois sur quatre vont Me désavouer

Jeudi 2 janvier 2014 à 20h40

Ma fille, le temps où toute reconnaissance publique concernant Qui Je Suis ne deviendra plus qu’un faible scintillement sur la mèche d’une chandelle qui s’est consumée jusqu’au bout, est presque sur vous.

Ceux qui disent qu’ils sont de Moi parleront peu de Moi. Ceux qui sont loyaux envers Moi seront choqués en voyant tant de monde Me dénier. Le Temps où les fidèles seront séparés de ceux qui seront induits en grave erreur est presque sur vous [Ce temps est déjà sur nous depuis fort longtemps et le mystère de l'iniquité était déjà présent au temps de l'incarnation du Verbe comme l'exprime très bien Saint Jean au sujet des antichrists, par exemple. Pour ainsi dire, le mystère d'iniquité est présent depuis la chute des anges et la chute de nos premiers parents, Adam et Eve]. Ces jours-là, les aveugles, les sourds et ceux qui ont oublié de rester attentifs à la Vraie Parole de Dieu, se rassembleront par milliards [Dieu ne donne jamais de précisions numériques de ce genre...vous rendez-vous compte, par milliard !...Ce serait effectivement la volonté de Satan, mais il ne saurait en être ainsi réellement] pour accepter une fausse doctrine – non de Moi .

Quand vous entendrez parler du nouveau renouvellement de la profession de foi, qui sera une sorte de Sacrement de Confirmation [???], sachez alors que cela sera d’origine humaine. Il n’aura pas de valeur à Mes Yeux. Il sera présenté par le faux prophète [sous entendu le Pape, successeur de Pierre] en tant que partie de son plan global pour unifier toutes les religions du monde. Ma Divinité sera balayée et mise de côté, Ma Parole oubliée et enterrée tandis que Mes Enseignements seront déformés afin de contraindre les fidèles à accepter une nouvelle forme de prétendu évangélisme.

Ma Parole, cependant, restera vivante, parce que ceux qui resteront dans Mon Église, telle qu’Elle a été établie depuis le commencement, ne Me renieront pas. Trois sur quatre vont Me désavouer [Dieu sachant très bien qui devait le renier, dans tous les temps, ne donne pour autant jamais leur proportion exacte, vous ne verrez cela dans aucun document du Magistère et de la tradition de l’Église, et aucunement aussi dans les véritables messages du Ciel ou la véritable mystique catholique]. Seul Mon Petit Reste s’accrochera à Moi et beaucoup d’entre eux seront déconcertés. Ces pauvres âmes, qui resteront dans Mon Église lorsqu’elle aura été saisie par la nouvelle doctrine, ne sauront pas où se tourner. Je leur dis ceci. Soyez forts. Soyez fermes. Ne Me reniez pas. Priez pour que Je vous guide et continuez à Me servir, comme vous l’avez toujours fait. Quand il vous sera demandé de Me rejeter, par ceux qui prétendent agir pour le bien de tous – dans toutes les religions – détournez-vous, car ils vous demanderont d’embrasser le paganisme, déguisé en Christianisme [C'est une pseudo-réalité (car à beaucoup de païens est bien entendu accordé le salut) qui est déjà actuelle...et une erreur puisque annoncé pour un futur]

À mesure que ces imposteurs, ennemis de Dieu, envahiront Mon Église, jusqu’au sein de sa hiérarchie, Mon Père enverra un châtiment terrible. Il fera basculer le monde et aucun homme, femme ou enfant ne pourra ignorer ces séismes. Quand Mes ennemis attaqueront Mon Corps Mystique [Pourquoi, n'est-il pas attaqué déjà depuis 2000 ans ! ???], ils causeront beaucoup de dommages, beaucoup de confusion et éloigneront un grand nombre de la Vérité. Mais ils ne détruiront jamais Mon Église, parce que Mon Petit Reste d’Armée n’abandonnera jamais la Vérité ni ne sera forcé de prêter serment à Satan ou ses agents.

Beaucoup de guerres vont maintenant s’intensifier, et les tempêtes et tremblements de terre monteront en puissance, jusqu’à ce que le Grondement de la Colère de Mon Père soit entendu partout [vrai et faux à la fois, car ici le message véhicule en lui-même, non la sainte crainte de Dieu, mais la peur qui vient toujours du démon et qui caractérise fortement l'ensemble du message ; tel est le but non avoué : que les enfants de Dieu soient maintenus dans la peur propice à l'éloignement de Dieu et toute sortes de dérives].

À Mes ennemis, qui marchent parmi vous et qui fourvoient Mon Église, sachez ci. Je ne vous permettrai jamais de gagner ces âmes pour lesquelles J’ai donné Ma Vie [cela semble en nette contradiction maintenant avec les milliards d'"âmes aveugles" qui devraient abandonner la doctrine du Christ, notre Dieu, comme annoncé ci-avant, encore faille t-il que ces milliards d'âmes la connaisse réellement]. Votre arrogance ne durera pas longtemps, vos actes infâmes seront stoppés et vos tentatives de faire du mal aux âmes que vous vous êtes appropriées prendront fin de manière abrupte. Vous ne vous insurgerez jamais contre la Parole de Dieu sans qu’une Intervention Divine ne s’abatte sur vous. Votre allégeance au malin se terminera en désastre pour vous et tous ceux que vous avez réussi à tromper [à bon entendeur salut, Maria]. Quand vous essaierez d’avancer vers les portes du Ciel pour vous vanter de votre allégeance à Satan, vous serez fauchés, enchaînés et jetés dans l’abîme sans qu’aucune Miséricorde ne vous soit montrée [Alors là c'est terrible ! Et cette personne se fait appeler Maria Divine Miséricorde ! Le premier attribut de Dieu est Sa Miséricorde qui s'exerce toujours et partout fort heureusement pour nous, le Visage du Vrai Dieu est totalement déformé, nous avons ici affaire à un Dieu vengeur et impitoyable...ce serait bien plus l'image du démon...ou ce qu'il voudrait nous faire croire de Dieu, afin que les hommes se rebellent contre Lui].

Allez maintenant, tous ceux d’entre vous qui allez être témoins de ces choses qui doivent venir, et restez éveillés en tous temps. Vous devez continuer à Me servir, car il n’y a qu’un seul Maître [On se demande bien lequel à la lecture de ce message].

Votre Jésus

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 11 2014, 05:25

Chère Joannes Maria,

Je me suis permise de mettre en couleur bleue votre texte placé en crochet pour une meilleure compréhension. J'espère que vous n'en serez pas froissée.

N'hésitez pas à demander à Stan ou à moi-même d'ajouter ou de modifier vos textes écrits. Pour cela, envoyez-le nous en MP avec le lien. 

Cela m'arrive quelque fois de me corriger ou d'affiner mes pensées. Je rectifie pour les nouveaux membres qui lisent des fils anciens.
Si on peut vous être utile, ce sera une joie de vous aider.  Very Happy 

En union de prière

Lily-Anne

MessageSujet: Re: Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète   Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2