VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le corps est vivant par l’âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le corps est vivant par l’âme Empty
MessageSujet: Le corps est vivant par l’âme   Le corps est vivant par l’âme Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 18:12

La mort terrestre est une étape normale qu’il faut passer pour pénétrer dans la vie divine

Message du Ciel donné à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Volume 2
- n°150 – 16 juin 2001
Donnez-moi votre vie, je suis Dieu. Ma bien-aimée, je te fais écrire afin d’aider ceux qui ne croient pas à la vie éternelle. Oui, ma fille, plusieurs enfants pensent qu’il n’y a plus de vie après la mort.
Comme ils se trompent, ma fille! Mes enfants, après votre séjour sur la terre, la vie continue. Ça ne meurt pas la vie. Seul votre corps reste sans vie jusqu’à la fin du monde. L’âme est immortelle,
elle ne meurt pas. Seuls les enfants qui auront refusé de vivre pour l’Amour ne connaîtront pas la vie éternelle; ils connaîtront la mort éternelle.


Le corps, par l’âme, est un membre du Corps Mystique de ma sainte Église. Il ne peut subsister que par l’âme qui est la vie spirituelle. Le corps est vivant par l’âme. Si l’âme n’existait pas, il n’y aurait la vie que pour exister comme un oiseau : on ne penserait pas, on ne se mouvrait que pour un temps, un temps très court.


L’Esprit qui vit en l’homme est un Esprit divin. C’est sa divinité. Il est comme un futur dieu. Il a été conçu par Dieu. Mon Père Céleste a fait l’homme à son image pour que, par lui, il vive comme
un dieu. Rien ne peut exister que si Dieu, mon Père Céleste, le veut. L’homme est sa créature, non un être conçu par un atome quelconque que la nature aurait fait évoluer avec le temps.


Serait-ce cela votre vie sur la terre? Où, mes enfants, auriez-vous pu avoir votre savoir? Si vous croyez que c’est dans l’évolution, alors, dites-moi, comment est-il possible que seul l’homme ait pu avoir ce savoir et non les autres créatures? D’où vous viennent ces savoirs qui vous ont tant enorgueillis? C’est que l’Esprit est conçu pour la divinité.


Tout ce qui a été créé par moi existe pour vous combler. La création a son utilité pour le bien qu’elle procure à l’homme. C’est votre connaissance qui vous fait savoir que tout ce que Dieu a créé est là pour votre bien. C’est à vous de savoir ce qui est bien pour vous. Rien n’est plus savant que l’homme. Il a été créé pour dominer sur toute la nature, sur toute créature animale. Tout ce qui a été fait sur la terre a été fait pour lui être agréable.


Rien ne peut le surpasser. Dieu l’a voulu ainsi pour qu’il soit maître de tout ce que Dieu a fait. Personne ne peut être au-dessus de Dieu. Vous, les hommes qui pensez être des savants par vos connaissances, dites-moi, d’où vient tout votre savoir? Avant même que vous soyez, il y avait la terre, les arbres, les cours d’eau, les espèces qui volent, les animaux à quatre pattes, les poissons.


Ils ont tous été créés bien avant vous! Eux qui ont été créés avant vous, comment se fait-il qu’ils ne sont pas supérieurs à vous? Ne pensez pas que les babouins soient de votre race. Quelle hypothèse trompeuse! Le singe est une créature inférieure à Dieu; cette créature vous est inférieure. Toutes créatures, qu’elles soient des volatiles, des vertébrés, des quadrupèdes, sont inférieures à l’homme. Ces créatures n’ont pu être créées à l’image de Dieu, car seul l’homme a été créé à l’image de Dieu.


Je suis Jésus Homme-Dieu. Je suis Dieu, le Fils du Dieu vivant. Je suis Jésus de Nazareth. Je suis homme. Je descends de la lignée de David. Non, mes enfants, comment vous, qui vous prenez pour des êtres intelligents, pouvez-vous penser que vous êtes des êtres sans vie divine?


La terre est une demeure; elle retient ce qui est terrestre. Le Ciel attire à lui ce qui est divin comme Dieu. Ne pas croire en Dieu, c’est ne pas croire à l’intelligence humaine. Nul être humain ne peut prétendre être ce qu’il est sans penser à la vie après la mort terrestre. Le corps seulement sera sans mouvement, sans réaction divine; il sera enfoui pendant un temps d’attente, afin d’être ressuscité par la Divinité.


Dieu est la Vie. Il est la Puissance. Dieu est la Divinité. La vie divine est sortie de lui pour entrer en vous. Dieu est la Connaissance. Il est la Substance de toute vie en tout. Nul ne peut penser que Dieu est sans vie!


Tout ce qui a vie autour de vous est substance. Cela vient de Dieu. Nous l’avons créée par notre seule puissance. Tout en nous est la force. La puissance de Dieu maintient la vie. Sans nous, il n’y aurait rien. Je suis la Vie. Dieu trinitaire est la Vie. Mon souffle est mouvement d’amour.


Mes enfants, si nous arrêtions ce mouvement d’amour, il n’y aurait que néant. Nous sommes la seule puissance de vie éternelle. Quand un seul d’entre vous vient sur la terre, la vie sort de nous pour donner la vie à cet enfant. Il est mouvement de notre amour.


Lorsque nous avons créé la terre, nous avons conçu les espèces de vie par notre seule puissance. Si la vie qui existe sur la terre vient de nous, c’est parce que nous en sommes les auteurs. Tout autour de vous est vie par nous. Mes enfants, si vous regardez autour de vous, vous ne verrez que vie.


À votre mort, seul votre corps se reposera, afin que la Divinité en toute sa puissance lui redonne la vie : ce sera la résurrection de la chair. La mort du corps n’est pas la vraie mort. C’est un moment d’attente afin que votre âme puisse se purifier, grandir, s’épanouir en Dieu pour devenir un être divin et pur. Voilà pourquoi vous êtes nés!


Il vous fallait un corps, mes enfants, sur la terre. Votre corps est le temple de votre âme. Vous devez vivre dans ce corps pour vous acheminer vers la vie éternelle. Ce sont vos bonnes actions qui vous font avancer vers la vie éternelle. C’est seulement nous, Dieu trinitaire, qui déversons en vous les grâces qui vous rendent bons.


Vivre sur la terre vous est nécessaire pour vous purifier. Seul Dieu le Fils, par son Sang Précieux, a pu vous sauver. Vous êtes de nous. La vie sur terre vient de nous. Tout est de nous.


Sur la terre, il y a la matière et il y a la vie divine. La vie est en vous, elle ne vous est pas apparente. La vraie vie, c’est elle, non la matière. Devenir des êtres divins, c’est le pourquoi de votre venue en ce monde.


La mort terrestre est une étape normale qu’il faut passer pour pénétrer dans la vie divine. Votre âme se détache du corps. Votre corps connaît un temps d’attente dans un repos terrestre. L’âme, quant à elle, poursuit sa vie divine. C’est elle qui va connaître l’éternité si vous, vous le voulez. Seuls ceux qui veulent vivre en Dieu auront la vie éternelle.


Tout est en chacun de vous. La vie est en vous. Après que votre séjour terrestre sera terminé, vous aurez à choisir si vous voulez vivre en Dieu où vivre loin de lui. Là, votre choix sera éternel. Si vous voulez la
vie éternelle, vous devrez dire oui à Jésus, car seuls ceux qui diront oui à Dieu vivront dans un bonheur sans fin. Mais ceux qui diront non à Dieu se refuseront la vie éternelle. C’est eux qui se refuseront la vie, car la vie vous a été donnée par Dieu. S’ils refusent Dieu, c’est vers la mort qu’ils iront.


Oui, mes enfants, la vie continuera pour ceux qui diront oui et une autre se poursuivra pour les autres qui diront non à Dieu. Leur vie se changera en une mort éternelle. L’âme sera dans le martyre de ne pas voir son Dieu. Elle agonisera dans des souffrances inimaginables pour connaître une mort éternelle dans des souffrances sans fin. C’est vers l’enfer qu’ils iront, dans ce lieu où personne ne veut vivre, où la détresse ne se terminera jamais et où la douleur sera éternelle. Ne vous laissez pas leurrer par ceux qui ne croient pas à la vie après la mort.


C’est faux de dire que vous allez être enterrés ou brûlés pour ne devenir que cendres et disparaître à jamais. Cela est une affreuse erreur, car lorsque vous vous présenterez devant Dieu, vous ne serez pas prêts et vous prenez le risque de choisir la mort affreuse qui est éternelle. Mes enfants, prenez garde à ces balivernes, elles vous trompent.


Regardez ceux qui disent oui à la vie : c’est qu’ils ont dit oui à l’Amour. Je suis la Vie, la Vérité, le Chemin. C’est moi qui vous conduirai à la vie éternelle. Je vous aime, mes enfants. Jésus Amour vous aime. Je t’aime, ma fille bien-aimée. Je te bénis, ma fille. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le corps est vivant par l’âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théologie du vivant 56 ─ Les propriétés futures du corps ressuscité.
» « Semé corps psychique, on ressuscite corps spirituel » (I Co 15-45)
»  "Ceci est mon corps" (Vidéo très beau - 1 min - Carême dans la Ville - Nos corps appelés à être habités par la Lumière de Dieu ?)
» Va, ton fils est vivant.
» Le piano vivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: