VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche * Empty
MessageSujet: La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche *   La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche * Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 00:08

Joignez-vous à nous et venez marcher le 2 juin prochain à Québec. Il ne s’agit pas d’une marche où nous voulons défendre nos confessions religieuses respectives, mais d’une marche de citoyens chrétiens qui sont fiers de cette appartenance. Notre marche ne veut pas non plus confronter de façon arrogante les autorités politiques, mais simplement rappeler que nous, chrétiens et chrétiennes du Québec, avons notre place dans le débat des idées sur la place publique.

http://www.marchechretienne.com/

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche * Empty
MessageSujet: Re: La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche *   La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche * Icon_minitimeDim Mai 13 2012, 23:54

Oui , Céline il faut montrer que les chrétiens ont aussi " leur projet de société " dont l'inspirateur est " Notre Seigneur Jésus- Christ " avec comme profession de Foi ...l' AMOUR !

De ce seul mot ...jaillira une société ..plus juste ....plus humaine ..où chacun aime l'autre ...pour ce qu'il est ...où le leitmotiv n'est pas ... l'argent et le profit ...qui n'engendrent qu' injustice et tristesse .

Si tous les chrétiens du monde entier .....s'unissaient solidairement .dans leurs pays respectifs .. à cette marche du Québec...ils pourraient connaitre la Force qu'ils représentent ...

et dire qu'avec hostie c'est comme :zq&:

Solidairement avec vous chrétiens du Québec ..
une chrétienne Française
Mary-ray


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche * Empty
MessageSujet: Re: La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche *   La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche * Icon_minitimeLun Mai 14 2012, 08:33

J'étais présent, l'année dernière, à la première marche; et j'y serai encore le 2 juin prochain.

Je connais bien Claude Morin qui s'occupe de la logistique de cette Marche chrétienne (comme cela est précisé au lien indiqué), puisqu'il participe au Groupe de prière charismatique que je fréquente moi-même depuis de nombreuses années; le Dr Morin est un jeune médecin, et le compositeur du chant dont les paroles sont indiquées au site d'information sur cette Marche Chrétienne. Il s'agit d'un très beau chant de ralliement, que nous chantons assez souvent lors de nos Rencontres de prières du mardi soir.

Mais il semble y avoir un petit pépin informatique qui, sur le site annonçant la marche, nous empêche pour le moment d'écouter le chant dont je vous parle; son écoute est donc remise à plus tard! je m'occupe d'aviser Claude Morin du problème en question.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche * Empty
MessageSujet: Re: La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche *   La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏
» Moi, je marche avec Jésus...
» Le plus grand évènement que l'humanité a connue n'est pas que l'homme a marché sur la lune mais que Dieu a marché sur la terre !
» Le miracle de l'Unité chrétienne est en marche ?
» Jésus qui marche sur l'eau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: