VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏    Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 10:40

Alléluia! J'espérais bien une de cet marches chrétienne pour nous au Québec... et bien, il y en aura une cet été, je vous donne les détails, et je compte bien si Dieu le veut, en faire partie ! *** Passez le message s.v.p. ***


INVITATION À LA GRANDE MARCHE CHRÉTIENNE 04 JUIN 2011 À QUÉBEC ! BRAVO

* Pour montrer que les chrétiens sont en droit d’occuper l’espace public.

* Pour affirmer les valeurs et les vertus chrétiennes fondatrices de l’identité québécoise.

* Pour prier et pour démontrer que les chrétiens du Québec sont solidaires.

* Une marche – qui a pour but de rassembler les chrétiens du Québec de différentes confessions – se met présentement en mouvement

*Pour promouvoir une culture de vie et réclamer au gouvernement des lois pour la protéger contre la culture de mort déjà implantée et qui continue à ce faire. Nous n’avons qu’à regarder les demandes incessantes pour la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté, le taux effarant d’avortements, l’union homosexuelle, l’imposition du cours Éthique et culture religieuse, l’élimination de l’enseignement religieux dans les écoles et les garderies, l’effondrement de l’institution de la famille et la perte des droits parentaux.


Date : 4 juin 2011
Endroit : Québec
Rassemblement : À partir de 13h00 sur les Plaines d’Abraham (parc des Champs-de-Bataille)
Départ : du parc à 14h00 pour le Parlement de Québec

Nous vous invitons à vous joindre à notre réseau d’agents multiplicateurs — présents dans les différentes régions du Québec — pour agrandir notre réseau d’information et de mobilisation de personnes prêtes à s’impliquer.
Par amour pour Jésus, pour la foi et les valeurs chrétiennes, pour les enfants et pour les générations futures, unissons-nous ! Jésus ne nous a-t-il pas demandé de ne faire qu’UN dans Son Amour.

« AVEC JÉSUS ÇA MARCHE »

Comité organisateur :

Jeannelle Cantin
Myriam Larivière
Angelo Polcaro, vice-président de l’Association des parents catholiques du Québec
Antoine Malek, président de l’Association de la Communauté Copte Orthodoxe du grand Montréal
Antony Mansour, vice-président de l’Association des Clergés Orthodoxe du Québec
Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie
Jacques Morin
Réal Gaudreault, Pasteur de l’Assemblée chrétienne La Bible Parle
Réjean Bergeron

Pour information : Jeannelle Cantin Tél : 450-293-2682 cantinallard@sympatico.ca (Veuillez écrire « MARCHE » dans l’objet)
Pris sur le site :
Campagne Québec-Vie


I love you C:\\\\Users\\\ Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   3997934280 :king: :queen: ☀ :cheers: :P

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Mar Avr 05 2011, 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏    Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 10:44

Merci !

C'est pas très loin de chez moi ,j'aimerais bien moi aussi y être !
☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏    Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 10:57

Ceci est une belle initiative ! courageuse avec les temps qui courent !
A quand en France et l' Europe !?

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏    Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 12:15

Oui Céline j'espère que Dieu y pourvoira, amen.
Je souhaite de tout mon coeur que cela ce réalise chez vous aussi Mary-Ray et partout d'ailleurs. Amen.
Si vous connaissez dans votre région un endroit comme Pro-Vie, peut-être pourriez-vous, vous renseigner, on ne sa
it jamais...

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏    Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 14:59

Merci SonathAuClairdeLune pour cette information , je vais voir !
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏    Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 15:11

Très bonne idée cette marche chrétienne, osons nous affirmer !

comment l'étendre en Belgique et dans toute l'Europe en même temps ?

Que l'Esprit Saint nous éclaire......amen !

En union !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: 05 avril 11   Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 09:45

Un rappel pour ceux qui ne savent pas et qui aimerais y être.... Passer le message autour de vous.

Merci!
☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏    Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 10:15

Merci pour l'info. !!!!!!! Merci ! Merci !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: 05 avril 11   Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 16:07

Très grand plaisir!
Je vais la faire re-passer encore un peu avant l'évènement.
Ça promet! Ce sera un très beau ressemblement je crois.
J'ai bien hâte et espère toujours pouvoir faire partie du nombre des âmes qui y seront. Amen.
Je voudrais monter là avec des ami(es) et orguaniser des voitures, co-voiturage.

⭐ ⭐ ⭐

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏    Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marche Chrétienne à Québec 02 juin * Avec Jésus ca marche *
» Invitation par Micheline Boisvert (Québec)
» Invitation du Groupe de prière du Cœur Accueil de Jésus de Marieville, Québec
» Le miracle de l'Unité chrétienne est en marche ?
» La Grande Marche des Veilleurs, à Paris, le 31 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: