VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention !!! Virus informatique, à lire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Attention !!! Virus informatique, à lire... Empty
MessageSujet: Attention !!! Virus informatique, à lire...   Attention !!! Virus informatique, à lire... Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 00:46

à lire avec attention
Urgent - annonce a Salut Bonjour








A LIRE CAR CELA PEUT ÊTRE TRÈS UTILE POUR TOUT LE MONDE SI NOUS VOULONS PROTÉGER NOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE CAR SI UNE PERSONNE SEULEMENT OUVRE CE LIEN NOUS SOMMES TOUS DANS LE MÊME BATEAU DONC

S.V.P. ATTENTION JUSTE UN PEU PLUS BAS


L'informaticien de Salut Bonjour en a parlé ce matin :


S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACT

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE-POUR-VOUS' . Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.

Ne pas accepter le contact: '
staline62@Hotmail.fr ' C'EST UN VIRUS!!!!
Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!

Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti.

S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE

Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de ne pas accepter le contact :
alantropic@hotmail.fr: c'est quelqu'un qui va pirater ton ordinateur . Si un de tes contacts l' attrape, tu seras touché !



J'ai recu ceci par é-mail.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Attention !!! Virus informatique, à lire... Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! Virus informatique, à lire...   Attention !!! Virus informatique, à lire... Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 03:12

Merci Céline ...j'ai tout de même vérifié dans "hoax Buster " mais ces adresses mails dangereuses n'y figurent pas ....

Donc... suivons ton conseil ..../!\ Méfiance !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention !!! Virus informatique, à lire... Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! Virus informatique, à lire...   Attention !!! Virus informatique, à lire... Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 03:42

Merci à vous deux, une prévention vaut mieux qu'une catastrophe !

Mary-Ray, tu as eu raison de vérifier car souvent ce sont des canulars.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Attention !!! Virus informatique, à lire... Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! Virus informatique, à lire...   Attention !!! Virus informatique, à lire... Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 12:41

J'avais envoyé ce message à mes contacts. J'ai reçu cette mise en garde. Ce message est un hoax voir le lien :

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2009/virus-staline62.htm

Comme quoi deux vérifications valent mieux qu'une ! Smile

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !!! Virus informatique, à lire... Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! Virus informatique, à lire...   Attention !!! Virus informatique, à lire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !!! Virus informatique, à lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde à propos d'une menace de virus informatique
» Problème informatique pour l'ordi de Stan (A l'attention de Coquelicot et Martine777)
» Dépannage 911 / Truc Informatique
» Site pour apprentissage informatique en ligne!
» Un système informatique lit dans les pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: