VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Empty
MessageSujet: Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible!   Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Icon_minitimeJeu Avr 19 2012, 16:22

Bonjour chers amis!
Demain je prends le TGV à 7h11 direction Marseille jusqu'à Dimanche! J'ai terminé de lire un très gros livre de 476 pages qui raconte la vie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sous la forme d'une interview en 8 chapitres. Cela m'a permis de mieux le connaître avant de le rencontrer si nous le pouvons! et de toute façon assister à la Messe et visiter son église!
J'aurai j'espère le plaisir de rencontre aussi Marie4 et Tom son parrain ici présents sur le Forum et comme Mari4 connaît bien le Père MMZS, eh bien on peut s'attendre à ce qu'il se passe des choses passionnantes et merveilleuses ce WE!

Je penserai fort à vous et prierai en union avec vous tous ici! hostie
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Empty
MessageSujet: Re: Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible!   Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 08:57

je prierai pour toi et ta rencontre avec le p.michel marie zanotti. C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Empty
MessageSujet: Re: Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible!   Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 11:04


@ Aliénor

Heureuse êtes vous... vous le quitterez avec une Foi plus forte ..assurée !

Maud

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Empty
MessageSujet: Re: Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible!   Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 17:14

Merci chères amies!
Nous avons déjà pu nous imprégner de l'ambiance très recueillie et accueillante de l'église. Le chapelet médité était diffusé par les hauts parleurs... Demain en principe, nous aurons la joie de rencontrer Marie et Tom son parrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Empty
MessageSujet: Re: Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible!   Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais à Marseille voir le Père Zanotti-Sorkine si possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Zanotti-Sorkine curé de Marseille fustige le dessinateur du Monde
» Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous ? (Vidéo - 20 min - L'abbé GUY PAGÈS se lance dans une virulente critique de l'enseignement de l'abbé Zanotti-Sorkine)
» Le Père Zanotti-Sorkine refusé à Paris
» Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Le Père Jean-Édouard Lamy (Vidéo - 1:30 hr)
» Père Michel-Marie - Par-ci, par-là (Vidéo officiel - Le Père Zanotti-Sorkine chante son bonheur partagé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: