VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Indignations - Assez d'actes anti-catholiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auxerrus

Auxerrus


Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : FRANCE

Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Empty
MessageSujet: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques   Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 13:49


Bonjour,

Ce site recense tous les actes profanation anti-catholiques qui ont lieu chaque semaine en France dans l'indifférence générale, et les actes de persécutions anti-catholiques qui ont lieu dans le monde : www.indignations.org

Auxerrus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pelerin-de-medjugorje.over-blog.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Empty
MessageSujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques   Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 13:55

Malheureusement Auxerrus, j'ai l'impression que cela va augmenter au fur et à mesure de la fin des fins des derniers temps.

Merci pour ce site.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Empty
MessageSujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques   Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 14:25

@ Auxerrus

je ne connais pas ce site, mais hélas comme dit Lily, nous allons avoir de plus en plus à affronter ce genre de problème , que Dieu nous garde et nous donne la force de supporter les épreuves à venir

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Empty
MessageSujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques   Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 15:49

Il faut s'attendre comme dit Lily-Anne, dans cette fin des temps , à ce que les persécutions contre les catholiques et religions chrétiennes soient la cible de leurs ennemis et craignons de plus l' apostasie ..car .. par peur.. certains renieront leur religion .

Demandons au Seigneur de nous donner la Force de résister et de demeurer fidèles .
" N'ayez pas peur " !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Empty
MessageSujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques   Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 17:25

Amen !

Oui, Seigneur, donne-nous la force de résister aux attaques et aux persécutions prochaines.

Chers frères et soeurs catholiques, préparons-nous, l'heure a sonné !


Jésus dérangeait en son temps et souvent les pharisiens voulaient le lapider......

je ne me rappelle pas en ce moment le passage d'Evangile,
mais je sais que Jésus ne se souciait guère de leurs réactions et passait son chemin..........!
Comme Lui, passons notre chemin......

Gloire et louange à Toi Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Empty
MessageSujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques   Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indignations - Assez d'actes anti-catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clichés anti-catholiques des protestants fondamentalistes.
» Une meilleure arme contre les anti-catholiques (Réponses bibliques) - "Je suis fier d'être catholique !"
» « Êtes-vous assez faibles, assez brisés; avez-vous suffisamment peur pour devenir prêtres ? » (Vidéo s-t fr - 7 min - L'homélie bouleversante d'un évêque philippin à 4 diacres qu'il ordonne prêtres)
» Étude anti-hydroxychloroquine et anti-Raoult : DÉSINTOX précis (Vidéo - 18 min)
» Crèche de Toulouse interrompue : Le Pen, Schiappa, Retailleau... Un torrent d'indignations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: