|
| Indignations - Assez d'actes anti-catholiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Auxerrus
| Sujet: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Jeu Nov 04 2010, 13:49 | |
| Bonjour,
Ce site recense tous les actes profanation anti-catholiques qui ont lieu chaque semaine en France dans l'indifférence générale, et les actes de persécutions anti-catholiques qui ont lieu dans le monde : www.indignations.org
Auxerrus
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Jeu Nov 04 2010, 13:55 | |
| Malheureusement Auxerrus, j'ai l'impression que cela va augmenter au fur et à mesure de la fin des fins des derniers temps. Merci pour ce site. Lily-Anne | |
| | | violaine
| Sujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Jeu Nov 04 2010, 14:25 | |
| @ Auxerrus je ne connais pas ce site, mais hélas comme dit Lily, nous allons avoir de plus en plus à affronter ce genre de problème , que Dieu nous garde et nous donne la force de supporter les épreuves à venir Violaine | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Jeu Nov 04 2010, 15:49 | |
| Il faut s'attendre comme dit Lily-Anne, dans cette fin des temps , à ce que les persécutions contre les catholiques et religions chrétiennes soient la cible de leurs ennemis et craignons de plus l' apostasie ..car .. par peur.. certains renieront leur religion . Demandons au Seigneur de nous donner la Force de résister et de demeurer fidèles . " N'ayez pas peur " ! _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques Jeu Nov 04 2010, 17:25 | |
| Amen ! Oui, Seigneur, donne-nous la force de résister aux attaques et aux persécutions prochaines. Chers frères et soeurs catholiques, préparons-nous, l'heure a sonné ! Jésus dérangeait en son temps et souvent les pharisiens voulaient le lapider...... je ne me rappelle pas en ce moment le passage d'Evangile, mais je sais que Jésus ne se souciait guère de leurs réactions et passait son chemin..........! Comme Lui, passons notre chemin...... Gloire et louange à Toi Seigneur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indignations - Assez d'actes anti-catholiques | |
| |
| | | | Indignations - Assez d'actes anti-catholiques | |
|