VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil) Empty
MessageSujet: Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil)   Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil) Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 10:25

Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil)

Frère Eduardo, comme on l'appelle, a connu une période d'épreuve dans l'enfance, après quoi il fut surpris par la visite de la Très Sainte Mère et Dame du Rosaire. Pour le bien de Ses enfants, Notre Dame lui a enseigné les chemins du salut du monde : la prière du Rosaire, l'Évangile, la confession, le jeûne et l'Eucharistie.

« Les messages que Notre Dame m'a donnés constituent une prière ardente dans l'espoir d'amener beaucoup d'âmes au ciel. Accueillons avec foi, piété et joie ces appels célestes dictés par Notre Dame et Son divin Fils, les Archanges et les Saints. Le salut de notre nation dépend aussi de vos prières et de la charité avec laquelle vous accueillez la parole de Dieu dans votre vie. »



Eduardo est né le 31 Juillet 1972 à Itajai, dans l’Etat de Santa Catarina au sud du Brésil, en la fête de Saint Ignace de Loyola. C’est un chrétien catholique. Sa vie a commencé à changer à partir du 8 Octobre 1987, quand il fait sa première communion avec le Père Roberto, à l'Eglise du Saint-Sacrement à Itajaí, Santa Catarina. Le premier signe qu’Eduardo a reçu eut lieu quatre jours après, le 12 Octobre 1987

Eduardo et Eliete priaient devant la statue de Notre-Dame d'Aparecida, quand tout à coup une petite lumière bleue, venue de l’image, a illuminé toute la pièce. Tous les deux ont eu peur de le dire à leurs parents ; ils ont été invités à prier encore plus. A cette époque il avait 15 ans. Après cet événement, il a continué de voir la même lumière bleue clair, sa sœur beaucoup moins.

Des Anges et des Saints sont également apparus à Frère Eduardo. Et depuis la première apparition, Notre-Dame a parlé presque tous les jours à Frère Eduardo. Tous les jeudis et le 12 de chaque mois Frère Eduardo reçoit de Notre Dame un message destiné au monde entier.





















































































Ne désirez pas des choses inutiles, vaines et passagère

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 29 octobre 2010 à São José dos Pinhais/PR, Brésil : 22ème anniversaire des apparitions de Notre Seigneur à frère Eduardo

Bien-aimés, n'ayez pas peur des difficultés.

Enfants, Je vous le dis, revêtez-vous de Mon intelligence pour ne pas tomber dans la confusion. Notre adversaire est en train de fabriquer de faux signes pour vous embrouiller. Bien-aimés, renaissez en Moi !

Si vous voulez pour vous de véritables trésors, détournez-vous de toute iniquité. Ne désirez pas des choses inutiles, vaines et passagères.

Je vous laisse la paix.





Ne vous inquiétez pas de vos problèmes ! Priez avant d’accomplir n'importe quelle tâche

Message de Notre Dame, Rosa Mistica, Reine de la Paix, à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 28 octobre 2010 à São José dos Pinhais/PR, Brésil

Chers enfants, Je vous invite encore une fois à donner le meilleur de vous-mêmes dans la tâche que Moi, la Rose Mystique – Reine de la Paix, Je vous ai confiée. Ouvrez vos cœurs à Mes demandes. Qui est avec Dieu vaincra toutes les difficultés, priez.



Ne vous inquiétez pas de vos problèmes ! Priez avant d’accomplir n'importe quelle tâche.

Je vous demande prière, pénitence et sacrifice.





Tout ce que vous demanderez par ma Mère, je vous le donnerai

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 23 octobre 2010 à
São José dos Pinhais/PR, Brésil

Bien-aimés, une fois de plus Je suis en train de revivre le chemin du calvaire, uni à Mon Eglise. C'est pour vous que Je souffre une grande agonie. Bien-aimés, ne vous battez pas pour des choses vaines, mais pour des œuvres de vérité. Beaucoup d'entre vous sont tourmentés par les péchés de la chair. Combattez avec la prière et le jeûne.

Je désire vous sauver et vous conduire à votre Demeure, unis à Mon Père. Je suis le Seigneur qui guide vos pas. Tout ce que vous demanderez par ma Mère, je vous le donnerai.



Je vous laisse Ma paix.





Beaucoup de Mes enfants sont trompés par de fausses apparitions et de faux signes

Message de Notre Dame, Rosa Mistica, Reine de la Paix, à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 26 août 2010 à São José dos Pinhais/PR, Brésil


Chers et bien-aimés enfants, encore une fois, Je vous invite à la conversion. Petits enfants, Je désire que chacun d'entre vous soit un porteur de Mes messages.

Mes enfants, Je vous invite à vivre les messages que J’ai donnés pour vous, au cours de ces 22 années [le 12 octobre on a célébré le 22ème anniversaire des apparitions]. Bien-aimés, ceci est un temps de grâce !

Petits enfants, priez pour avoir le discernement devant ces signes dont beaucoup disent qu’ils ont lieu ici, au Brésil. Le mal continue à contrefaire des signes [du Ciel]. Beaucoup de Mes enfants sont trompés par de fausses apparitions et de faux signes. Le mal essaye de les embrouiller. Je ne Me manifeste pas dans tant de lieux, mais nos adversaires tentent de les tromper avec de faux messages et de faux signes.

Priez, priez, priez.


Je suis la Mère du Pur Amour. Je suis la Rose Mystique.


(Vincent : effectivement je vous épargne de nombreux faux messages)





Frère Eduardo, comme on l'appelle, a connu une période d'épreuve dans l'enfance, après quoi il fut surpris par la visite de la Très Sainte Mère et Dame du Rosaire. Pour le bien de Ses enfants, Notre Dame lui a enseigné les chemins du salut du monde : la prière du Rosaire, l'Évangile, la confession, le jeûne et l'Eucharistie.

« Les messages que Notre Dame m'a donnés constituent une prière ardente dans l'espoir d'amener beaucoup d'âmes au ciel. Accueillons avec foi, piété et joie ces appels célestes dictés par Notre Dame et Son divin Fils, les Archanges et les Saints. Le salut de notre nation dépend aussi de vos prières et de la charité avec laquelle vous accueillez la parole de Dieu dans votre vie. »



Eduardo est né le 31 Juillet 1972 à Itajai, dans l’Etat de Santa Catarina au sud du Brésil, en la fête de Saint Ignace de Loyola. C’est un chrétien catholique. Sa vie a commencé à changer à partir du 8 Octobre 1987, quand il fait sa première communion avec le Père Roberto, à l'Eglise du Saint-Sacrement à Itajaí, Santa Catarina. Le premier signe qu’Eduardo a reçu eut lieu quatre jours après, le 12 Octobre 1987, à 12 h 35.

1987 - C'était un jour nuageux, lui et sa sœur de sept ans, Eliete, priaient devant une petite image de Notre Dame d'Aparecida, trouvée par lui le 6 Janvier 1983 dans la cour de sa maison, rue Hector Liberato. A cette adresse, auront lieu beaucoup de phénomènes et d’apparitions de Notre-Dame.
Eduardo et Eliete priaient devant la statue de Notre-Dame d'Aparecida, quand tout à coup une petite lumière bleue, venue de l’image, a illuminé toute la pièce. Tous les deux ont eu peur de le dire à leurs parents ; ils ont été invités à prier encore plus. A cette époque il avait 15 ans. Après cet événement, il a continué de voir la même lumière bleue clair, sa sœur beaucoup moins.


1988 - Première apparition de Notre Dame

L'après-midi du 12 février 1988, à 18 heures, dans sa chambre, il eut une première apparition.

« J’ai vu une belle jeune fille en robe blanche, un ruban bleu autour de la taille, sur son bras droit un magnifique chapelet très fin qui scintillait merveilleusement. Les cheveux de la jeune fille étaient noirs comme la nuit, ses yeux bleus, son visage rayonnait d'une grande beauté. Je pouvais toucher la Mère de Jésus. Elle est réelle, et transmettait de la chaleur. Dans cette vision, je pouvais voir que la Vierge Marie était dans une grotte où il y avait beaucoup de roses – j'ai pu en compter 54. Notre Dame a expliqué que ces roses sont les secrets de la vallée d’Itajaí, dans l'Etat de Santa Catarina, des secrets pour le Brésil et l'Amérique – et pour le monde en général et pour l'Eglise catholique en particulier. Aux pieds de la Vierge il y avait un petit ruisseau, et un serpent est apparu qui a voulu le franchir, mais Notre Dame l’a écrasé sous son pied. Le serpent se tordait en tous sens, essayant de s'échapper. »

Dans cette vision qui a duré environ cinq minutes, la Vierge Marie, a donné son premier message, où elle s’est présentée comme Dame du Rosaire : « Cher fils... Je suis la Mère de Jésus, Notre Dame du Rosaire. N'ayez pas peur, car Dieu a un grand plan de salut pour cette vallée ... J’irai Me manifester à Taquari – Rio Grande do Sul, pour certains jeunes ... Priez, priez pour vos familles. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit + Amen. »

« Dans cette vision, Notre-Dame M'a dit d'aller à Taquari, et qu’arrivé là, Elle me donnerait un signe de Sa présence. Et effectivement, le 24 mars 1988, Notre Dame est apparue dans Taquari à certains jeunes, comme elle me l'avait dit. »

29 octobre 1988 - Première apparition de Jésus-Christ

La première apparition de Jésus-Christ à Eduardo eut lieu dans la matinée du 29 octobre 1988 à 9h35. Jésus est apparu vêtu d’une tunique rouge et d’un manteau bleu foncé, cheveux châtain clair bouclés, un peu au-dessous de l'épaule. La barbe séparée. Les yeux d’un bleu un peu plus foncé que ceux de Notre Dame. Jésus se présentait sous la forme du Sacré-Cœur. Il ne dit rien lors de cette première apparition !

23 Octobre 1995 - Premier message de Jésus-Christ

Eduardo reçut le premier message de Jésus, à l'aube du 23 Octobre 1995. Jésus est apparu sous la forme de Jésus Miséricordieux. De ses blessures filtraient des rayons lumineux... Il montrait son Sacré-Cœur et ses plaies. Il a parlé de Sa préoccupation pour l'humanité. Il a dit aussi qu’il envoyait Sa Sainte Mère sur Terre, pour avertir Ses enfants qui marchent vers la destruction.

Les apparitions aujourd’hui

Des Anges et des Saints sont également apparus à Frère Eduardo. Et depuis la première apparition, Notre-Dame a parlé presque tous les jours à Frère Eduardo. Tous les jeudis et le 12 de chaque mois Frère Eduardo reçoit de Notre Dame un message destiné au monde entier.
----------------------------------------------------------------------------------------




Message de Notre Dame, Rosa Mystica Reine de la Paix, à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 15 avril 2010 à São José dos Pinhais/PR, Brésil

Priez, priez, priez.
Chers enfants, priez pour cette nation. Le Brésil a grand besoin de vos prières. Continuez à prier pour les prêtres et les évêques. Je demande aussi la prière et la pénitence pour le pape Benoît XVI.
Chers enfants,
persévérez dans la foi et soyez insensibles à la calomnie et aux scandales dans les médias.


Priez, priez, priez.





Quelque chose de stupéfiant va être vu dans le ciel dans de nombreuses villes du Brésil et se répètera de façon quasi identique dans de nombreux pays
Message de Notre Dame, Rosa Mystica Reine de la Paix, à Frère Eduardo Gomez Ferreira, reçu le 19 août 2010 à Curitiba/PR, Brésil

Chers et bien-aimés enfants,
ce n'est pas Mon désir de parler de choses qui vous rempliraient de peur, mais en tant que Mère, Je vous préviens avec les mots du ciel : si vous ne priez pas, des jours difficiles viendront sur l'humanité. Mes enfants, ce n'est que par la grâce de la prière que vous serez en mesure de discerner ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Chers enfants, quelque chose de stupéfiant va être vu dans le ciel dans de nombreuses villes du Brésil et se répètera de façon quasi identique dans de nombreux pays. Restez en éveil, alors que des jours décisifs sont en train de s’approcher pour toute l'humanité.

Restez près de Jésus dans le Très Saint Sacrement, car viennent les jours où beaucoup de gens dans l'Eglise mettront en doute Sa présence réelle. Priez pour vos prêtres, car il ya beaucoup de confusion au sein de l'Eglise.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

http://www.apparitionsmariales.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil)   Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil) Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 14:39

merci Céline

J'ai toute confiance dans les messages de Frere Eduardo.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonne aux autres. / Frère Eduardo Gomes Ferreira
» Demeurer dans la Prière, Frère Eduardo
» Témoignage : frère Rémi Michel, étudiant et frère dominicain
» À seulement 28 ans, frère Simplício est mort pour avoir voulu aider les plus pauvres (Vidéo - 1 min - La dernière parole de frère Simplicio)
» message de Notre Dame à Fr Eduardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Frère Eduardo Gomes Ferreira-
Sauter vers: