VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pardonne aux autres. / Frère Eduardo Gomes Ferreira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pardonne aux autres. /  Frère Eduardo Gomes Ferreira Empty
MessageSujet: Pardonne aux autres. / Frère Eduardo Gomes Ferreira   Pardonne aux autres. /  Frère Eduardo Gomes Ferreira Icon_minitimeLun Déc 13 2010, 10:28

Pardonne aux autres. Seul le pardon, fille bien-aimée, aura la victoire

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 14 novembre 2010 à
Corrego Dantas/MG, Brésil

Le voyant : Notre Dame est venue sous la forme de Notre-Dame des Grâces. Elle a les bras ouverts, accueillant toutes nos demandes. Elle remercie chacun pour sa présence ici aujourd'hui.

Notre Dame : Chers fils bien-aimés, Je suis Marie, Rose Mystique, Reine et Messagère de la Paix. Je viens du Ciel cet après-midi ici à Corrego Danta, pour vous inviter à la conversion. Dieu, une fois de plus, est pressé de convertir chacun. Je vous demande, chers enfants, des prières pour Mes fils bien-aimés, les prêtres !

Je bénis aussi cette ville, l’arrachant à toutes sortes de malédictions qui ont déjà été dévoilées au cours de ces années. A partir d'aujourd'hui, fils bien-aimés, cette ville sera différente, il faut plus de prière, de pénitence et de sacrifice. Il faut pardonner à soi-même et aussi aux autres. Vivez en harmonie ! Je vous demande aussi des prières pour Mes petits jeunes, beaucoup d'entre eux se sont écartés du chemin du Seigneur.

A ceux qui sont [présents] devant Moi, Je demande de diffuser fidèlement ces appels que Je confie à Eduardo, Mon serviteur. Priez, priez, priez. Je suis une Mère aimante et inquiète en même temps. Je répète la même chanson : convertissez-vous, repentez-vous. Au nom de la Trinité Je fais tomber sur vous une pluie de bénédictions. Ce sont des grâces, fils, pour vous soutenir dans votre cheminement.

[Le passage qui suit, adressé à une nommée Viviane, vaut de toute évidence pour tous les enfants de Marie. C’est comme tel qu’on peut le lire aussi.]

A Viviane, cette fille bien-aimée, Je demande du courage face aux difficultés. Pardonne aux autres. Seul le pardon, fille bien-aimée, aura la victoire. A partir d'aujourd'hui, J'envoie devant toi l'Archange Michel pour t’emmener loin de toutes les ruses diaboliques, mais il faut, fille, être fidèle à Mes appels. Ta mission est grande. Aide cette Mère qui est déjà fatiguée. Dénonce toutes les erreurs. Fille bien-aimée, viens t’associer à Moi. Consacre ta famille à Mon Cœur Immaculé.
Crois, ne te décourage pas, fille bien-aimée. Donne de bons témoignages.

Le voyant :
Maintenant, Notre Dame va bénir les chapelets.

Notre Dame : Je vous demande, chers enfants, d’être fidèles à cette Mère qui, avec amour, vous bénis au nom de la Trinité, Père, Fils et Saint Esprit.
Restez dans la paix de Mon divin Fils.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Pardonne aux autres. /  Frère Eduardo Gomes Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Pardonne aux autres. / Frère Eduardo Gomes Ferreira   Pardonne aux autres. /  Frère Eduardo Gomes Ferreira Icon_minitimeLun Déc 13 2010, 16:40

Pardonne aux autres. Seul le pardon, fille bien-aimée, aura la victoire

merci Céline pour ce beau message


Violaine

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne aux autres. / Frère Eduardo Gomes Ferreira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Eduardo Gomes Ferreira (Brésil)
» Demeurer dans la Prière, Frère Eduardo
» message de Notre Dame à Fr Eduardo
» Témoignage : frère Rémi Michel, étudiant et frère dominicain
» Mrg Rey : l’Eglise est une maison mais aussi une cordée où nous avançons les uns avec les autres, et les uns par les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Frère Eduardo Gomes Ferreira-
Sauter vers: