VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  La mort est joie et bonheur pour la personne qui va vers le bonheur éternel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 La mort est joie et bonheur pour la personne qui va vers le bonheur éternel.  Empty
MessageSujet: La mort est joie et bonheur pour la personne qui va vers le bonheur éternel.     La mort est joie et bonheur pour la personne qui va vers le bonheur éternel.  Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 00:29

La mort n’est pas une étape de la vie sans joie, elle est l’aboutissement de l’âme vers un lieu d’amour
Message du Ciel donné à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Volume 1 - n° 26 – 11 mars 2001


Jésus : Ma fille, je t’aime. Ensemble, ne soyons qu’un, ma bien-aimée épouse spirituelle. Tout pour nous, en nous, amoureusement. L’Amour t’aime. Ma bienaimée, tout sur la terre est conçu pour l’amour. La Volonté du Père est source
d’amour. Étant éloignés de moi, mes enfants souffrent. Je suis l’Amour qui soulage leur peine. À cause de leur cœur lent à croire, ils subissent des douleurs atroces dans la perte d’un être cher.


La mort n’est pas une étape de la vie sans joie, elle est l’aboutissement de l’âme vers un lieu d’amour; cet endroit, mes enfants, est le purgatoire où il faut que l’âme vive sa purification d’amour. Dans son amour pour son Dieu, quand elle aura accompli son acte d’amour, tout d’elle sera ennobli pour qu’elle puisse venir vers son Dieu qui se languit d’elle. Je lui dirai : «Viens, ma fiancée, ton banquet est ta récompense.


Moi, ton Époux, je t’attends pour que tu sois mienne pour l’éternité.»


Mes enfants, la perte d’un être cher est joie pour celui qui s’envole vers le Ciel. L’âme rentre chez elle où elle doit demeurer pour l’éternité. Il n’y a là que bonheur, joie, allégresse. Tout y rayonne de paix et d’amour.


Ceux qui restent sur la terre doivent accepter que l’être cher s’envole. Demandez- moi la grâce de la paix. Par votre oui, vous serez en paix en vous. Votre séparation sera moins douloureuse. Vous découvrirez que l’amour est en vous. Vous serez heureux pour l’être cher qui a trouvé le bonheur éternel. Cette âme a quitté la terre, vous ne pouvez la voir; un mince filet vous empêche de voir les âmes saintes.


Mes enfants, je vous aime. Venez à moi; moi seul peux vous procurer la paix.


Amen.

(Suite) n° 27 – 12 mars 2001


Jésus : Ma bien-aimée, toi à qui j’ai permis d’être celle qui écrit pour moi, sois l’instrument de mon amour pour ceux qui veulent être amour. Tout dans ce monde est rempli d’amertume et de haine. Je suis celui qui est, qui était et qui vient. Je suis source de bonheur, de joie et de paix. Toute volonté humaine est dans la tromperie sans l’Amour. Soyez amour. Je suis celui qui peut changer votre rigueur en douceur. Aimer est joie; faites-en l’expérience.

Beaucoup pensent que tout est émotion. Ils refusent de croire en ma Présence constante en eux. Ils rejettent toute invitation à être à mon écoute venant de leur cœur. Je suis celui qui vous parle. Écoutez ma voix à l’intérieur de vous, car tout est en vous. Ne suis-je pas celui qui vous a donné la vie? N’est-il pas normal que je sois en vous, moi qui suis votre souffle de vie?


Mes enfants, cessez d’étouffer votre vie d’amour, car tout n’est que beauté en vous. Vous ne vivez que pour l’extérieur dans un monde de tromperies. Soyez ce que vous devez être: des êtres d’amour remplis de bonheur, de joie. Je vous veux tels que je vous ai faits.


Regardez les petits enfants. Dès leur naissance, ils crient vers moi de tous leurs poumons: «Papa, je suis à toi, aime-moi.» Ne sourient-ils pas dans leur sommeil? Vous dites: «Ils sourient aux anges!» C’est l’Amour qui les berce, qui leur chante des hymnes à l’amour, mon amour, qu’ils ne refusent pas. Vous, les parents, vous les empoisonnez avec votre souci de les aider. Vous voulez les protéger en les dominant avec votre amour. Mes enfants, je suis l’Amour.


Vous, les parents, vous aimez vos enfants; mais votre amour possessif les étouffe. Moi, l’Amour, je suis le seul qui nourrit l’amour en vous, le vrai amour. Aimez celui qui vous veut du bien. Je n’ai que de l’amour à distribuer et tout le reste vous sera donné par surcroît.


Je sais mieux que vous ce dont vous avez besoin, quand et par quel moyen vous devez l’obtenir. Voyez comme j’ai pris soin de Job après son épreuve. Dans l’amour, je lui ai donné plus qu’il lui fallait. N’ayez crainte, quand l’Amour vous prend, il vous fait grandir dans un bonheur éternel.


Toute douleur, toute peine sont sources de bonheur quand l’Amour est en vous. La perte des êtres chers est une étape de vie normale. Vous dites: «La mort est la seule justice de cette terre…» Comme votre point de vue est humain! La mort est joie et bonheur pour la personne qui va vers le bonheur éternel. L’amour est réconfortant pour ceux qui se donnent à l’Amour et se laissent consoler par l’Amour. Leur cœur se laisse bercer, cajoler, aimer. Quelle grande paix d’entendre l’Amour vous dire: «Je t’aime, je t’aime! N’aie pas peur, il est là, l’être cher.»


Je ne peux pas punir ou laisser souffrir des êtres qui se sont aimés toute une vie sur terre. J’ouvre un passage du Ciel à la terre afin qu’ils soient toujours ensemble, différemment, très près, plus qu’ils ne l’ont jamais été sur terre. Que penser des êtres qui se donnent sans détour, sans aucune pensée contre la Volonté de Dieu? Dans la Divine Volonté, mon Père permet que des êtres près de nous communiquent avec vous.


Dans votre incrédulité, vous refusez de les entendre. C’est vous seuls qui fermez ce passage de la Volonté Divine. Il n’est pas permis de penser à la mort comme à une rupture définitive. Nous sommes tous dans l’amour. Cet amour n’a pas de frontière, d’espace; tout est relié, soudé par l’amour.


Vous êtes des êtres d’amour, conçus pour l’amour. Soyez ce que vous devez être: des êtres remplis d’amour. À vous seuls de devenir ces êtres. Débarrassez-vous de vos rebuts humains qui font de vous des êtres vides d’amour. Je vous aime si fort que tout mon Être devient en extase de douleur quand vous refusez mon amour. Je vous aime tels que vous êtes avec vos défauts, vos erreurs humaines. Dites oui, je vous en supplie. Je pleure d’amour pour vous qui avez peur d’aimer celui qui se meurt d’amour pour vous.


Je vous aime. Venez à moi, vous qui pleurez, et je vous consolerai. Venez à moi, vous qui avez soif, et je vous rassasierai. Venez à moi, vous qui avez faim, et je vous nourrirai de mon amour. Éternel est mon amour. Tendrement et éternellement, je vous aime.


Ma bien-aimée, ma douce aimée de mes douleurs, sois celle qui m’aime pour ceux qui ne m’aiment pas. J’ai tant besoin qu’on m’aime. Aime-moi. Je t’aime, mon amour. Je t’aime, ma douceur. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La mort est joie et bonheur pour la personne qui va vers le bonheur éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous, à votre mort, vous trouver dans une mer de bonheur, de joie, de beauté et de lumière ?
» Le Ciel est l’idéal de Dieu, le repos de son intelligence, il est également votre bonheur éternel !
» Ma joie, dit Dieu, c'est ton bonheur !
» Voici ce qui fait la Joie et le Bonheur des prêtres (Vidéo)
» Les causes et les raisons qui font la joie et le bonheur des prêtres ? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: