VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Film Courageux produit en 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Film Courageux produit en 2011 Empty
MessageSujet: Film Courageux produit en 2011   Film Courageux produit en 2011 Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 10:45

Bonjour,

Je vous invite fortement à voir ce film Courageux produit en 2011.

Il enferme de très bonne valeurs Chrétiennes et morales.

Voir les info ici : http://www.cinoche.com/films/courageous/index.html

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Film Courageux produit en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Film Courageux produit en 2011   Film Courageux produit en 2011 Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Film Courageux produit en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Film Courageux produit en 2011   Film Courageux produit en 2011 Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 10:45

oui mais c'est en anglais et il n'y a pas de sous-titres!!!! On ne comprend rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Film Courageux produit en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Film Courageux produit en 2011   Film Courageux produit en 2011 Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 12:17

Bonjour,

C'est faux!

C'est peut être une copie illicite sur le Web, c'est possible que la seule version disponible sur le Web soit en anglais, mais si tu vas dans un endroit pour louer le vidéo, le DVD est billingue.

Si vous avez téléchargé le film sans "payer" les droits d'auteurs, par exemple une location, Dieu va considerer ceci comme du vol. svp, veuillez faire attention.

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Film Courageux produit en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Film Courageux produit en 2011   Film Courageux produit en 2011 Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 12:19

Désolé je viens de réaliser mon erreur...

Oui la copie de promotion est seulement en anglais, je n'ai pas pu en trouver une en français.

Merci

Régisma
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Film Courageux produit en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Film Courageux produit en 2011   Film Courageux produit en 2011 Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 12:43

C'est faux!

C'est peut être une copie illicite sur le
Web

Comme quoi il faut bien lire avant de répondre trop vite!!!! carton rouge ! J'ai cliqué sagement sur votre lien!!!! et c'était la bande annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Film Courageux produit en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Film Courageux produit en 2011   Film Courageux produit en 2011 Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 12:46

Si vous avez téléchargé le film sans "payer" les droits d'auteurs, par exemple une location, Dieu va considerer ceci comme du vol. svp, veuillez faire attention


Bravo pour votre perspicacité! Comment pouvez vous m'accuser d'une chose que je n'ai pas faire????
C NUUUL !


Heureusment je ne suis pas rancunière!!!! la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Courageux produit en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Film Courageux produit en 2011   Film Courageux produit en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Courageux produit en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR de Michael Lonsdale quand il reçu son César 2011 de meilleur second rôle dans le Film "DES HOMMES ET DES DIEUX" (Vidéo - 3 min - "R.I.P. Michael Jackson" ???)
» SILENCE, Le film à voir... (Vidéo du Film complet, au lien indiqué sur la page)
» FILM : L'Ami Francois d'Assise et Ses Frères (Vidéo - 84 min + Témoignages sur la valeur spirituelle du Film)
» Critique du film "Les innocentes" (Vidéo)
» MARIE MADELEINE (Vidéo - Film - Bande Annonce VF - Un film qui réhabilite la mystique de Magdala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: