VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.

Aller en bas 
+3
violaine
Joannes Maria
Céline.
7 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 01:02

et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves


70. Message de la Vierge Marie reçu par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tome 1 - septembre 1999, page 123
« Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.
Ils savent que mes enfants ont besoin d’aide et ils se serviront de vos blessures intérieures et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves. Ne les suivez pas car leur cœur est impur.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 03:10

Ce qui est très dommage sur les forums en général c'est la difficulté à avoir une discussion constructive en donnant de vrais arguments pour montrer ce qui est en adéquation ou non avec la Parole de Dieu et l'Esprit Évangélique.

Comment peut on discerner ensemble si il est impossible par exemple de dire qu'un messager au regard de ce qu'il avance est ne correspond pas à la vérité de Dieu, si l'on est tout de suite susceptible d'être évincée d'un forum ?

J'avoue ne plus savoir comment faire quelquefois pour avertir les personnes des pièges qui leur sont tendus.

Le chemin est toujours dans le juste milieu. Il s'agit de ne pas tout accepter et de ne pas tout condamner.

La difficulté réside dans le fait que lorsque un messager apparait dans la liste indiquée par le forum, il est pratiquement impossible de pourvoir arriver à la conclusion que c'est un faux prophète, sous peine d'exclusion.

Chacun doit être capable de comprendre que la vérité est faite à l'aide de chacun de nous et jamais de façon individuelle.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 04:21

@ Joannes

Citation :
La difficulté réside dans le fait que lorsque un messager apparait dans la liste indiquée par le forum, il est pratiquement impossible de pourvoir arriver à la conclusion que c'est un faux prophète, sous peine d'exclusion.



cela fonctionne dans les deux sens, idem pour reconnaitre qu'un messager un vrai

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 04:30

C'est là que le prêtre, homme de Dieu intervient.L'obéissance nous protège des tromperies du malin.Il faut demander l'avis d'un saint prêtre. croix
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 04:39

Merci à Céline pour ce texte. En voici un autre donné à Micheline Boivert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de ceux qui répètent sans même savoir la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes. Ceux-là aussi nuisent aux vrais prophètes que mon Fils a choisis.

Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Nouveau-Brunswick au Canada, le 25 novembre 2001. Tome 3, pages 78 et 79

« Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ, est l’unique Roi. Il est votre Sauveur et Il est le Chemin et la Vie. Ne cherchez plus, ouvrez vos cœurs à Sa miséricorde. Beaucoup de faux-prophètes viendront parler en Son Nom mais leurs cœurs sont endurcis. Ils ne vivent pas dans Son amour.

Soyez vigilants, ne vous laissez pas aveugler par toutes leurs bonnes paroles car, ils sont des vipères. N’oubliez jamais que mon adversaire désire vous attirer dans l’abîme des ténèbres. Beaucoup de ceux qui répètent sans même savoir la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes. Ceux-là aussi nuisent aux vrais prophètes que mon Fils a choisis.

Mon adversaire se sert d’eux pour faire vivre à mes enfants, la confusion, la peur et l’angoisse aujourd’hui, dans cette purification que vous vivez et davantage dans ces fléaux que vous aurez à traverser et qui sont pour vous et pour votre âme un temps de sanctification.

Mes enfants, vous vous enlisez de plus en plus sur le chemin de la perdition et un père ne laisse pas ses enfants se perdre. Vivez ce temps de sanctification dans l’espérance, dans la confiance et dans la joie du Ressuscité car les souffrances de ce temps ne sont rien pour gagner le Ciel. (Romains 8, 18)

Quand vous serez face à face, dans la lumière de Son Esprit-Saint, comme votre joie sera grande d’avoir été obéissants à Sa divine volonté. Vos cœurs tressailliront d’amour et votre désir du Ciel sera grand. »
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 04:46

magnifique message!
Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 06:08

Joannes Maria a écrit:
Ce qui est très dommage sur les forums en général c'est la difficulté à avoir une discussion constructive en donnant de vrais arguments pour montrer ce qui est en adéquation ou non avec la Parole de Dieu et l'Esprit Évangélique.

Comment peut on discerner ensemble si il est impossible par exemple de dire qu'un messager au regard de ce qu'il avance est ne correspond pas à la vérité de Dieu, si l'on est tout de suite susceptible d'être évincée d'un forum ?

J'avoue ne plus savoir comment faire quelquefois pour avertir les personnes des pièges qui leur sont tendus.

Le chemin est toujours dans le juste milieu. Il s'agit de ne pas tout accepter et de ne pas tout condamner.

La difficulté réside dans le fait que lorsque un messager apparait dans la liste indiquée par le forum, il est pratiquement impossible de pourvoir arriver à la conclusion que c'est un faux prophète, sous peine d'exclusion.

Chacun doit être capable de comprendre que la vérité est faite à l'aide de chacun de nous et jamais de façon individuelle.
tout à fait d'accord avec vous Joannes Maria! C'est en disant cela sur autre forum bien connu aux 3 lettres que j'ai été bannie hier soir sans autre forme de procès ! Ca ne fait rien, la Vérité finira par triompher!
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 07:42

@ Marie Rose

C'est là que le prêtre, homme de Dieu intervient.L'obéissance nous protège des tromperies du malin.Il faut demander l'avis d'un saint prêtre

je suis bien d'accord avec vous, mais regardez les apparitions de lourdes, de la salette , heureusement que les personnes ont cru à ces apparitions, car l'église s'est prononcée combien d'années après !

violaine
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 08:04

Non bien sûr il ne faut pas attendre que l'Eglise se prononce.Doux Jésus! c'est à travers les personnes humbles, qui croient, qui ont soif de Dieu, que le Seigneur peut faire en sorte que ça porte des fruits.Mais il faut être prudent,j'en ai fait l'expérience.Au début du décès de ma fillette, j'ai eu à faire à une soit disant prophète, qui a voulu profiter de notre malheur et notre soif de Dieu.Et elle essaie e tromper encore aujourd'hui, fait des conférences...
croix
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 08:17

et qui est ce Marie-Rose????
car si cette personne dit des choses contraire aux Evangiles, il faut prévenir les gens
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 08:53

Ho je n'ai pas peur de dire son nom il s'agit de fabienne guerrero.D'ailleurs dans un site, un forum elle a été dénoncé.A l'époque, elle était hébergée chez les soeurs clarisse, à marseille.(1999 2000 env.)Les soeurs ont du la virer.Elle a menacé de trainer en procès un gars d'un forum qui dénonçait son escroquerie.Comme a répondu une bonne chrétienne, "et elle se dit avoir des messages de Jésus,vous imaginez sainte bernadette menacer le curé d'un procès!" ange
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 10:31

Bonjour Marie-Rose
"Elle dit avoir des messages de Jésus"...
Et alors?
Elle ne serait pas la seule à en avoir: où est l'escroquerie???
A t'elle escroqué des gens pécunièrement? spirituellement? et comment?
Ce que vous affirmez n'est pas une preuve...
Pour quoi elle serait une escroc et pas d'autres prophètes non encore reconnus???? Vous ne précisez pas. Or si on lance des accusations comme cela, on peut faire beaucoup de mal...

Les messages qu'elle dit avoir reçu ne sont peut-être que de fortes intuitions venant du St-Esprit comme nous pouvons en avoir tous!
Quand on accuse quelqu'un il faut des preuves, et ce que vous dites n'en sont pas.
Je connais son parcours, j'ai lu sa vie... J'ai regardé ses vidéos. je ne vois rien qui soit contre l'église catholique...
Et elle n'est pas là pour se défendre!
Je me méfie maintenant. Je ne veux pas donner de crédit à des "on dit" ou des rumeurs en l'absence de la personne.
A moins qu'il y ait un verdict de l'Eglise catholique disant que ses enseignements seraient faux...
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 10:35

Aliénor a écrit:
Joannes Maria a écrit:
Ce qui est très dommage sur les forums en général c'est la difficulté à avoir une discussion constructive en donnant de vrais arguments pour montrer ce qui est en adéquation ou non avec la Parole de Dieu et l'Esprit Évangélique.

Comment peut on discerner ensemble si il est impossible par exemple de dire qu'un messager au regard de ce qu'il avance est ne correspond pas à la vérité de Dieu, si l'on est tout de suite susceptible d'être évincée d'un forum ?

J'avoue ne plus savoir comment faire quelquefois pour avertir les personnes des pièges qui leur sont tendus.

Le chemin est toujours dans le juste milieu. Il s'agit de ne pas tout accepter et de ne pas tout condamner.

La difficulté réside dans le fait que lorsque un messager apparait dans la liste indiquée par le forum, il est pratiquement impossible de pourvoir arriver à la conclusion que c'est un faux prophète, sous peine d'exclusion.

Chacun doit être capable de comprendre que la vérité est faite à l'aide de chacun de nous et jamais de façon individuelle.
tout à fait d'accord avec vous Joannes Maria! C'est en disant cela sur autre forum bien connu aux 3 lettres que j'ai été bannie hier soir sans autre forme de procès ! Ca ne fait rien, la Vérité finira par triompher!

Cher ami,

Oui c'est un véritable drame une grande tragédie que cette manipulation des âmes en s'affichant comme forum dit catholique.

On comprend mieux la parole du Seigneur combien en cette fin des temps les loups sont déguisés en agneaux.

Je vous assure de ma prière.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: à Violaine   Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 10:40

Pour répondre à ce que dit Violaine plus haut. Il y a la Salette qui a été reconnu très tardivement par Mgr di Falco di Leandri... Pendant des dizaines d'années on a pourtant beaucoup médit de Mélanie Calvat...
A côté Bernadette a été reconnue de son vivant comme ayant réellement vu la Vierge... Elle a été aussi canonisée rapidement!
Le Padre Pio pareil a souffert de calomnies et fausses accusations de son vivant et il est canonisé...
Voilà pourquoi je préfère ne pas porter de jugement même sur les prophètes d'aujourd'hui.

J'ai fait du chemin, car avant j'étais très tranchante, du genre à dire: celui là n'est pas bon, celui là est certainement bon... Or je ne me basais sur pas grand chose! sur des ressentis! pas des preuves!
la paix !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 11:45

Pour la fameuse Fabienne G, elle n'est pas plus prophétesse que moi !

tout au plus, elle sait parler et sait y faire.......!

au début de l'ouverture de ce site, elle s'est mise à faire sa propre propagande sur la vente de ses CD, vidéos, et conférences par-ci par-là !!!

lorsque je le lui ai demandé pourquoi elle faisait d'abord sa pub sur les prix au lieu de parler du Christ, elle n'a rien répondu et s'est retiré doucement du forum.....!

Cette exaltée, illuminée et opportuniste sait tromper et manipuler les personnes faibles ! Que Dieu la guérisse !

C'est mon opinion personnelle qui n'engage que moi-même et personne n'est obligé d'écouter qui que se soit,
mais mon intuition ne m'a jamais trompée car elle me vient de Dieu !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:12

Pour ce qui est de fabienne guerrero,elle m'a abordé un jour au monastère où elle était hébergée,après une discussion où j'ai parlé du dècès de ma fille,elle m'a dit"je sens que le Seigneur veut que je m'occupe de vous"et elle a demandé de venir s'installer chez moi.Bien sûr j'ai refusé, j'en ai parlé à mon père spirituel,un prêtre dominicain qui m'a dit de faire très attention.par la suite, elle n'arrêtait pas de m'appeler par téléphone, pour venir chez moi, elle insistait en disant que c'est Jésus qui le voulait.Quand je suis retournée chez les soeurs, elles m'ont dit qu'elles l'avaient foutu à la porte,qu'elle n'était pas nette du tout.Quand on est inspiré par le saint esprit on ne harcelle pas une mère qui vient de perdre son enfant.je lui avait pourtant bien dit que nous avions un prêtre qui s'occupait bien de nous.la preuve, oui je l'ai!elle me harcellait, et me faisait pleurer, me disant que Jésus voulait s'occuper de moi à travers elle.Le prêtre n'était pas suffisant!:Et pourtant, c'est grâce à ce saint prêtre que nous avons cheminé avec une grande joie malgré la douleur.Merci coquelicot, comme vous dites une illuminée"et je l'ai vu et entendu"et mon prêtre et les soeurs clarisse m'ont demandé de l'éviter.Donc si pour certains je suis une menteuse, le prêtre un menteur,les soeurs des menteuses et fabienne une prophète amen! croix
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:39

Ah en effet, là je comprends chère Marie-Rose!
Cette fois vous décrivez des faits précis et circonstanciés, donc je vous crois!!!

Curieusement hier il m'est arrivé 4 bonnes choses simulatnément, dont une gra^ce à Lily-Anne (qui comprendra! danser ensemble :ab&: )

L'une des choses a été la fermeture de mon compte FACEBOOK!!!! J'en ai ressenti l'impérieuse nécessité, car c'était devenu une sorte d'esclavage... Je n'y allais presque plus pour diverses raisons, notamment le fait que tout est trop mélangé vie publique et vie privée... Et je faisais partie justement de plusieurs groupes de Fabienne Guerrero...
Vous comprenez pourquoi je ne voulais pas jeter l'anathème sur quelqu'un avec qui j'avais correspondu et qui jusqu'à présent ne m'a pas fait de mal...

Mais hier, je me suis sentie mal suite au bannissement du forum VSJ comme si je devais encore faire autre chose. J'ai fini par trouver. J'ai coupé avec FB et après je me suis sentie mieux!
Attention ce n'est pas fini! car j'ai encore 13 jours avant que le compte soit réellement supprimé.... Donc je ne DOISPqs Y RETOURNER DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:51

@ Alienor

je ne me permettrai pas de juger Fabienne, car je ne la connais pas, j'ai lu des écrits et il ne me semble pas contraire à la doctrine de l'église

Nous sommes dans un temps de confusion comme annoncé par Jésus et les élus eux-mêmes peuvent se tromper.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 12:59

violaine a écrit:
@ Alienor

je ne me permettrai pas de juger Fabienne, car je ne la connais pas, j'ai lu des écrits et il ne me semble pas contraire à la doctrine de l'église

Nous sommes dans un temps de confusion comme annoncé par Jésus et les élus eux-mêmes peuvent se tromper.

violaine

Oui soyons prudent et surtout charitable.

Peu de personnes comprennent que Notre Dieu condamne le péché mais jamais le pécheur. Faisons de même, à défaut d'être jugé sévèrement.

Dieu seul sait.

Pour ma part, j'ai retenu comme véritable les enseignements que j'ai pu écouter suites à ses différentes expériences.

Personne n'est tout blanc ou tout noir, ayons bien ceci à l'esprit.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 13:05

C'est ce que j'ai dit à Marie-Rose: je suis d'accord avec vous Violaine et Joannes Maria!
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 00:39

Fabienne a été banni de ce forum pour 3 raisons,

-Elle a pris un 2 ime pseudos ce qui est interdit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Elle a fait des menaces de poursuite contre ce forum pour les propos du membre,

(le moine)

-Elle a copier un texte confidentiel écrit en messagerie privé, pour le mettre public sur son forum sans mon autorisation, je lui ai demandé de supprimer ce texte ce qu'elle n'a pas fait !

Voila les raisons du bannissement de Fabienne Guerrero

Moi personnellement j'aime bien Fabienne c'est son comportement ICI sur ce forum qui lui a mérité son exclusion.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 03:17

Chère aliénor pour moi facebook, ça été un vrai traumatisme!Je vais vous raconter ce qui m'est arrivée.Il ya a de cela 5 ans, une nièce qui venait de perdre son papa avec qui elle vivait, me demande de faire partie de ces amis facebook.Comme c'était un temps très douloureux pour elle,j'accepte,mais à contre coeur.De temps en temps, je répondais à ces commentaires etc...mais enc ce qui me concernait, ni phot ni rien de moi.Ensuite,elle s'est mariée, nous nous sômmes un peu perdues de vue, j'ai oublié facebook.Je n'y mettais plus les "pieds"Il y a 2 ans, je vais trouver mon curé(qui est un saint prêtre qui nous accompagne, très proche de mon foyer)pour un entretien,et là! il me demande si j'ai un compte facebook!je lui réponds que je n'aime pas ce compte.Il me dit"mais, marie-rose, vous en avez un, regardez la proposition que vous m'avez envoyé,je l'ai imprimé pour vous montrer."L'HORREUR!" je luis proposais, d'après ce que je lisais une soirée sexe! affraid Et c'était bien en mon nom!Bien sûr, me connaissant, il ne l'a pas cru une seconde,mais il m'a conseillé vivement de vite fermer le compte.Et parmi cette sale proposition, il y avait aussi un homme de la paroisse, mais qui lui était un mordu de facebook(photos, commentaires)Je ne vous raconte pas comme je suis restée perturbée et comme j'ai vite fermé mon compte(mais difficilement)La question que je me pose avec mon époux"qui a pu faire cela, et comment le savoir?"Après 2 ans nous nous posons encore la question.Mon époux pense que ce sont de mauvaises personnes de la paroisses :aosj,:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 04:03

@ Marie-Rose:
C'est horrible ce qui vous est arrivé! affraid
J'ai fermé mon compte FB non pas à cause de Fabienne, mais à cause du fait que justement on ne sait pas ce qui se passe derrière l'écran à notre insu (manipulation de nos infos, photos etc)
Ce qui me dérange beaucoup c'est que FB reste propriétaire des photos et écrits. Je voudrais savoir si c'est le cas une fois le compte fermé. Détruisent-ils ce qu'on a publié??? Je n'en suis pas sûre!!! Je ne voulais pas mélanger le privé (religion famille) et le public (mes activités artistiques)
Malgré ce qu'ils disent qu'on peut choisir à qui on envoie quoi, quand on a ans de FB ce n'est pas possible de revenir en arrière: il faut effacer ARTICLE PAR ARTICLE!!!!! et puis ils changent suvent la configuration, alors on s'y perd. Ils font exprès de ne pas mettre en clair comment enlever les photos....

En ce qui vous concerne, c'est sûrement une vengeance!!!!

@ Céline:
C'est dommage pour Fabienne, mais si elle connaît les usages, pourquoi les avoir transgressé? C'est une pro des forums, elle va partout. Elle aurait dû se douter qu'avec son IP , elle serait démasquée. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça....J'ai déjà vu ces accusations aussi dans l'autre sens Le Moine vs Fabienne.
Pour ma part, j'aimais bien ses vidéos, il n'y a rien de contraire à l'église catholique (le chapelet, les enseignements) mais c'est vrai qu'on peut dériver sur le culte de la personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 04:07

Hier j'ai averti mon fils de faire attention avec FB. Il a 21 ans. Il m'a dit qu'il ne parlait que cinéma et musique, rien de privé... Je lui ai dit qu'il était jeune et que ça pouvait à son insu compromettre son avenir professionnel. Il y tient car fan des USA, il a des amis outre-atlantique. (Il a déjà passé un an là bas et espère aussi découvrir le Canada!!! :ao&: J'ai aussi des amis non virtuels qui ont immigré au Canada. Ils ont fermé leur compte FB et ils s'expriment via un blog perso....
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 04:43

Justement, moi aussi quand j'ai vu ses vidéos, je ne voyais rien contre l'Eglise, et je disais àmon époux,c'est bien elle a changé.Et puis j'ai appris beaucoup de choses(mais les on dit!)par contre au début, je ne sais sur quel forum,(peut-être ici)elle avait posté un message, et moi naïve, croyant qu'elle avait changé,je lui ai demandé si c'était bien elle qui était en 2000 chez les soeurs clarisse.Elle ne m'a jamais répondu, et je ne l'ai plus vu sur le forum en question.par la suite, j'ai su qu'elle persécutait du monde, ça m'a fait réfléchir.C'est dommage, je pensais que ce qu'elle était au début venait justement de ces mauvais liens qu'elle avait eu.(new age etc..)je trouvais magnifique sa conversion.C'est pas évident, c'est vrai que l'on a peur de se tromper, de juger, car effectivement tous les voyants et mystiques cannonisés, que n'ont -ils pas vécu comme calomnies,humiliations! ange
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 04:54

Pour facebook, mon mari a pensé aussi à une vengeance,une jalousie.je mets tout dans les mains de Dieu.
Pour mon fils de 14 ans, je prie, il y tient, il dit qu'il fait attention.C'est vrai qu'il n'y va pratiquement pas, mais moi avec ce qui m'est arrivé, je ne suis vraiment pas tranquille.Franchement, je pense que le diable se déchaine sur ceux qui veulent servir le Seigneur.J'ai derrière mon dos une femme qui me harcelle sans arrêt.Elle me laisse de ces messages!le vicaire au téléphone vient de me dire qu'il ne voit rien de mauvais en elle.Je lui ai répondu, j'ai gardé les messages, je vais vous les faire écouter(mauvaise pensées sur notre curé,obsessions sur lui jusqu'à le surveiller devant chez lui etc...c'est lui qui la cherche! une horreur)Le vicaire est resté bête!il a dit que c'était tout simplement satanique!car devant lui elle reste très calme, très correcte! s\'interroger
brrrrr!!!
pas grave c'est carême! croix
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitimeJeu Mar 15 2012, 12:28

Aliénor a écrit,

Citation :
@ Céline:
C'est dommage pour Fabienne, mais si elle connaît les usages, pourquoi les avoir transgressé? C'est une pro des forums, elle va partout. Elle aurait dû se douter qu'avec son IP , elle serait démasquée. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça....J'ai déjà vu ces accusations aussi dans l'autre sens Le Moine vs Fabienne.
Pour ma part, j'aimais bien ses vidéos, il n'y a rien de contraire à l'église catholique (le chapelet, les enseignements) mais c'est vrai qu'on peut dériver sur le culte de la personnalité...

Fabienne continu son évangélisation par vidéo et audio en autre sur Gloria tv,

je vous met le lien,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Empty
MessageSujet: Re: Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.    Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Priez pour que Satan ne vous attire pas par son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir » (Message de Marie à Medjugorje, le 19 sept. 2020) (Vidéo - 1 min - Même la nature n'en veut pas !)
» En contraste avec les faux-prophètes, les vrais prophètes et ce qui les caractérise !
» Faux prophètes et faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps
» Les faux prophètes - explication - exemple - faux miracle (Vidéo- 3 min)
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: