VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ne craignez pas l'échec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ne craignez pas l'échec... Empty
MessageSujet: Ne craignez pas l'échec...   Ne craignez pas l'échec... Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 16:07

Vous est-il arrivé de passer en "mode échec ?" Ne craignez pas l'échec... 2594455367

Un rideau se ferme, une vue se bouche...la sensation du noir absolu. C'est la version sans Dieu.

Version avec Dieu : un rideau se ferme, une porte s'ouvre, la lumière revient progressivement.

Dieu transfigure toute notre vie. Chaque chute est une leçon de vie. Bien accueillie, elle porte beaucoup de fruit. Chaque leçon est une marche vers le Trône de Celui qui nous attend.

Le mode échec est crucifié sur la croix d'Amour. Ne craignez pas l'échec... 3949868891

L-A

“Le juste pourra tomber sept fois, il se relèvera toujours.” Proverbes 24.16

Tant que vous n’aurez pas appris à surmonter votre peur de l’échec, vous n’entreprendrez rien d’important car cela vous obligerait à prendre des risques. L’important c’est de vous souvenir qu’en cas d’échec vous devez vous relever immédiatement et ne pas baisser les bras. L’Histoire nous enseigne que l’échec peut parfois devenir le tremplin qui mène au succès. A l’école, le futur Napoléon se classait quarante-deuxième sur quarante-trois, ce qui ne l’empêcha pas de former plus tard une armée qu’il emmena à la conquête du monde. George Washington perdit les deux-tiers des batailles qu’il engagea et pourtant, contre toute attente il ressortit vainqueur de la Guerre d’Indépendance et le cours de l’histoire des Etats-Unis en fut modifiée. On conseilla à Albert Einstein, qui semblait alors avoir des difficultés à apprendre, d’abandonner l’étude de la physique pour se consacrer à un sujet plus facile. Et pourtant il est considéré aujourd’hui comme le père de la physique nucléaire !

Lorsque nous pensons à ces hommes, nous oublions leurs échecs, mais nous nous souvenons de la manière dont ils ont contribué à notre histoire. Quant à vous, vous ne deviendrez un raté que le jour où vous vous considérerez incapable de survivre à un échec. Car échouer est affaire d’opinion. L’échec n’est pas un événement insurmontable. Si votre opinion est que vous pouvez réussir, vous vous relèverez et connaîtrez ensuite le succès. “

Le juste pourra tomber sept fois, il se relèvera toujours.” Dans son discours inaugural à la nation, le président élu Franklin Roosevelt déclara : “La seule crainte que nous devons éprouver est précisément ... d’avoir peur !” L’échec n’est pas tragique : nous pouvons nous relever et essayer à nouveau. Mais la peur de l’échec est tragique car elle nous empêche d’essayer de nouveau ! Après avoir passé en revue tous les obstacles possibles à sa mission - épreuves, détresse, persécutions, famine, périls, guerre, pauvreté... - Paul écrit : Mais en tout cela, nous sommes plus que vainqueurs par Celui qui nous a aimés” (Romains 8.37). Conclusion : ne craignez pas l’échec !

D'après Bob Gass

_________________
Ne craignez pas l'échec... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ne craignez pas l'échec... Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas l'échec...   Ne craignez pas l'échec... Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 00:35

Ne craignez pas l'échec... 213280213

Ne craignez pas l'échec... 2556204985

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ne craignez pas l'échec... Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas l'échec...   Ne craignez pas l'échec... Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 07:51

Belle réponse à ma prière d'aujourd'hui à voir
merci céline la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ne craignez pas l'échec... Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas l'échec...   Ne craignez pas l'échec... Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 11:38

Citation :
Un homme sage a dit : “Croire que la réussite d’un homme ne dépend que de ses succès est une erreur élémentaire. Elle dépend bien plus souvent de ses nombreux échecs.” Vous n’échouerez pas si vous vous concentrez sur votre avenir plutôt que sur votre passé. Conclusion : ne craignez pas l’échec !

D'après Bob Gass

Je me permettrai néanmoins d'ajouter que le présent est important.

Le passé, on le connaît :!:

Le futur , c'est :?: :?: :?:

Comment réussir son présent ? En fermant les yeux et en déposant nos mains sur les épaules de Jésus afin que ce soit Lui qui nous conduise !

Mon passé est ce qu'il est et je ne peux rien changer si ce n'est : demander Ne craignez pas l'échec... 2645399451 pour toutes mes fautes...

Mon futur est en fonction de mes choix : relisons Deutéronome 30, 15.

Dans la logique mon présent m'appartient. Or, je l'offre à Dieu donc Il vit en moi et moi en Lui. Je le laisse agir et je me repose sur Lui en toute confiance. Ainsi mes choix sont les siens, mes pensées les siennes, mes actes les siens et à l'infini...

Ouf ! Jésus me prépare à rencontrer le Père quand le moment sera venu et que je serai prête.

Mes inquiétudes, mes incapacités sont passées au feu de l'Amour-feu. Mon présent devient un Ne craignez pas l'échec... 25996610 de Dieu Ne craignez pas l'échec... 435508268

L-A Ne craignez pas l'échec... 2951311789

_________________
Ne craignez pas l'échec... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne craignez pas l'échec... Empty
MessageSujet: Re: Ne craignez pas l'échec...   Ne craignez pas l'échec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne craignez pas l'échec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)
» Ne craignez pas ceux qui tuent le corps.
» Ne craignez pas ceux qui tuent le corps.
» Ne craignez pas ceux qui tuent le corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: