VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Je suis la nourriture dont vous avez besoin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Je suis la nourriture dont vous avez besoin... Empty
MessageSujet: Je suis la nourriture dont vous avez besoin...    Je suis la nourriture dont vous avez besoin... Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 00:26

Quand la volonté de l'homme se dresse contre la Mienne, il forge une croix séparée de la Mienne. Ainsi, l'homme rend sa croix plus lourde. Ce n'est pas la croix en soi qui sanctifie, c’est la fusion avec Ma Volonté qui vous amène à la sainteté.











Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 20 février 2012

Enfants bien-aimés,

Mon Amour pour chacun de vous est infini comme est infinie ma miséricorde.

Je descends sur les autels à la recherche de ceux qui veulent Me recevoir. Je suis la nourriture dont vous avez besoin pour garder la foi et ne pas vous désintégrer spirituellement.

Enfants, J’explicite Ma parole afin que vous vous prépariez et que votre conscience s'ouvre à une réalité incontournable, forgée par une Volonté Libre
[qui a été] abusée.

Le Carême va commencer, dans lequel vous devez regarder à l'intérieur de vous pour vous examiner, – dans lequel
Je vous invite, comme de vrais enfants de Dieu, à vivre vraiment l'unité, la charité, le pardon et le repentir. Et pas seulement pendant le Carême, plutôt que ce Carême soit le début d’un changement total POUR LE RESTE DE VOTRE VIE.
Quand la volonté de l'homme se dresse contre la Mienne, il forge une croix séparée de la Mienne. Ainsi, l'homme rend sa croix plus lourde. Ce n'est pas la croix en soi qui sanctifie, c’est la fusion avec Ma Volonté qui vous amène à la sainteté.

L'AMOUR EST LA NOURRITURE QUI FAIT ENTRER LES ÂMES DANS MA VOLONTÉ. Les sacrifices ne réalisent pas ce que l'amour atteint ; néanmoins ils sont nécessaires pour arriver à gravir les marches qui éveillent la conscience.

Bien-aimés,

Priez pour la conversion de vos frères et sœurs.
Priez pour le Mexique, il va souffrir.
Priez pour le Moyen-Orient.


C’est le manque de conscience qui est cause de séparation entre l'humanité et Ma volonté.

Je vous ai donné tout ce qu’il faut pour être heureux : devant cette absence de correspondance, la douleur sera à présent la compagne de l’humanité.

Mon amour vous attend.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.



Gen. 3, 19 : « Car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière. »

http://www.apparitionsmariales.org/


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je suis la nourriture dont vous avez besoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et comment aller chercher tout l’amour dont vous avez besoin ? (Par un Mystique autiste Asperger)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er septembre 2020. (Vous avez besoin de nourriture pour maintenir votre corps en vie. De la même manière, sans la prière, le repentir et l'aliment eucharistique, vous ne pouvez trouver le..."
» Mike Pence (vice-président désigné des USA) : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 mai 2021. (Vous avez besoin d'un équilibre spirituel, d'avoir foi en Moi, mais au lieu de cela, vous continuez à vous informer auprès de créatures humaines imparfaites.)
» Ce dont tu n'as pas besoin..., et ce dont tu as besoin, pour parler à Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: