VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mike Pence (vice-président désigné des USA) : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mike Pence (vice-président désigné des USA) : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »   Empty
MessageSujet: Mike Pence (vice-président désigné des USA) : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »    Mike Pence (vice-président désigné des USA) : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »   Icon_minitimeMer Nov 16 2016, 12:21

Citation :

Mike Pence
(vice-président désigné de USA) :
« Ce dont je suis sûr,
c’est que j’ai besoin de Jésus
plus que jamais »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 novembre 2016

Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence.Celui qui conduira le pays au côté de Donald Trump est chrétien et n’hésite pas à citer le puissant verset de 2 Chroniques 7:14 dans sa vidéo de présentation. Il raconte également de quelle manière sa foi héritée de sa famille, est devenue véritable le jour il a choisi de faire confiance à Jésus.

   « Mais ma foi est devenue véritable quand
j’ai pris la décision personnelle de faire confiance
à Jésus-Christ »


Voir la suite de l'article et la vidéo au lien :

https://www.infochretienne.com/mike-pence-dont-suis-cest-jai-besoin-de-jesus-plus-jamais/




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Pence (vice-président désigné des USA) : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mike Pence, le vice-président de Donald Trump hué au théâtre et interpellé par des acteurs "inquiets" (Vidéo)
»  Je suis la nourriture dont vous avez besoin...
» Ce dont tu n'as pas besoin..., et ce dont tu as besoin, pour parler à Dieu ?
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mars 2023. (Viens Esprit Saint, Toi qui es le Donateur de dons, remplis-moi d'abord de Ton Amour, puis donne-moi ce dont j'ai besoin pour être un meilleur enfant de Dieu et enfin, si je suis digne ...)
» L'expérience mystique de l'ancien vice-président de YAHOO (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: