VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chant de victoire. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le chant de victoire. Père Doucette Empty
MessageSujet: Le chant de victoire. Père Doucette   Le chant de victoire. Père Doucette Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 11:56

Le chant de victoire
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré de l'Apocalypse (19.5-10) :
Une voix se fit entendre du trône; elle disait : « Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le respectez, les grands comme les petits! » Puis j'entendis une voix semblable à celle d'une foule nombreuse; elle résonnait comme de grandes chutes d'eau, comme de violents coups de tonnerre. Voici ce qui était dit : « Alléluia! Louez le Seigneur! Car le Seigneur, notre Dieu tout-puissant, a établi son règne! Réjouissons-nous et soyons heureux, rendons-lui gloire! Car le moment des noces de l'Agneau est arrivé, et son épouse s'est préparée. On lui a donné un vêtement fait d'un fin tissu de lin, brillant et pur. » (Le tissu de lin représente les actions justes du peuple de Dieu.)
L'ange me dit : « Écris : Heureux ceux qui ont été invités au repas des noces de l'Agneau. » Et il ajouta : « Ce sont là les paroles véritables de Dieu. »
Je me jetai à ses pieds pour l'adorer, mais il me dit : « Garde-toi de le faire! Je suis un serviteur, comme toi et comme tes frères qui sont fidèles à la vérité révélée par Jésus. C'est Dieu que tu dois adorer! »
La vérité révélée par Jésus, voilà ce qui inspire les prophètes.


Ce matin je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Il n’y a plus de neige devant la maison : on se croirait au printemps. Dieu soit loué!

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous embrasse, toi mon fils Melvin et vous tous, mes fils et mes filles qui m’acceptez comme votre Mère céleste. Je me joins constamment aux anges et aux saints qui chantent leur hymne à Dieu le Père et à Jésus, mon cher Fils. Toute personne qui entre au ciel est comme l’épouse de l’Agneau, Sauveur de tous ceux qui sont au ciel et de ceux qui y entreront dans les jours et les années à venir. Je prie pour vous tous afin que vous aimiez votre Rédempteur tous les jours de votre vie. Suivez tout ce qu’il vous a enseigné et soyez un membre actif de son Église, la vraie Église. Vous aurez à souffrir parfois, mais n’ayez pas peur : votre Sauveur est toujours là pour vous aider. Priez, mes chers enfants, pour la conversion de tous les non-croyants et de ceux qui ne reconnaissent pas Jésus comme leur Seigneur et Sauveur. Vos prières sont puissantes car le Père accorde de grandes grâces à ceux pour lesquels vous priez. Aujourd’hui, beaucoup d’adolescents ne prient pas et rejettent leur Sauveur. Montrez-leur par vos actions et par vos paroles que vous croyez en Jésus et que vous voulez que tous croient en lui. Voir le bon exemple est important pour ceux qui ne pratiquent pas leur foi. Que le Seigneur vous bénisse tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 10 mars 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le chant de victoire. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant de victoire
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: