VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Empty
MessageSujet: JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo !   JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 14:53

Bonjour,

Je sais que la publicité est hors de votre contrôle, mais c'est rigolo, quand on y pense !

Des pub de cours de magie blanche, de l'astrologie, de la numérologie, tirage des tarots ...

Le malin travaille fort ... :as&:

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo !   JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 15:22

Bien d'accord avec toi Régis !

C'est pourquoi nous avons incrit ce commentaire a deux fois plutôt qu'une !

Veuillez ne pas tenir compte des publicités en tête du forum.

JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! 3487541268


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo !   JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 17:24

mais c'est fait exprès !

Vous aurez remarqué que plus nous cliquons sur des sites chrétiens, plus nous recevons par le Net, le contraire !!!
ceux qui sont derrière le Net, le Web, Internet, appelez cela comme vous voulez, ne sont pas vraiment des chrétiens !

La première fois que j'ai eu Internet, j'ai recherché aussitôt un site catholique et devinez ce que j'ai eu ???

à deux reprises, 6 photos de démons !

c'est pour cela qu'il faut continuer à écrire des passages bibliques sur le Net !!!

sois loué grâce la paix !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo !   JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Icon_minitimeJeu Mar 08 2012, 10:21

Oui le démon se déchaine! mais prions le Saint Esprit,qu'il se déchaine lui aussi! sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo !   JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?
» TRUC SANTÉ : Voici ce que tu peux contrôler, et ce qui est hors de ton contrôle dans ta vie
» INDE : L'épidémie de Covid-19 est hors de contrôle (Vidéo du 25 avril 2021 - 2 min)
» COVID-19 : une journaliste de CNN fond en larmes devant l'ampleur de l'épidémie hors de contrôle (Vidéo - 1 min)
» Je sais qu’il faut aimer et pardonner, mais j’ai du mal à trouver mon équilibre de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: