VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 09:09

Bonjour,

Avez-vous remarqué que dernièrement il y a beaucoup de publicité genre « Nous achetons votre or et vor argent » ?

Comme vous devez le savoir Jésus suggère d’avoir de l’argent (Métal) afin d’avoir un peu de liquidité lorsque le marché monétaire tombera.

J’imagine que cela ne devrais pas tarder en voyant une grosse recrudescence de publicité qui vous demandent de racler tous vos fonds de tiroir afin que vous leurs vendez tous vos bijoux pour du papier qui ne vaudra bientôt rien!

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: Re: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 10:53

Oui en effet regisma, j'ai remarqué ces pubs qui nous invitent à vendre les précieux bijoux qui ne servent à rien...pour les remplacer par du papier qui ne vaudra peut-être pas grand chose dans quelque temps !

Le pire dans cette histoire est que si tout s'effondre et que l'on ne peut plus payer ses factures, l'Etat nous prendra notre bien...le comble !

L-A

_________________
recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: Re: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 17:06

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai vu au moins 4 pages de pub relatives à cela ("vendez votre or et votre argent"!!!!) sur un journal local gratuit... près de chez moi!
Un jour j'ai même reçu un coup de téléphone m'incitant à venir vendre ce que j'aurais pu posséder dans un hôtel du coin!!!

Qu'est ce que cela signifie????
Ceux qui proposent d'acheter votre or et votre argent ont donc des liquidités à dispsition pour payer les gens?

Vous conseillez donc de garder votre argenterie et votre or?
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: Re: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 04:31

je pense qu'il vaut mieux garder le peu que l'on possède et pour autant que nous en ayons, l'or, l'argent, le platine, l'écu, l'étain, le cuivre et le bois pour se chauffer.....! s\'interroger

Je viens de penser que j'irais bien acheter des médailles miraculeuses en or pour en offrir aux proches....

qu'en pensez-vous ? pose question

la paix !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: Re: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 10:28

Bonjour,

Garder un peu d'argent pur à 99,99% pour vous soigner et 3 piles 9 volts ...

Voir mon post pour l'argent colloïde :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6769-connaissez-vous-le-colloide-dargent

Merci

À bientôt!

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: Re: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 03:28

Je trouve honteux la proliferation de ces pubs. Ca profite toujours aux memes et abuse les gens naifs. Car je doute fort que les objets sont bien acheter a la valeur reel.
Il faut aussi constater que nous avons par chez nous une recrudescence de vols dans les habitations de bijoux, metaux divers et c est certainement en rapport avec ces pubs d achats .
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: Re: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 08:02

Bonjour,

J'ai regardé le journal cette fin de semaine ... je voyais de nombreuses publicité sur les achats des bijoux et pièces de monnaies...

Et soudainement, j'ai été frappé par un léger détail ... Un des bijoux avais le logo des Francs Maçons !!!

Donc, ils savent et cela sera pour très bientôt !!!

Tant de pauvres gens vont se retrouver avec de simples bouts de papiers ...

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: Re: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 08:12

Oui vous avez tout compris, c est de la manipulation mentale ces rachats d or, car profitant de detresse financieres de certains, d autres s enrichissent sans scrupules .

Et bien je n ai pas fais attention a un cerain logo, enfin cela ne m etonne guere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Empty
MessageSujet: Re: recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?   recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrudescence de publicité genre « Nous achetons votre or et votre argent » ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le genre de vidéoclip sympathique qui nous enlève le goût de manger de la viande de veau ?
» JE sais que la publicité est hors de votre contrôle mais c'est rigolo !
» Message à Ned Dougherty : priez pour discerner votre rôle afin d'aider à l'avènement d'une Ere de Paix pour le genre humain - développez votre autonomie en termes d'alimentation, d'eau et de moyens naturels de guérison
» Une définition de la publicité... qui nous donne à réfléchir... ?
»  Notre Seigneur nous donne tout, mais nous que donnons-nous ? Remercions notre Seigneur avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: