VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 15:20

Bonjour,

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …

Dans ma petite Chapelle, les gens y laissent de petits pamphlets, des médailles, des prières, des images, …

Si on s’y mets tous ensemble et qu’on essaient tous de créer quelque chose comme :

Priez et confessez-vous pendant qu’il est encore temps …

Mais il faudrait trouver les mots qui ne causeront pas de paniques ni de peur.

D’y trouver une jolie image et de structurer le tout, afin d’en imprimer deux colonnes de quatre par feuilles donc huit petites pensées par feuille de format Lettre.

Enfin, on dépose le tout un peu partout dans les églises et les chapelles afin que les gens les voient et les prennent … et qu’ultimement les gens irons se confesser et prierons d’avantage …

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 15:36

Bonne idée ! :zq&:


cela se passe déjà dans les sanctuaires très visités et dans les lieux saints mais pour les églises "ordinaires", nous devons demander l'autorisation au curé de paroisse !

on pourrait aussi te donner nos intentions et tu les déposes dans ta chapelle ???

et si on ouvrait un fil où chacun pourrait pour y déposer une intention et piocher une autre...???

que l'esprit Saint nous éclaire !




_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 15:52

Bonjour, Que pensez-vous de ...

Jésus vous aime confiez lui :

vos joies,
vos peines,
vos échecs,
vos réussites et vous serez dans le bonheur.

Mais au par-avant, il vous écoutera plus, si vous êtes libre de vos péchés, en allant à la confession.

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 15:53

Oui c est une tres bonne idee, mais comme le dit Coquelicot, il faut demander au cure de la paroisse et ce n est pas chose facile, car souvent on se heurte a un refus.
Par chez moi il y a des dames qui forment un groupe de priere 1 apres midi par semaine et en parallele , on peut donner nos intentions de prieres et sur demande on vous donne toutes les in tentions faites pour une duree de 2 mois. Et vous vous engager a prierer chez vous.
Ex :du 17 janvier au 29 janvier, pour Madame X.... pour la guerison de son fils. Vous faites un chapelet complet ou moins au choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 15:57

C est pas mal du tout.
C est simple
Vite lu
Et tres clair
tout cela repond aux attentes des gens qui sont toujours tres presser et qui trouvent en 1ere excuse le manque de temps pour DIEU
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeLun Mar 05 2012, 16:01

Bonjour,

Dans mon cas, dans cette petite chapelle tous le monde y dépose n'importe quoi qui à rapport à la religion.

Un petit kiosque est prévus à cet effet.

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 09:29

ma chère régisma, c'est une très bonne idée, mais c'est vrai qu'il faut demander l'autorisation du curé.C'est ce que je fais.Il ya a quelques semaines, j'en avais tellement assez d'entendre critiquer nos prêtres, que j'ai envoyé par mail à mon curé, un texte parlant de l'importance du sacerdoce, du cadeau que le Seigneur nous fait à travers nos prêtres,de les soutenir au lieu de les critiquer etc...Le curé a été d'accord.Et une catéchiste est venue me voir en disant que ça l'avait tellement touchée, qu'elle allait en parler aux enfants,et expliquer l'importance du sacerdoce.J'ai décidé de mettre d'autres feuilles,pour toucher les coeurs, comme vous voulez faire.Je cherche et demanderai ensuite à mon curé.En tout cas ça fait plaisir de lire de bons catholiques comme vous colombe paix
union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 10:46

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … 435508268

Pourquoi pas un petit espace dans le feuillet paroissial consacré à la confession ! ?

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … 1882757980

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 11:43

Bonjour,

Bonne idée Marie-Rose et Céline!

Marie-Rose, pourriez-vous nous faire part de votre texte ?

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 11:53

Voici un lien des Paroles du saint Curé d'Ars sur...

http://arsnet.org/114.php

Une parole et un sujet différent chaque semaine...

Et remettre en main propre une copie du feuillet a chaque personne se présentant a la messe.

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … 575647511

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 08:49

Bonjour,

Je crois que les gens ne sont pas assez sensible à l’importance de la confession et de leurs actions qui offensent Dieu.

Par exemple, les gens trouve cela normal de :

• Télécharger / Copier / Pirater : Logiciels, musique, télévision, téléphones (C’est du vol pur et simple et Dieu n’aime pas cela)

• Suivre la mode s’habiller avec les vêtements et les bijoux les plus cher (Cela provoque la jalousie et la convoitise)

• Suivre la mode et s’habiller avec des vêtements extrêmement moulants ou suggestifs, dieu nous demande de respecter notre corps qui est comme un temple (Cela provoque le péché de la chair ou des désirs malsains).

• Avoir des relations sexuelles sans être marié devant Dieu. Beaucoup de personnes ne le sont pas ou elles sont mariées civilement. (Péché mortel)

• Avoir des idoles de la chanson ou des acteurs, car on les faits passer avant Dieu

• Ne pas avoir de respect envers les autres : Ouvrir les portes, donner sa place, aider une personne à traverser la rue, donner un peu d’argent aux pauvres

• Blasphémer Dieu en écoutant des films ou en allant à des spectacles le dégradant ou dégradant l’église ou de la musique ou des vidéo de musique: (exemple :Film Pour l’amour de Dieu », aller au « Crazy Horse », vidéo de Rhianna très explicites)

Enfin vous avez compris mon point.

Merci

Régisma
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 09:09

oups! je viens de lire maintenant régisma.Je vais essayer de vous passer le texte.
pour ce qui est de ce que vous dites, :ai,: c'est vrai mais pas evident.Car maintenant le mal est devenu le bien et le bien est devenu le mal.Moi l'esprit du monde me donne la nausée.Et pourtant je ne suis pas du genre très cool, je suis plutôt féminine.Mais malheureusement, la vulgarité a remplacé la féminité.Essayer de rester féminine dans ce monde!C'est vrai que je suis choquée depuis que je suis impliquée dans la paroisse.Même pour les catho le mal c'est normal!je ne comprends pas que l'on puisse aimer Dieu et ce que ce monde vous propose.
j'essaie de vous faire passer le texte sur les prêtres, il est extra!
union de prières et au travail pour le royaume du Père! je prie
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 09:57

Voici le texte régisma:(et je crois que c'est un prêtre lui même qui l'a écrit) la paix !
LES CRITIQUES CONTRE LES PRÊTRES/
Comment faire pour arrêter les critiques contres les prêtres et les comparaisons entre prêtres?
Soutenons les prêtres,car ce n'est pas facile d'être prêtre aujourd'hui dans un monde bouleversé.
"Le disciple n'est pas au dessus du maître"(Mt 10.24).S'ils ont critiqué le Christ,ils critiqueront volontiers ses représentants,les prêtres.Il faut regretter les comparaisons que nombre de chrétiens établissent entre les prêtres.Il faut aller au-delà des divergences humaines,pour découvrir dans la foi ce qui leur est commun à tous:le ministère d'oeuvrer avec les évêques dans leur charge d'enseigner,de sanctifier et de régir.Ils ont comme modèle le Bon Pasteur,Jésus, lui même.
Je dis amen à vos suggestions.Malgré la faiblesse humaIne évidente de certains d'entre eux, soutenons nos prêtres,car leur rôle est contesté en notre monde bouleversé.Que le prêtre se sente appuyé de ses frêres et de ses soeurs dans la foi,assistés de leurs prières,soutenu de leur action,,épaulé de leurs encouragements.En dépit de tout,y a-t-il une vocation plus sublime en soi que celle du sacerdoce,que le ministère de la prêtrise? Le prêtre perpétue l'oeuvre du Christ,le prêtre prolonge l'entreprise des apôtres.Il est l'homme de la parole,l'ouvrier de la réconciliation,le ministre de l'Eucharistie,le rassembleur du peuple de Dieu.Chaque année,des milliers de prêtres se seront préparés à la célébration du jubilé de l'an 2000,d'abord à Fatima en 1996, puis à Yamassoukro, en Côte d'Ivoire, en 1997, à Guadalupe en 1998, à Jérusalem en 1999,enfin à Rome en l'an 2000.
Jésus disait de ses prêtres:"Pour eux je me sanctifie moi même, afin qu'ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité"
(Jn 17,19).La vie de Jésus se prolonge dans ses prêtres.
Que la vitalité de votre vie chrétienne s'accompagne d'une grande estime pour le sacerdoce.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 14:55

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … 213280213 WOWWW Marie-Rose

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … 2035345036 pour ce texte !

Me permetttez-vous de le mettre sur un autre fil ?

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 14:58

Bien sûr céline! Au contraire faisons circuler.En plus comme je l'ai dit plus haut, je crois que c'est un prêtre qui l'a écrit
merci à vous et à toute l'équipe pour ce forum! merci et sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 15:04


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 15:03

Je vous demande de prier pour la guérison de mon frère Daniel.

Il a été hospitalisé aujourd'hui, il ne marche plus, ne reconnait personne !

Merci

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 03:29

Je dirai le chapelet pour lui , et prierai aussi à la messe
Je pense bien à toi coquelicot,promis!
je prie grâce
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 05:56

Un tout grand merci à toi chère Marie-Rose !

Tous les tests médicaux ont été fait, Il a une broncho-pneumonie avec forte fièvre !

Dieu soit béni ! oui, nous voyons ses merveilles sur chacun de nous,
Il ne nous abandonne pas.
Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 11:53

Chère Coquelicot,



Tout comme Marie-Rose, je prie pour ton frère et je le donne a Jésus a la messe d'aujurd'hui .

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … 2903628115

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 05:36

Bonjour Coquelicot,
Je vais penser a votre frere lors de mon chapelet
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 05:43

Quel beau texte Marie Rose,
Plusieurs fois par jour, je demande au Seigneur de donner force et courage aux pretres pour qu ils puissent poursuivre leur longue route.
De nos jours ce n est pas chose facile, d etre pretre. Il leurs faut faire face a tant d epreuves et souvent dans la sollitude.
Je vois dans notre communaute, ils sont appelle de partout et ils sont continuellement par monts et par vaux. Malgre la fatigue qui les gagne ils sont disponible et a l ecoute . Ce sont pour la plupart des tout jeunes pretres.
Ils ont grand besoin qu on pense a eux, qu on leurs apporte notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 08:14

Merci elischeva de soutenir et prier pour nos prêtres.ils en ont tellement besoin.
Un jeune prêtre m'a dit un jour"que croyez vous que fait le prêtre, lorsqu'il ferme la porte et se retrouve seul?Il pleure dans les bras de Jésus."ça m'a beaucoup marqué, et un saint prêtre !L'on dit souvent qu'un prêtre va rendre compte pour les âmes qui leur auront été confiées.Mais, nous catholiques, rendront des comptes ,avons nous assez priez pour eux, au lieu de les critiquer, les avons nous soutenus...? En tout cas ça fait du bien de voir des catholiques soutenir nos prêtres.Et comme Jésus doit être consolé,il doit tant les aimer
union de prières la paix !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 08:16

merci à vous pour vos prières ! mon frère est toujours fiévreux, déraille un peu......
maintenant il est aux soins intensifs et l'hôpital est plein à craquer !

je vous confie tous les malades et le personnel médical !

en union.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 09:38

C'est la période coquelicot.J'ai autour de moi beaucoup de personnes atteintes de bronchite, et longue à guérir.
courage on prie tjs pour ton frêre, et le service médical. la paix !
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 11:49

Marie Rose, comme vous avez raison, au lieu d etre sans arret a critiquer les pretres il faudrait plus tot les soutenir.
j entend de ci de la, les gens qui reproches une foule de choses aux pretres, car sous pretexte d etre le serviteur de Dieu, il sont obliges d avoir O defauts, mais apres tout ne sont ils pas homme avant tou ??? donc avec les qualites et des defauts.
La phrase de ce pretre, qui une fois referme la porte, pleure dans les bras de jesus. Que c est triste, elle m a bouleverse. Qui n a pas pas ete un jour seul, cette sensation d impuissance et de tristesse qui vous envahi. C est affreux, vous pouvez imaginez ce que peut ressentir le pretre dans ces moments la.
Aussi souvent que possible, nous invitons les pretres a notre table, cela les aide un peu a changer d air et je m arrange aussi a lui fournir des repas qu il n a plus qu a rechauffer. Avant les pretres avaient des aides et cela les soulagait de bien des tacheset aussi une presence qui permettait de dialoguer un peu.

Coquelicot, mon mari a eut le meme souci de sante, helas il faut s armer de patience, c est tres long mais ne vous inquietez pas cela ira de mieux en mieux.
Soyez assure de nos pensees lors de notre chapelet

J ai vu une amie hier qui m a dit le coeur bien lourd, prie pour moi, car j ai ma maman qui est sur un lit d hopital, les medecins lui ont dit : " votre maman est au bout, la medecine ne peut plus rien pour elle, si vous voulez qu elle ne souffre plus, c est a vous de prendre la decision de debrancher ou pas.... " . Elle m a dit de prier pour elle, car elle est partager entre la machine qu il faut debrancher et la volonte de Dieu......
Je suis triste de la voir face a ce dilemme .
Je prie pour que le Bon Dieu appelle a lui sa maman pour appaiser les souffrances de mon amie et de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 12:16

Je prie pour la santé de la maman de votre amie.
merci pour votre message sur les prêtres.soutenons les par nos prières,nos aides si l'on peut, et les inviter,qu'ils sentent que s'ils se sont privés d'avoir une famille , pour nous,le Seigneur leur donne déjà le centuple de ce qu'ils ont perdus.Et que c'est beau de partager l'amour de Jésus chez sois,avec des prêtres, et les faire rire aussi.Merci pour tes prêtres Jésus! croix
encore Merci +++ elischeva
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 12:21

Je suis très émue de vous lire les filles...

Je me joint a vous en prière pour les malades et pour la protection de tous nos Prêtres.

Sur cette terre la personne la plus importante, pour nos âmes, c'est le Prêtre !

La personne sur cette terre que satan déteste le plus, c'est nos Prêtres...

Unions de prières avec vous chères soeurs.

Céline



Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … 3949868891

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 12:22

Que la volonté de Dieu se fasse pour cette maman, et que l'Esprit Saint éclaire tout l'entourage !

Prions ensemble pour cette maman et pour la fortification de tous les prêtres !

En union.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 03:35

Merci pour vos paroles reconfortantes et vos prieres pour mon amie et sa maman, je lui ai transmis vos prieres et votre soutien, elle vous en remercie du fond du coeur.

Ou entourons les pretres et montrons leurs combien ils nous sont indispensable, car au travers d eux, nous sommes plus proche de jesus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …   Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une idée que j’ai pour aider à sauver des âmes …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)
» Le prêtre vraiment saint. 116 C'est par lui que descendent les grâces pour sauver les âmes.
» Jésus a besoin de nous pour sauver une multitude d'âmes (Léandre Lachance)
» Voici un exercice fort simple pour nous aider à devenir meilleur .
» 9. Le Verbe et l'Esprit opèrent toujours ensemble pour sauver les âmes. | Prophéties de Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: