VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Nouvelle drogue chez les enfants, Danger !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Empty
MessageSujet: Nouvelle drogue chez les enfants, Danger !     Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 01:09

Nouvelle drogue dans les écoles connue sous le nom de «strawberry quick».













Protégeons nos enfants et nos petits-enfants et tous les petits innocents du monde qui pourrait se faire attraper par des adultes malvaillants et vicieux, pour faire de telle chose









Si vous navez pas d'enfant faire suivre à ceux qui en ont. Ça peut sauver une vie. Une autre maudite cochonnerie......mais il y a donc bien des ''malades'' pour avoir autant de temps à perdre à fabriquer de nouvelles drogues. Tout ça pour droguer des enfants.
> > > >
> > > >  Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             GetInline.aspx?messageid=87ee5bba-e540-11df-b542-001e0bcb73c8&attindex=2&cp=-1&attdepth=2&imgsrc=cid%3aimage003.jpg%4001CB78EF.909A9DC0&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158
> > > > > > Veuillez circuler… cest URGENT !Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick».
> > > > > > Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant.

> > > > > > Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche).
> > > > > > Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour décole. Ils lappellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».
> > > > > > Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que cest un bonbon et se
précipitent rapidement à lhôpital dans un état piteux.
> > > > > > Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre darachide, de cola, de cerise, de raisin et dorange. Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant dun ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que cest un bonbon), et leur mentionner quils doivent aller le porter à un professeur ou au principal immédiatement.
> > > > > > Veuillez circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même sils nont pas denfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser les gens et espérer éventuellement prévenir les tragédies de se produire.

> > > > Faire circuler. Merci !
> > > > > >
> > > > > >
 Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             GetInline.aspx?messageid=87ee5bba-e540-11df-b542-001e0bcb73c8&attindex=3&cp=-1&attdepth=3&imgsrc=cid%3aimage004.jpg%4001CB78EF.909A9DC0&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158
> > > > Cellule Protection de lenfance
> > > > Préfecture Haute Garonne
> > > > > >
Place Saint-Etienne
> > > > 31038 TOULOUSE
> > > > > > Tel. : 05 34 45 34 45




Recu ceci par é-mail


Dernière édition par Admin le Lun Nov 01 2010, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jma58

jma58


Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : France

 Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle drogue chez les enfants, Danger !     Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 11:24

Merci pour l'info, je vais faire suivre autant que possible avec les moyens que j'ai à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiquereligion.blogspot.com
jma58

jma58


Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : France

 Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle drogue chez les enfants, Danger !     Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 06:23

Je suis allé voir sur le site de la Préfecture de Haute Garonne, je n'ai rien trouvé s'y référant. Autrement dit, il s'agit sûrement d'une fausse information qui vous a été transmise, aussi méfions nous des rumeurs qui ciruculent sur le net.
Mais il est bien de rester vigilant et de vérifier chaque information même si elle est fausse (tant mieux dans ce cas).
La mode actuelle est aussi de parler des musiques que les enfants écouteraient et qui seraient "démoniaques", entendons par là des messages subliminaux. Restons méfiant quant à ce genre d'infos aussi, même s'il y a des musiques pop rock, techno ou rap avec ce genre de messages, car elles sont heureusement en nombres minimes. Mais il suffit d'une chanson à succès !
Mais ce n'est pas nouveau non plus, et quant à la télévision, elle est aussi bien placée en la matière.
Voilà, pour le "strawberry quick", attendons un peu, mais je crois bien que c'est une fausse rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiquereligion.blogspot.com
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

 Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle drogue chez les enfants, Danger !     Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 06:37

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/strawberry-quick.htm Bonjour apres l'avoir fait suivre a mes enfants j'ai recu ce lien .... je suis un peu plus rassuree mais restons prudent Anna
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle drogue chez les enfants, Danger !     Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 17:47

Restons prudent car la personne qui m'a envoyée ce message dit l'avoir recu d'un Gendarme !

Alors Prudence.....

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle drogue chez les enfants, Danger !     Nouvelle  drogue chez les enfants, Danger !             Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle drogue chez les enfants, Danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a t-il un danger à remettre les enfants à l'école?
» Chez nous, les enfants et p'tits enfants sont en vacances, alors profitons d'être près d'eux, pour prier avec eux et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Une nouvelle étude montre le danger de la pilule contraceptive
»  Le cas POPPY , un vrai danger pour les enfants !
» Vivez en enfants de lumière ! Voyance et occultisme : attention danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: