VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
MessageSujet: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 08:50

Bonjour,

J’ai trouvé une jolie image de l’Archange Saint-Michel et je l’ai imprimé.
http://www.portatout.net/Pro/Vitrines/Archange/michel.php


Il me reste à acheter un cadre et faire bénir l’image et le cadre.

Et enfin je compte donner à l’église le cadre et l’image bénie.

Ensuite, je vais surveiller si l’image disparaît ou si elle restera en place.

À bientôt!

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 08:50

Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
MessageSujet: Cela se précise ...   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 12:00

Bonjour,

Faisant suite à mes Post :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6638-la-decoration-de-ma-petite-eglise-a-changee

Et à celui de Céline :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6626-le-silence-des-medias


Je crois que les anges déchus se sont déchaînés pour commencer la bataille et souiller les Églises…

Le prête à bénis mon image de l’Archange Saint-Michael (sans le savoir car je lui ai demandé de la bénir dans le confessionnal) ;-)

Ensuite, je lui ai demandé de l’afficher dans l’église pour la protéger et il m’a répondus qu’elle est bien protégée !!! Comment voulez-vous qu’elle le soit sans l’archange Saint-Michel!!!

De plus, il m’a dit que des gens ont démolis la statue !!!

Je devrais suivre les conseils de Lily-Anne et monter un peu plus haut !!!

Je pense que « La guerre » entre le bien et le mal viens de commencer !

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 12:14

Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Michel

  • Chef des Armées célestes,
  • nous te prions,
  • indignes que nous sommes,
  • entoure-nous de tes prières,
  • couvre-nous des ailes de ta gloire immatérielle,
  • veille sur nous qui à genoux te crions :
  • "Chef des Armées célestes,
    délivre-nous des périls".

  • _________________
    Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nouvellejerusalem.forumactif.com
    regisma

    regisma


    Date d'inscription : 23/04/2011

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 12:56

    Bonjour,

    Finalement, j’ai fais parvenir un courriel un peu plus haut.

    On vas voir ce que cela vas donner !

    Regisma
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleur

    Fleur


    Date d'inscription : 30/08/2010
    Localisation : en Brocéliandie

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: libre expression   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 14:09

    Bonsoir ,
    C'est bien Regisma ...Continuer votre combat ...
    Saint Michel est avec vous !
    Fleur

    _________________
    O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
    Revenir en haut Aller en bas
    regisma

    regisma


    Date d'inscription : 23/04/2011

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 09:03

    Bonjour,

    Finalement, rien ne semble bouger.

    J’ai donc, pris l’initiative de cacher une médaille de St-Benoît dans l’église.

    Au moins, il repoussera les anges déchus, d’ici le retours de la statue de Saint-Michel une fois qu'elle sera réparée.

    Regisma
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily-Anne
    membre
    Lily-Anne


    Date d'inscription : 01/09/2010
    Localisation : France - Provence

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 11:45

    La médaille sera cachée aux yeux des humains mais je peux vous dire que les démons la verront de suite...

    Bravo regisma pour cette initiative. :cheers: ... En attendant, vous pourriez faire aussi la neuvaine à St Michel qui accompagnera votre médaille :?:

    L-A Smile

    _________________
    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Jc_6_b10
    Revenir en haut Aller en bas
    regisma

    regisma


    Date d'inscription : 23/04/2011

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 15:39

    Bonjour,

    Je viens de recevoir cette réponse :

    Note : J'avais ajouté une seconde médaille de Saint-Benoit au cas où ...

    Cher M., je viens de prendre connaissance de votre courriel du 15 février, mes excuses pour le retard.

    Je partage avec vous les regrettables événements à propos de la magnifique statue de l’Archange Saint-Michel.

    Les propriétaires de cette statue, les Sulpiciens, considèrent qu’il s’agit d’un sinistre sur une œuvre majeure de l’artiste Hébert dont valeur est estimée à plusieurs dizaines de milliers de dollars.

    La réparation sera longue, coûteuse et délicate.

    La police est au dossier.

    Je trouve cependant votre idée de mettre une grande photo de l’Archange dans la chapelle très intéressante.

    Je présenterai votre proposition aux sulpiciens.

    Merci de nous témoigner votre soutien dans la prière.

    Mr. ..., prêtre



    Super! J'ai demandé souvent à Jésus de m'aider dans ma démarche.

    Regisma

    Revenir en haut Aller en bas
    Lily-Anne
    membre
    Lily-Anne


    Date d'inscription : 01/09/2010
    Localisation : France - Provence

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 15:46

    La persévérance finit toujours par donner du fruit ! Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer 3920314980

    L-A

    _________________
    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Jc_6_b10
    Revenir en haut Aller en bas
    regisma

    regisma


    Date d'inscription : 23/04/2011

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 13:17

    Bonjour,

    Je vous confirme aujourd'hui que je viens d’apercevoir la TOILE de Saint-Michel Archange sur le mur de la chapelle !

    note maxi

    :ai,:

    merci

    croix

    sois loué
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily-Anne
    membre
    Lily-Anne


    Date d'inscription : 01/09/2010
    Localisation : France - Provence

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitimeMar Juin 05 2012, 14:24

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer 2933798965

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer St_mic10

    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer 3061892184

    _________________
    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Jc_6_b10
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Empty
    MessageSujet: Re: Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer   Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Statue de l'archange Saint-Michael disparue et Image pour la remplacer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » HUMOUR : Les avantages d'une alternative peu connue des jeunes, pour remplacer leurs smartphones ? (Image)
    » N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir
    » HUMOUR : N'attendez pas la Saint-Valentin pour faire des bisous à.... (Image)
    » Selon que vous serez puissant ou misérable... - Michael Schumacher ?... Vincent Lambert ?... (Vidéo - 5 min - Des nouvelles de Michael Schumacher)
    »  chant : Yeshua | Jesus Image Worship | Meredith Mauldin | Michael Koulianos | Jesus ‘19

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
    Sauter vers: