VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir  Empty
MessageSujet: N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir    N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir  Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 05:38

Le Japon doit être encore prêt pour un autre tremblement de terre majeur et un autre tsunami ...

Message de Notre-Dame des Douleurs à Michael DiBitetto, reçu le 12 avril
2011




Mes Chers, chers enfants, encore un petit peu plus d'une semaine, jusqu'à
ce que [nous commémorions] la mort de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, une fois de plus ...

Mes Chers, chers enfants, vous êtes-vous préparés ? Je peux dire que beaucoup ne se sont pas préparés ... Mais, je peux dire aussi que vous avez encore le temps pour faire quelque chose ...

Mes Chers, chers enfants ... S'il vous plaît, Je vous demande de continuer à prier, à prier pour la Paix dans le Monde, que les guerres en Afghanistan et en Irak arrivent à s’arrêter ...

Mes Chers, chers enfants, regardez ce qui se passe au Japon. Ils appellent cela des « répliques », mais ce sont encore des tremblements de terre qui ont continué ces derniers jours ... Il y en a eu depuis trois de plus. Vous
êtes incapables de garder trace de tous les tremblements de terre, appelés « répliques » qui ont eu lieu au Japon.Le Japon doit être encore prêt pour un autre tremblement de terre majeur et un autre tsunami ...

De plus, leurs centrales nucléaires ne sont plus aussi étanches au
rayonnement. Ils disent : le rayonnement est en baisse ... Pas du tout, il s'élève lentement.

S’il était en diminution, pourquoi seraient-ils encore en train d’évacuer ? Le rayonnement fera plus de victimes au Japon. Beaucoup ont été dans la
zone de rayonnement ; ils ont été exposés au rayonnement
...

Je vous demande ma chère, chère enfant de prier pour le Japon.

La prochaine fois que vous priez un chapelet, s'il vous plaît, offrez-le pour le Japon.

Mes Chers, chers enfants ... S'il vous plaît continuez de prier pour le Pape Benoît XVI. Priez pour qu'il accomplisse ce qu'il a prévu de faire pour sa mission.
Priez pour vos prêtres, vos évêques, vos diacres.

Priez pour que l'Eglise reste unie ...


Mes Chers, chers enfants ... C'est le temps du carême, et nous continuons
à entendre vos prières ; chaque jour et chaque nuit quand vous priez, nous vous entendons. Et nous vous écoutons, mais souvenez-vous que Mon Fils,
votre Seigneur et Sauveur, est passé par sa passion puis sa crucifixion.

Beaucoup de Mes chers, chers enfants sont en train de souffrir ; mais comment voulez-vous souffrir ? A votre idée
[en rejetant et en détestant votre souffrance] ou selon ce que ce fut pour Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur [en l’accueillant et la supportant].

S'il vous plaît, Mes chers, chers enfants, ayez foi et confiance en votre Seigneur et Sauveur Mon Fils Jésus-Christ. Nous sommes là pour vous aider, non pour vous nuire. Mais parfois vous devez montrer beaucoup de patience ; et non des jours ou des semaines – cela peut durer des mois ; et même des années, oui, même des années ...

Mais cela veut dire, n’est-ce pas, que vous pouvez ne pas être guéris [c'est-à-dire guéris ici-bas] ...


Mes Chers, chers enfants, Je vous aime tous très, très fort, et je vous protège sous Mon Manteau, et je vous bénis tous au Nom de notre Père, de mon Fils, et de l'Esprit Saint. Amen..

Revenir en haut Aller en bas
 
N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous prierez pour..le Pape,..le Japon..pour la paix au Moyen-Orient
» L'envoyé du Pape au Japon prie pour les victimes du tsunami
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 2 juin 2023. (PRÉPAREZ-VOUS, CE QUI SEMBLAIT LOINTAIN NE L’EST PLUS. L’ANGE DE LA PAIX VOUS APPORTERA LA PAIX, NON PAS CE QUE L’HOMME CROIT ÊTRE LA PAIX, MAIS LA VRAIE PAIX,...)
» Le pape François prône une « conversion écologique intégrale » dans son message de paix annuel PAIX DANS LE MONDE Ce message sera lu dans toutes les églises le 1er janvier
» C'est le Japon ! Un tremblement de terre de M6.4 frappe l'île de Kyushu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Michael Dibetetto-
Sauter vers: