Céline. Admin
| Sujet: Les Épreuves... Lun Fév 13 2012, 10:46 | |
| Lorsque je supprime quelque chose que vous chérissez, Je sais que cela vous cause de la peine, tout comme cela me peine. Malgré tout, Je répands des grâces sur votre âme pour éloigner la douleur, et vous emplir d’une expérience plus profonde de Ma Présence. Message de Jésus via Marie des Philippines, daté de la mi-janvier 2012- (Le message a été rapide et je n'ai pas pris soin de le dater). Le Seigneur donne et le Seigneur ôte, Béni soit le Nom du Seigneur !
Il y a toujours un bien à être façonné dans l'âme de l’aimé ; Bien qui, souvent invisible, est peu compris Et pourtant lorsque le Seigneur ôte, il faut dire : Béni soit le Nom du Seigneur !!!! Croire en Lui est la clé qui ouvre les portes du Royaume, pour une âme fidèle ; Ses attributs ont été révélés par grâce, aussi ne nous lassons pas, consumons-nous en Lui, ... dans Sa Lumière, dans Sa Force, ... dans Sa Miséricorde et dans Son Amour.
Notre-Seigneur : Je suis le serviteur bon et fidèle, qui vous attend, qui attend que vous Me choisissiez, J’attends que vous M’écoutiez, que vous M’ouvriez vos cœurs, Je suis là, à fidèlement attendre que vous M’appeliez.
Sachez ceci, mes bien-aimés, Je vous ai choisis pour ce grand éveil et Je vous implore, pour étancher ma soif de vous ! Je suis là, prêt à vous aimer, mais Je ne peux pas venir à vous quand vos cœurs Me sont fermés.Bien-aimés, Je ne cherche qu'à vous aimer pour l'éternité. Lorsque je supprime quelque chose que vous chérissez, Je sais que cela vous cause de la peine, tout comme cela me peine.Malgré tout, Je répands des grâces sur votre âme pour éloigner la douleur, et vous emplird’une expérience plus profonde de Ma Présence.Mon amour toujours enverra au passé l'épreuve de la peine, et vous permettra d’entrerdans une plus grande conscience de Mon Être.Oh quelle joie emplit Mon Cœur lorsque des âmes se tournent vers Moi pour mieux séjourner dans mon Être. Oh quelle joie emplit Mon Cœur lorsque des âmes désirent être totalement consumées par Moi ! Oh quelle joie emplit Mon Cœur lorsque Je peux Me donner librement et pleinement !!!! Fin du message ! http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|