VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le monde hait Jésus et les siens. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le monde hait Jésus et les siens. Père Doucette Empty
MessageSujet: Le monde hait Jésus et les siens. Père Doucette   Le monde hait Jésus et les siens. Père Doucette Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 11:35

Le monde hait Jésus et les siens

Veuillez lire ces paroles de Jésus rapportées dans l’Évangile de saint Jean (15:18-27) :
Si le monde a de la haine pour vous, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous apparteniez au monde, le monde vous aimerait parce que vous seriez à lui. Mais je vous ai choisis et pris hors du monde, et vous n'appartenez plus au monde : c'est pourquoi le monde vous hait. Rappelez-vous ce que je vous ai dit : « Un serviteur n'est pas plus grand que son maitre. » Si les gens m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont obéi à mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre. Mais ils vous feront tout cela à cause de moi, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé. Ils ne seraient pas coupables de péché si je n'étais pas venu et si je ne leur avais pas parlé. Mais maintenant, ils n'ont pas d'excuse pour leur péché.
Celui qui a de la haine pour moi, en a aussi pour mon Père. Ils n'auraient pas été coupables de péché si je n'avais pas fait parmi eux des œuvres que personne d'autre n'a jamais faites. Or, maintenant, ils ont vu mes œuvres et ils me haïssent, ainsi que mon Père. Mais cela arrive pour que se réalise la parole écrite dans leur loi : « Ils m'ont haï sans raison. »
Celui qui doit vous venir en aide viendra : c'est l'Esprit de vérité qui vient du Père. Je vous l'enverrai de la part du Père et il me rendra témoignage. Et vous aussi, vous me rendrez témoignage, parce que vous avez été avec moi depuis le commencement.


Je suis allé au manoir hier après-midi et j’y célébré la Sainte Messe avec un groupe très nombreux. Tout de suite après j’ai rendu visite aux résidents catholiques qui n’avaient pu venir à la Messe et je leur ai donné la Sainte Communion. Ils sont toujours heureux de recevoir l’Eucharistie.

Vous trouverez ci-dessous le message que Jésus m’a donné :
« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de chacune des parties du monde. J’ai un amour particulier pour tous mes amis qui souffrent aux mains de leurs semblables. Presque chaque jour vous apprenez la mort d’un évêque, d’un prêtre, d’un religieux ou d’un laïque catholique, assassiné parce qu'il croyait en moi. J’ai dit aux apôtres avant mon ascension au ciel qu’ils allaient souffrir. Vous savez que le traitement qu'on m’a réservé, on le réservera aussi à tant de gens, et ils seront martyrisés à cause de leur foi en moi. Il y eut beaucoup de grands martyrs au commencement de l'Église, et il y en a encore beaucoup aujourd’hui. En raison de ce témoignage suprême de leur foi, ces martyrs sont tous au ciel avec moi, comblés de paix et de joie.
« Mes amis, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais ne peuvent toucher à votre âme. Offrez vos souffrances avec les miennes au Père pour la conversion de tous les gens du monde, mais surtout pour la conversion des membres de votre famille. Si vous êtes persécutés, réjouissez-vous, car vous marchez sur mes traces. Quand j’étais sur la terre, beaucoup me haïssaient, colportaient des mensonges à mon sujet et parfois, quand je guérissais quelqu'un, on me disait que c’était par le pouvoir du démon.
« Ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de vous, mais souciez-vous plutôt d’être mes disciples. Élevez votre cœur et votre esprit vers moi chaque jour et aimez tous vos amis et vos semblables. Témoignez de votre foi et de votre amour envers moi et soyez un membre fidèle de mon Église. Quand la vie devient un combat, rappelez-vous que je suis encore plus près de vous qu’avant. Je vous aime et je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 7 février 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le monde hait Jésus et les siens. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière du monde. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Obéir et servir dans le monde. Père Doucette
» L’idéal de la vie chrétienne dans le monde. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: