VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONDUITE A TENIR LORS DES TROIS JOURS DE TENEBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

CONDUITE A TENIR LORS DES TROIS JOURS DE TENEBRES Empty
MessageSujet: CONDUITE A TENIR LORS DES TROIS JOURS DE TENEBRES   CONDUITE A TENIR LORS DES TROIS JOURS DE TENEBRES Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 08:37

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/trois_jours_de_tenebres.html

Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l’ouvrage « Messages de Vie » :

- extrait du message « Vous êtes les seuls Juges » donné le 5 novembre 1992, page 224 :

« Je donnerai aux coeurs Purs Ma connaissance car voici que viennent les Temps des Ténèbres qui s'obscurcissent de plus en plus, jusqu'à atteindre le point culminant des Trois Jours, aussi Noirs que l'encre, où seuls brilleront Mes Cierges, Mes Flambeaux de Lumière Divine » :

De l’ouvrage « Humanité déchirée...» :

- extrait du message « Comme un rayon laser » donné le 4 octobre 2001, page 194 :

« […] N'essayez pas d'aller dehors lorsque cette Heure arrivera. Attendez qu'elle passe, comme l'Ange de la Mort au temps de Moïse. Cet Ange passera, reconnaissant ceux qui vivent de l'Amour de Dieu et ils ne seront pas touchés ; épargnés, ils vont continuer à vivre trois jours, restant enfermés et louant Dieu de tout leur coeur.

Dieu sauve. Qui est comme Dieu ? Saint Michel et la Très Sainte Mère de Dieu, vous donneront Force et Courage. Je vous le redis : rien de mauvais ne vous touchera, si vous continuez à M'écouter et à faire tout ce que Je vous demande.

Ceux qui vivent près de vos demeures à ce moment-là, ils les verront briller et s'en approcheront : tant que le moment fatidique ne sera pas là, ouvrez-leur votre porte. Vous serez avertis intérieurement en votre coeur : Je parle de Mes enfants choisis, ceux qui M'ont obéi, ceux qui M'ont servi, jusqu'à cette Heure où la nuit viendra même à midi.

Je n'ai nul besoin de t'en avertir car tu l'es déjà et cela est écrit en toi. J'ouvrirai alors la Porte de Mon Jardin secret pour te crier afin que Ma Voix réveille également tes enfants endormis en toi, que le moment de Mon Grand Avertissement est là ».

Synthèse :

1°) Faire bénir des cierges par un prêtre et les garder précieusement chez soi, jusqu'au commencement des trois jours de ténèbres, où seuls ces cierges bénis pourront donner de la lumière,

2°) Rester à l'intérieur de sa maison lors des trois jours de ténèbres, en louant Dieu de tout Coeur, ainsi l'Ange de la mort nous épargnera.
Les personnes qui verront la lueur des cierges bénis dans les maisons et s'en approcheront, devront être accueillies.
Dieu nous avertira intérieurement du moment à partir duquel il ne faudra plus ouvrir les portes de nos maisons où bruleront les cierges bénis.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
 
CONDUITE A TENIR LORS DES TROIS JOURS DE TENEBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean de Roquefort - Vidéo sur les trois jours de ténèbres
» Les trois jours de ténèbres - Révélations données à Luz de Maria.
» Vie, Révélations, Prophéties Saint Gaspar Bufalo pendant les trois jours de ténèbres.
» Avènement du grand Monarque avant les trois jours de ténèbres et élection du Saint Pontife
»  La prophétie des trois jours de ténèbres ? (Vidéo - 15 min - Les divers niveaux de sens de la prophétie, par Arnaud Dumouch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: