VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise en garde Facebook et autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:49

Bonjour,

La présente est pour vous mettre en garde.

Ne postez rien dans FaceBook, Tweeter, Picassa, LinkedIn et autres.

Si vous avez déjà posté des photo écrasez les avec des paysages ou autres…

J’imagine que vous savez qu’un logiciel scanne systématiquement toutes les photos que déposez dans Facebook, et si Facebook ne reconnais pas le visage, il vous demande de l’identifier, dans leurs jargon c’est l’action de se faire tagger…

Donc vous contribuez à dévoiler plus sur votre vie personnelles, vos amis et de votre famille.

Ce qui est le plus grave est que vous pouvez faire des recherches avec Google via une image !

C’est tellement efficace, qu’il vous suffit de prendre en photo votre voisin et de transmettre l’image à Google et si ce voisin à posté son visage quelque part, vous allez trouver toutes les informations à son sujet! Exemple, sa page de FaceBook ou autre ! Et ce même si vous ne connaissez pas son nom!

Si vous voulez vous amuser, allez dans http://image.google.com et utilisez l’option de recherche via une image.

Vous pouvez voir un petit appareil photo juste à droite où normalement on tape les mots clef lorsque l’on fait une recherche. C’est cet icône qui vous permettra de transmettre votre image à Google afin qu’il effectue une recherche par images.

Essayez avec une image d’une vedette et transformez la un peu et vous verrez que Google retrouvera quand même cette actrice!

Cela fonctionne très bien aussi avec les objets!

Merci

RegisMa
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:15

Mise en garde Facebook et autre Pour_l10 J'espère regisma que l'humour ne vous dérange pas...Smile

Merci pour toutes vos informations, c'est important.

L-A

_________________
Mise en garde Facebook et autre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:17

j'avais enlevé déjà pas mal de photos mais je crois que je vais continuer et retirer tout ce qui est portraits.... C'est un avant-goût du "puçage", si on est pistés partout....
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:36

Citation :

Recherche par Voix


La recherche vocale sur téléphone mobile disponible depuis 2008, sera transposée à l’ordinateur personnel. Voice Search permettra de dicter sa recherche plutôt que de la taper en toutes lettres.

Même nos voix sont enregistrées:affraid: ......



Mise en garde Facebook et autre 532025282

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:37

j'ai copié une image ou photo personnelle, j'essaye de la coller sur Google-image, et rien ne fonctionne ?

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

Coquelicot,



Il faut mettre l'url de l'image

Citation :
Comment obtenir l'URL d'une image


  • Faites un clic droit sur une image du Web, puis copiez son URL.
  • Revenez au champ de recherche et collez l'URL (Ctrl + V ou Commande + V).

Mise en garde Facebook et autre 1426495783

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:52

J'ai fermé mon compte FB il y a 3 jours... Je ne dois pas y aller avant le 27 mars sous peine de le réactiver! Il sont malins les ingénieurs de FB et comptent sur la faiblesse des gens pour les faire revenir...

Maintenant la question que je voudrais poser, c'est: une fois mon compte supprimé, comment puis-je être sûre que mes photos et écrits ne restent pas entre les mains de FB???? Comment le vérifier? Il me semble que c'est possible, mais je ne me souviens plus comment on fait....
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:37

je ne peux te conseiller ! il vaut mieux demander à un expert informaticien;

je suis sur FB et je supprime mes photos avant de partir !

je sais que certains ont du prendre un avocat pour exiger de FB l'annulation de tout et avoir la preuve ????

tu nous raconteras ton parcours.....

bonne chance !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde Facebook et autre Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde Facebook et autre   Mise en garde Facebook et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde Facebook et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» La puce et mise en garde
» Le Respirianisme ? (Mise en garde)
» Des pouvoirs paranormaux? (Mise en garde)
» La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: