Lily-Anne membre
| Sujet: Une histoire qui vous guide vers Ma Seconde Venue Ven Jan 27 2012, 06:01 | |
| Dans la présente confusion apparaît une technologie qui a évolué pour le mal, amplifiant pour la race humaine les conséquences fatalesMessage de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 24 décembre 2011 Mes bien-aimés, recevez ma bénédiction.
La Création chante la gloire avec laquelle J’illumine le monde et Mon éclat rayonne comme le phare qui guide l'homme vers le salut.
L’histoire de l'humanité ... une histoire complexe faite de doutes, d’épreuves et de pages glorieuses. Une histoire qui vous guide vers Ma Seconde Venue – pour laquelle Ma Mère, en marche comme un fidèle Pèlerin d'Amour, vous prépare, à travers Ses Appels, Son Engagement et Son Esprit de Service, et Son Amour pour toute l'humanité.
Vous avez vécu les temps des temps. L'homme est surpris en voyant les époques où l'humanité a souffert, non seulement à cause des esprits aux prises avec le mal, mais à cause de l'usage incontrôlé de la science, et donc les armements de la guerre. Dans la présente confusion apparaît une technologie qui a évolué pour le mal, amplifiant pour la race humaine les conséquences fatales et leur extension vers la Création et au-delà. Mes Puissances Angéliques ont aidé l'homme et le feront encore, en venant au secours de Mon Peuple. http://apparitionsmariales.org/ _________________ | |
|