VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La prière continue est nécessaire dès maintenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La prière continue est nécessaire dès maintenant.  Empty
MessageSujet: La prière continue est nécessaire dès maintenant.    La prière continue est nécessaire dès maintenant.  Icon_minitimeMar Jan 24 2012, 02:58

Quand le Sang de Jésus sera asséché, le bras de la justice du Père s’abattra.


Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, reçu le 14 Jan 2012, à 8 heures 20 après la récitation des mystères glorieux du Rosaire : les dernières gouttes du précieux sang de notre Seigneur (2)

[...] Je te supplie de te dépêcher, mon reste fidèle, dont les cœurs sont miens, de tout porter dans mon Cœur Immaculé. De tout porter dans le Cœur Sacré de Mon Fils.

Quand [le] Sang [de Jésus] va s’assécher, le bras de justice du Père va s’abattre.


(En ce point, j’ai une vision du globe terrestre et je vois que la seule chose qui le garde de la colère de Dieu est le sang de Jésus dont il est couvert,et je peux sentir la puissance de Son précieux sang, et je pleure parce que le Père est impuissant et ne peut pas exercer la justice nécessaire pour corriger l'orientation de l'homme)

Moi : Quels signes indiquent cet achèvement des dernières gouttes du précieux sang de notre Seigneur ?

Maman Marie : Quand la lance de Longin frappe au cœur de l'Eglise, et que le Rocher commence à vaciller, quand le sang des martyrs (prêtres et fidèles) coule dans tous les coins du monde, ce sont les dernières gouttes du précieux sang de Mon Fils répandues pour sauver tout son peuple bien-aimé.
(En ce point j’ai senti l'urgence de prier spécialement pour nos Saints Prêtres et surtout le Pape.)


Quand le sang des enfants innocents coule dans tous les coins du monde, leur pureté détruite, leurs âmes ruinées, ce sont les dernières gouttes du précieux sang de Mon Fils.

(En ce point j’ai senti l'urgence de prier spécialement pour les bébés avortés, et les enfants abusés – à la fois affectivement et sexuellement ...)


Quand des hommes mauvais et pleins d’orgueil complotent habilement pour exécuter et encourager la destruction de la société civile, et enchaîner chacun de telle façon que les âmes des hommes ne puissent plus librement rechercher le Père sans craindre pour leur vie, ce sont les dernières gouttes du précieux sang de Mon Fils

(En ce point, je prie pour les gens qui vont souffrir comme victimes dans les prochains désastres.)

Mes enfants, tenez fermement à tous les trésors que vous avez rassemblés et stockés dans les profondeurs de votre âme. Soyez dans un constant état de prière. Même au travail, Je vous ai enseigné comment faire, en offrant votre journée, votre travail, à Mon Fils, à moi, en dehors de l'amour et du service des autres. En acceptant de petites voies et pas seulement les grandes voies par lesquelles vous pouvez aimer et souffrir et vous sacrifier pour les autres.


Prenez vos chapelets, dites des chapelets de la Divine Miséricorde. Aspergez d'eau bénite partout autour de vous, là où vous en avez l’occasion. Lisez la Parole de Dieu, et tirez-en beaucoup de forces. Dans l'adoration, la louange et l’action de grâce, laissez l'Esprit Saint vous renforcer de Ses dons que J’ai choisis pour les distribuer à tous mes enfants – ceux qui en ont faim en ces temps de sécheresse.


Vous qui venez à l'Eglise pour attirer beaucoup de grâces, vous êtes appelés à être des apôtres de ces derniers jours. Ce n'est pas simplement un temps pour être unis à Moi et à Mon Fils durant la messe ou dans votre temps de prière privée, c’est aussi le temps de s'unir à vos frères et sœurs et de refléter la lumière de Mon Fils à tout moment, à chaque respiration, car vous devez apporter la lumière de Mon Fils/Soleil à vos frères et sœurs vivant dans ce monde de ténèbres [Notre Dame joue avec l’homophonie « Son/Sun », poursuivant ici le parallèle commencé dans la première partie du message, publiée hier, entre le miracle du soleil à Fatima et le miracle de la transsubstantiation eucharistique].

N’attendez pas que tombe le bras du Père car ensuite, il sera trop tard.

(Je me souviens d'un message antérieur qui parlait de croix liées à des traverses formant des cercles de prière et ces cercles fusionnent – et lorsque, en ces temps, nous nous laissons relier pour aider nos frères et sœurs une grande et extraordinaire effusion de grâce est ainsi canalisée.)


De plus en plus, des dérangements à vos habitudes de vie sont autorisées par le Père, afin que vous parveniez à une conscience plus intense de la force de la Foi qui grandit en vous, dont vous êtes appelés à témoigner en ces temps. Pour ceux d'entre vous qui avez conscience de l’intensification des événements purificateurs, vous comprenez la nécessité d'avoir une vie de prière très profonde déjà en place.


Le Seigneur souhaite un plus grand abandon et l'acceptation de Sa volonté à tout moment, surtout dans les moments de maladie, de tragédie, de divisions, de perte.

Souvenez-vous que la reconstruction du royaume de Dieu a lieu âme par âme. Et quoiqu’il faille vous dépêcher, vous êtes chargés de sauver celle-là, cette âme endurcie mise sur votre chemin et le votre seulement, afin que vous offriez et bénissiez et priiez pour sa conversion, peu importe le temps que cela prend. L'urgence des temps ne signifie pas que vous précipitiez le progrès d’un autre.


L'urgence des temps signifie que vous ne pouvez pas rester plus longtemps sur la touche, prier dans votre petit coin du monde et vous contenter de trouver l'union à Dieu, car lorsque vous viendrez devant Lui, Sa première question sera : qu'as-tu fait par amour pour ta famille, pour tes frères, et tes sœurs dans le besoin ? Il y en a tant qui ont besoin d’être informés sur le grand Amour de Mon Fils, sur le grand Amour du Père, sur l'Amour de l'Esprit ... Vivez librement au sein de l'Esprit d'Amour Divin et évertuez-vous d’exprimer cet amour aux autres. Prenez le risque, car la récompense est l'union éternelle avec Moi et avec votre Dieu trinitaire.

Agenouillez-vous devant Mon Fils, [mais] n’attendez pas que la catastrophe arrive à votre porte pour témoigner de Sa Lumière, qui pour tous est la source de Vie. Attendriez-vous [vous-même] un événement fracassant dans votre vie personnelle avant de venir vous agenouiller devant Lui ?

La prière continue est nécessaire dès maintenant. Et un cœur ouvert au service des autres est un cœur à la prière. Mes précieux restes, qui ont des yeux pour voir, voient les signes, et leurs cœurs brûlent pour que vienne le temps du renouvellement. Leurs corps et leurs âmes se lassent, mais ils se nourrissent d'espérance et vivent assoiffés d'amener chacun à une union totale avec moi et Mon Fils.

Moi aussi, avec Mon Fils, J’ai soif en ces temps de les ramener tous vers le Père. Ce sont les temps de la grande effusion de l'Esprit Saint.Vivez dans l'Amour, la miséricorde et la paix.

Fin du message

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La prière continue est nécessaire dès maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 16 novembre 2020. (Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l'ignorance...)
» Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme
» La prière est nécessaire, le rapport avec Dieu essentiel. Benoit XVI
» ROSAIRE contre le Coronavirus - Chaîne de Prière continue (Vidéo)
» J’ai entendu ta prière, maintenant laisse-moi faire, aie foi en moi ! (Image de la Foi à l'oeuvre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: