VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La visite des bergers. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La visite des bergers. Père Doucette Empty
MessageSujet: La visite des bergers. Père Doucette   La visite des bergers. Père Doucette Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 09:18

La visite des bergers

Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres : « Allons donc jusqu'à Bethléem : il faut que nous voyions ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaitre. » Ils se dépêchèrent d'y aller et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche. Quand ils le virent, ils racontèrent ce que l'ange leur avait dit au sujet de ce petit enfant. Tous ceux qui entendirent les bergers furent étonnés de ce qu'ils leur disaient. Quant à Marie, elle gardait tout cela dans sa mémoire et y réfléchissait profondément. Puis les bergers prirent le chemin du retour. Ils célébraient la grandeur de Dieu et le louaient pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, car tout s'était passé comme l'ange le leur avait annoncé (Évangile de saint Luc 2.15-20).

Chers amis,
La grande fête de Noël est passée, mais le temps des Fêtes se poursuit jusqu'à l’arrivée des mages au début de janvier. L’Église célèbre également l’Octave de Noël, qui se termine le 1er janvier 2012. Le terme « octave » signifie que la fête de Noël se prolonge pendant toute la semaine.
Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé des cartes de Noël, y compris ceux qui y ont ajouté de l’argent. Je suis toujours à court pour payer l’électricité et le chauffage du petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Il faut débourser plus de 500 dollars par mois rien que pour le chauffage en hiver. Je vous remercie beaucoup de m’aider ainsi. Enfin je mentionne que je tiens toujours le Livre du souvenir et que pas mal de gens y ont fait ajouter le nom d’êtres chers ces dernières semaines. Chaque semaine j’offre deux Messes pour toutes les personnes inscrites, et ce pendant toute une année. L’inscription annuelle dans ce livre coute seulement 15 dollars par personne.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en des termes :
« Je vous bénis tous, vous qui avez célébré ma grande fête de Noël. Beaucoup d’églises étaient remplies la veille de Noël pour cette merveilleuse célébration et beaucoup de gens sont venus à la Messe le lendemain.
« Je veux vous rappeler que la grâce particulière de réveil a été lancée dans le monde et qu’elle touchera beaucoup, beaucoup de gens dans les mois à venir. Veuillez prier pour que les gens ouvrent leur cœur à ce grand don et qu’ils en viennent ainsi à se convertir et à me suivre. Cette grâce touchera également ceux qui ont foi en moi pour les renouveler totalement. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 26 décembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La visite des bergers. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite des mages. Père Doucette
» Visite à Fatima (Portugal) Père Doucette
» Visite à Avila (Espagne) Père Doucette
» Visite du sanctuaire de Lourdes./ Père Doucette
» Le Père Melvin Doucette visite le Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: