VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite à Fatima (Portugal) Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Visite à Fatima (Portugal) Père Doucette Empty
MessageSujet: Visite à Fatima (Portugal) Père Doucette   Visite à Fatima (Portugal) Père Doucette Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:26

Visite à Fatima (Portugal)

Chers amis,

Notre groupe est arrivé à Fatima le vendredi 16 septembre après-midi, en provenance de Santiago de Compostella, lieu de pèlerinage célèbre au Moyen Âge. De nos jours, « Saint-Jacques-de-Compostelle » revient en faveur puisque l’an dernier, 278 000 personnes de diverses nationalités ont fait le trajet à pied jusqu'à cette ville ancienne, où l'apôtre saint Jacques est enterré.
Il faisait beau et chaud à notre arrivée. Nous avons visité la maison de Francisco et Jacinta Marto, aujourd’hui déclarés bienheureux, de même que celle de sœur Lucia, décédée en 2005. Nous avons visité la nouvelle église de la Trinité et la vieille basilique où reposent les corps des trois voyants. Le soir, pendant que je célébrais la Sainte Messe dans l’une des chapelles, la Sainte Vierge Marie m’a dit qu’elle aurait un message important à me communiquer le lendemain.
Le jour suivant, j’ai célébré la Messe dans la chapelle des Apparitions à 5h30 du matin. Après le déjeuner, je suis allé à la chapelle d’Adoration pour y prier et attendre le message de notre Sainte Mère. Jésus a été le premier à me parler. Il m’a dit ceci : « Melvin, mon frère, je te bénis. Ma Mère est ici et elle a un message pour toi. » Puis notre Sainte Mère s’est adressée à moi en ces termes :
« Je suis très heureuse de t’accueillir ici à Fatima, lieu où je suis apparue autrefois à trois enfants. Voici le message que j’ai pour toi : tu te souviens que Jésus t’a dit l’an dernier qu’un grand miracle aurait lieu dans mon petit sanctuaire de l’Ile-du-Prince-Édouard. Je veux te dire aujourd’hui que cet évènement est proche. Le miracle surviendra un mercredi après ta Messe de 9h30. Il durera sept jours. Dès qu’il commencera, tu le révéleras au monde entier et beaucoup de gens afflueront.
« Ce miracle a pour but de montrer que
je t’apparais
à l’Ile-du-Prince-Édouard et que j’appelle beaucoup de gens à revenir à mon Fils Jésus. Oui, beaucoup se convertiront. Tu recevras également beaucoup d’argent et la construction des monastères pourra débuter. Je t’aime et je te bénis. »
Quand le grand miracle débutera, je l’annoncerai pour que vous en soyez tous informés et que vous puissiez venir ici et le voir.

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 26 septembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Visite à Fatima (Portugal) Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite des bergers. Père Doucette
» La visite des mages. Père Doucette
» Visite du sanctuaire de Lourdes./ Père Doucette
» Visite à Garabandal (Espagne) Père Doucette
» Visite à Avila (Espagne) Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: