VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix."La Vierge Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix."La Vierge Marie Empty
MessageSujet: "Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix."La Vierge Marie   "Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix."La Vierge Marie Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 13:16

22 Décembre "Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix."La Vierge Marie



Mes enfants,
Durant ces trois jours restants avant la venue de Jésus, je vous demande de faire cette prière :

« Marie, très Sainte Vierge choisie par Dieu le Père
Aide-nous à accueillir, Jésus ton Fils, en vérité, dans nos cœurs
Aide-nous à Lui offrir, amour, douceur et tendresse
Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix.
Amen »


Mes enfants, commencez dès aujourd’hui afin de pouvoir recevoir tout ce que Dieu veut vous offrir, car la venue de Jésus est le plus grand de tous les évènements venant accompagner votre vie, chaque instant de votre vie, terrestre et céleste.

Vous ne devez prendre aucun recul par rapport à cet événement, tout au contraire, vous devez vous noyer dans la Vérité de l’Amour offert par Dieu le Père.

Vous devez entrer davantage en communion avec ce que Dieu vous donne, afin de pouvoir comprendre combien à Ses Yeux vous êtes tous si précieux, précieux au point qu’Il soit venu vous offrir Son Fils unique, et à travers Lui, S’offrir Lui-même.

Prenez conscience de cela, afin de vivre en permanence en action de grâce.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Offrez ce message sur le site, afin que mes enfants puissent prendre conscience de l’importance de ce qu’ils vont fêter.
Amen

Merci Marie



Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 22 Décembre 2011.


© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

*****************************************************************************

Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.

Elle vient toucher les cœurs, et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.

Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.



Si vous vous sentez invités à venir prier pour passer le nouvel an,

venez rejoindre ses messagers,



Le Samedi 31 décembre 2011 à AGEN (47)

Cénacle avec Marie à 16h


Soirée de prière.
Prière de guérison générale.

La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel 
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.





Association Notre-Dame de Beauregard
Chapelle des Cœurs Unis de Jésus et de Marie
2, rue du Carmel
47520 Le Passage d’Agen

*****************************************************************************

Vous n'avez pu être présent lors d'un enseignement de Jésus à travers sa messagère Catherine ?
Vous souhaitez découvrir d'autres enseignements donnés par Jésus ou Marie ?
Vous souhaitez prier avec les prières et les chapelets donnés par Jésus, par Marie, ou par les Saints du Ciel ?

Découvrez notre nouveau site mis à votre disposition de la part des Cœurs Unis...

WWW.DELAPARTDESCOEURSUNIS.COM

OFFREZ ou OFFREZ-VOUS UN MERVEILLEUX CADEAU !

Un abonnement à notre livret : Des messages du Ciel, récents et pour la grande majorité, jamais publiés...


Abonnement :
EPHPHATHA Editions
115, rue de l'abbé Groult 75015 Paris

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix."La Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons l'aide de notre Marie, pour devenir devenir simple comme elle était, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» La condition nécessaire à la Paix dans le monde ? (Nous en sommes prévenus par la Vierge Marie)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
» Vierge Marie. réconciliatrice. priez pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: