Père Melvin Doucette
Malheurs et persécutions
« Mais avant tout cela, on vous arrêtera, on vous persécutera, on vous livrera pour être jugés dans les synagogues et l'on vous mettra en prison; on vous fera comparaitre devant des rois et des gouverneurs à cause de moi. Ce sera pour vous l'occasion d'apporter votre témoignage à mon sujet. Soyez donc bien décidés à ne pas vous inquiéter par avance de la manière dont vous vous défendrez. Je vous donnerai moi-même des paroles et une sagesse telles qu'aucun de vos adversaires ne pourra leur résister ou les contredire. Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos parents et vos amis; on fera condamner à mort plusieurs d'entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. Tenez bon : c'est ainsi que vous sauverez vos vies.
« Quand vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, vous saurez, à ce moment-là, qu'elle sera bientôt détruite. Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; ceux qui seront à l'intérieur de Jérusalem devront s'éloigner, et ceux qui seront dans les campagnes ne devront pas entrer dans la ville. Car ce seront les jours du Jugement, où se réalisera tout ce que déclarent les Écritures. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Car il y aura une grande détresse dans ce pays et la colère de Dieu se manifestera contre ce peuple. Ils seront tués par l'épée, ils seront emmenés prisonniers parmi toutes les nations, et les païens piétineront Jérusalem jusqu'à ce que le temps qui leur est accordé soit écoulé » (paroles de Jésus citées dans saint Luc 21:12-24).
Chers amis,
Tous les jours des gens m’écrivent pour faire ajouter le nom d’êtres chers dans le Livre du souvenir. Une jeune femme m’a envoyé 15 dollars pour inscrire sa grand-mère, qu’elle n’a pourtant jamais connue puisque cette grand-mère est décédée longtemps avant la naissance de sa petite-fille. Je célèbre deux Messes par semaine, pendant une année complète, pour toutes les personnes inscrites dans le Livre du souvenir.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Je vous aime et je vous protège, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Il est bien vrai que de grandes persécutions s’en viennent et que beaucoup de gens souffriront. Des persécutions ont lieu déjà dans de nombreux pays, mais celles qui s’en viennent toucheront tous les pays. Priez pour qu’elles ne durent pas longtemps. Certains vous haïront parce que vous êtes mes disciples. Ils essaieront de bannir mon Nom partout dans le monde. Quand ces persécutions débuteront, vous saurez que la fin du monde s’approche, mais ce ne sera pas encore la fin.
« Vous verrez Jérusalem détruite complètement et tous ses habitants s’enfuiront dans les montagnes. De grandes souffrances frapperont ce pays et ses habitants seront tués en grand nombre. Tous ces évènements arriveront avant ma Seconde Venue. Je vous demande maintenant, mes chers amis, de rester près de moi, et je prendrai soin de vous. Ne vous laissez pas inquiéter par ces gens, ils ne séviront pas longtemps, et s’ils ne se repentent pas ils iront au feu éternel. Il y aura dans chaque pays des lieux où mes amis pourront se rendre pour recevoir ma protection. Le moment venu, je vous indiquerai où se trouvent ces lieux. Je vous aime et je vous appelle tous à marcher avec moi. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 16 novembre 2011
_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3