VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les malheurs du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les malheurs du monde Empty
MessageSujet: Les malheurs du monde   Les malheurs du monde Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 10:32

Je ne vous demande pas de torturer votre âme au sujet de ceux qui torturent la leur en refusant Ma miséricorde, car même Moi Je ne puis demeurer dans un lieu où Je ne suis pas bienvenu.

Message de Jésus à
Jennifer (USA), reçu le 12 janvier 2011 à 19 heures 48

Mon enfant, Ma paix soit avec vous.

Je dis à Mes enfants priez, et priez de tout votre cœur. Parlez-Moi comme à votre ami, à votre confident, car Je vois tout, Je sais tout, et Je communique à votre âme tout ce qui lui sera profitable pour être guidée vers le ciel.

Ne vous inquiétez pas pour les autres, car c'est le temps gaspillé qui est inquiétant – bien plutôt, Je vous conseille de prier pour eux. Même s'ils se sont détournés de Ma lumière, Je ne vous demande pas de torturer votre âme au sujet de ceux qui torturent la leur en refusant Ma miséricorde, car même Moi Je ne puis demeurer dans un lieu où Je ne suis pas bienvenu.

Les cœurs doivent être ouverts et les âmes doivent être pures.
Je vous dis, Mes enfants, que l'obscurité se lèvera et que la lumière de la vérité percera le cœur de toute le Genre Humain d'une manière qui n'a jamais été vue auparavant. La main de la justice s’est soulevée, et Je vous dis à nouveau que l'épée est sortie du fourreau et que Mes anges ont pris position sur les lieux désignés.

Guidez-vous sur Ma Mère, Mes enfants, car elle est parmi vous éclairant la voie
, afin que l'humanité revienne vers son Fils, car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les malheurs du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les médias vous abreuvent de tous les malheurs du monde Et en particulier vous influencent par la TV et internet ...
» Malheurs et persécutions.
» Les attaques du démon et les malheurs de la Fin des temps
» « Prendre un enfant par le coeur, pour soulager ses malheurs » ?
» Sainte Hildegarde de Bingen : Ceux qui voient et ne disent rien sont coresponsables devant Dieu des malheurs de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: