VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Messages de St-Michel Archange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages de St-Michel Archange Empty
MessageSujet: Messages de St-Michel Archange   Messages de St-Michel Archange Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 22:19

Holy Love (L’Amour Saint) Messages de St-Michel Archange

LE BOUCLIER DE ST-MICHEL 14 mars 2006 (message public)

St-Michel arrive et il dit : « Loué soit Jésus »

« Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon bouclier qui est la vérité elle-même. Ces temps sont mauvais. Satan est parti en chasse, essayant à tout moment d’arracher les âmes du chemin de la droiture. Par conséquent, Jésus m’a envoyé avec cette prière sur mes lèvres pour toute l’humanité »

« St-Michel, vous êtes notre défenseur et notre sauvegarde contre le mal. Placez votre BOUCLIER de vérité sur nous et défendez-nous dans le combat que mène Satan contre la vérité. Aidez-nous à voir le juste chemin du Saint Amour. Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre BOUCLIER de vérité. Amen »

15 mars 2006 (message public)

St-Michel dit : « Loué soit Jésus en ses anges et ses saints »

« Arrêtez-vous un instant et réfléchissez maintenant à cette dévotion qui vient d’être donnée au monde – la dévotion à mon BOUCLIER qui est la vérité elle-même. Si chaque âme pouvait prendre des décisions conformément à la vérité, le péché serait allégé et la Nouvelle Jérusalem serait ici – maintenant! C’est donc pourquoi tout péché est inspiré par les mensonges de Satan. Réfléchissez-y – il n’y aurait plus d’avortements, d’apostasie, d’hérésie, il n’y aurait plus de corruptions dans l’église et dans les politiques mondiales. Ce serait la paix dans les cœurs, dans les familles et dans le monde.

Oui, c’est ce que serait la victoire – un triomphe de la vérité. Quand je reviendrai, je vous révèlerai et au monde, les promesses qui accompagnent cette dévotion. »

16 mars 2006 (message public)

St-Michel dit : « Loué soit Jésus

« Je suis venu pour énoncer les promesses qui accompagnent la prière de protection derrière mon BOUCLIER DE LA SAINTE VÉRITÉ.

Ces promesses sont assurées à ceux, qui avec un cœur sincère, cherchent la protection de mon BOUCLIER. Mais elles renieront ceux qui prient la prière simplement pour en vérifier sa validité.

1. Ceux qui cherchent la Sainte Vérité dans les décisions, la Lumière de la Vérité et la noirceur des mensonges de Satan leur seront montrés.

2. Les vérités des traditions de la foi seront révélées à ceux qui les cherchent avec sincérité. Le mal du libéralisme sera amené à la lumière.

3. Satan, qui s’oppose à la Sainte Vérité, ne pourra pas pénétrer le BOUCLIER que j’ai placé sur les cœurs. Ses mensonges seront repoussés par ce puissant BOUCLIER.

Merci d’avoir écouté. Je suis toujours avec vous. »

Même jour. (message public)

St-Michel arrive. Il dit : « Loué soit Jésus »

« Je vous invite maintenant à regarder attentivement mon Bouclier. Sur le bouclier, il y a le blason des Cœurs Unis. C’est pourquoi mon Bouclier est si puissant. Les Cœurs Unis sont la personnification de la Sainte Vérité; à vrai dire, la personnification des Dix Commandements. Cette dévotion se répandra rapidement. Soyez-en assurés. »

Même jour. (message public)

St-Michel arrive. Il dit : « Loué soit Jésus »

« Votre question est bien reçue. Vous vous demandez ce qui arrive aux gens qui vivent un mensonge dans certaines zones de leurs vies? Notre Dame leur reporte cettegrâce à plus tard. Étant donné qu’ils croient que le mensonge ou les mensonges qu’ils ont acceptés dans leurs cœurs sont la vérité, ils ne sont pas ouverts à ramasser mon Bouclier.

Mais, parce que même le plus grand pécheur est si aimé par Marie l’Immaculée, elle m’a chargé de vous dire que si vous propagez, même à distance, l’onction de St-Michel à une telle âme, il sera donné à ces âmes la grâce que la Sainte Vérité leur soit montrée. Évidemment, comme avec n’importe quelle grâce, cela dépend de la libre volonté qu’elle soit acceptée ou non. Demandez aussi à Marie avec la prière de dévotion au bouclier de St-Michel Archange:
¨Marie, protectrice de la Foi, venez à mon aide. Amen¨

Faites-la connaître »


www.holylove.org site de ce message.
(recu par courriel,merci Nathalie)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Messages de St-Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Messages de St-Michel Archange   Messages de St-Michel Archange Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 06:15

« St-Michel, vous êtes notre défenseur et notre sauvegarde contre le mal. Placez votre BOUCLIER de vérité sur nous et défendez-nous dans le combat que mène Satan contre la vérité. Aidez-nous à voir le juste chemin du Saint Amour. Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre BOUCLIER de vérité. Amen »

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de St-Michel Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 3 octobre 2020
» Qui est Saint Michel Archange ?
» MessageS à Patsy SOTO : les messages aux conséquences désastreuses sont-ils de Dieu ? Le Seigneur indique comment discerner
» Faux messages, faux prophètes et fausses rumeurs. messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning
» Saint-Michel Archange, protecteur de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Saint Michel Archange-
Sauter vers: