VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière à Saint Joseph, terreur des démons

Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Prière à Saint Joseph, terreur des démons Empty
MessageSujet: Prière à Saint Joseph, terreur des démons   Prière à Saint Joseph, terreur des démons Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 20:05

Hier soir, il y avait confession !
Le sacrement de la réconciliation à Dieu était donné individuellement !

Le prêtre qui m'avait donné l'absolution m'a invité à réciter en pénitence chaque jour cette très courte prière:

St Joseph, protégez-nous !

Comme elle m'a plu cette si simple prière, criante de force et de pouvoir...
Il m'expliquait ainsi que St Joseph était le protecteur de la Ste Famille, le nôtre aussi si nous le voulons...
Je crois que pour Ste Thérèse d'Avila il était la "terreur des démons"
Pour arriver à subsister dans la Grâce de Dieu, dans l'effusion du St Esprit, être conforme à la Ste Volonté du Père, être témoin des merveilles de Dieu, invoquer St Joseph est sage ... puisque les esprits mauvais détalent !

Votre prière est très belle Céline,
je vous ai encore trouvé celle-ci:

Citation :
Prière à Saint Joseph, terreur des démons

Cette prière est recommandée pour tous les genres de maladies. Mais aussi pour éloigner le démon de l'impureté et des tentations contre la chasteté. Beaucoup d'autres esprits mauvais ne la supportent pas, notamment ceux qui se posent sur la colonne vertébrale (des cervicales aux lombaires) ; et encore celui qui provoque la discorde dans les couples.

Nous recourons à vous dans notre tribulation, ô Bienheureux Joseph, et après avoir imploré le secours de votre Sainte Épou­se, nous sollicitons aussi avec confiance votre patronage. Par l'affection qui vous a uni à la Vierge immaculée, Mère de Dieu, par l'amour paternel dont vous avez entouré l'Enfant Jésus, nous vous supplions de regarder avec bonté l'héritage que Jésus-Christ a conquis au prix de son sang, et de nous assister dans nos besoins. Protégez, ô très sage gardien de la divine Famille, la race élue de Jésus-Christ. Préservez-nous, ô Père très aimant, de toute souillure d'erreur et de corruption, soyez-nous favorable, ô notre très puissant libérateur. Du haut du ciel, protégez-nous dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres. Et de même que vous avez arraché autrefois l'Enfant Jésus au péril de la mort, défendez aujourd'hui la sain­te Église de Dieu, des embûches de l'ennemi et de toute adver­sité. Couvrez chacun de nous de votre perpétuelle protection, afin que, à votre exemple, et soutenus par votre secours, nous puissions vivre saintement, pieusement mourir, et parvenir à la béatitude éternelle. Ainsi soit-il.

Confiance, paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à Saint Joseph, terreur des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Saint-Joseph, terreur des démons
» SATANISME : Prier saint Joseph, un moyen infaillible de faire fuir le démon (Vidéo - 1 min - Pourquoi saint Joseph est-il appelé "Terreur des démons" ?)
» Les 7 douleurs et les 7 allégresses de Saint Joseph (prière)
» Prière: Je vous salue Saint-Joseph
» Prière de Saint Pie X au Glorieux Saint Joseph modèle des travailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: